MaLieSun;3117176 a dit :5 couches ?! T'as du courage...
Mais bon, c'est vrai que le résultat est top !
Et heureusement qu'il existe le Seche vite, sinon ce serait pas possible!
MaLieSun;3117176 a dit :5 couches ?! T'as du courage...
Mais bon, c'est vrai que le résultat est top !
chocapix;3117186 a dit :J'ai du mal à choisir des couleurs de Vernis Kiko, je sais pas pourquoi mais les couleurs quand je les vois sur leur site ça me donne Pas du tout envie alors qu'à chaque fois que je vois des photos que vous mettez j'adore les couleurs du coup je sais pas du tout vers quelles couleurs me tournée cest quand même dommage si je profite pas de la promo!

Ca s'arrangera demain en faisant la vaisselle (technique tout à fait personnelle).
Albatros;3117269 a dit :J'ai appliqué sur mes ongles deux couches du Kiko envoyé lors du swatch de colis par Wooky
Il me semble que tu voulais voir ce que ça donnait!
Ne regardez pas trop les bords, je ne sais pas faire sans en mettre partoutCa s'arrangera demain en faisant la vaisselle (technique tout à fait personnelle).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MaLieSun;3117301 a dit :C'est le Mint Milk ?
chocapix;3117186 a dit :J'ai du mal à choisir des couleurs de Vernis Kiko, je sais pas pourquoi mais les couleurs quand je les vois sur leur site ça me donne Pas du tout envie alors qu'à chaque fois que je vois des photos que vous mettez j'adore les couleurs du coup je sais pas du tout vers quelles couleurs me tournée cest quand même dommage si je profite pas de la promo!
Albatros;3117491 a dit :Je ne crois pas que le nom soit écrit dessus mais en cherchant des photos sur Google images on dirait bien.
D'après tes swatchs je dirais que c'est bien celui là
Et en voyant tes ongles, ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me le commander =) Merci pour les photos !
C'est Frutti PetutieGeorgiaN;3116853 a dit :il est joli c'est lequel?