Le Topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3126450 a dit :
Merci @nilujettte moi aussi j'étais larguée^^ Il est pas dans ma liste de classiques celui-là^^

nilujettte;3126405 a dit :
J'avoue, j'ai du "googler" pour savoir de quoi tu parlais :facepalm: (je suis une vieille sans coeur, et j'ai jamais vu Mulan...)

C'est parce qu'on est trop vieille ! On a grandi avec Aladdin et le Roi Lion nous :)

Sinon Kiko +3 mon copain est allé me chercher mes vernis <3 !
Dommage que je sois crevée sinon je me serais bien fait les ongles !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mellexjenniifer;3126456 a dit :
Les filles pour le nail miam est ce que cette photo convient ?
C'est des cupcake et un gateau sur le pouce je les avaient fais pour mon anniversaire ^^

Le truc c'était pas de faire des manucures sur le thème de la bouffe, c'était plus un truc "lol", parti d'une photo où nilujettte avait remarqué que son vernis était assorti à son thé. Après je me suis rendu compte que mon vernis était assorti à mon café. Après on a voulu tester si le mint-milk était vraiment de la même couleur que du lait-menthe.

Voilà le but n'était pas forcément de créer une galerie sur le thème de la bouffe, c'était plutôt des petits clins d'oeil de toquées qui pensent en teintes de vernis plutôt qu'en couleurs comme les gens normaux lol :)

Après rien n'empêche que ça évolue, je laisse les autres s'exprimer^^

@So'Frip Ah oui là ça me parle :) Mulan j'avais pas la cassette, le Roi Lion et Aladdin j'ai du les voir environ mille fois :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
mellexjenniifer;3126456 a dit :
Les filles pour le nail miam est ce que cette photo convient ?
C'est des cupcake et un gateau sur le pouce je les avaient fais pour mon anniversaire ^^

Heu... Je ne sais pas trop ! Je ne suis pas celle qui décide, mais il me semble qu'au départ le miam-nail board est destiné à montrer que nos vernis ont la même couleur qu'un objet de la vie courante (cf le verre de lait à la menthe, le sachet de tisane ou la capsule de nespresso).

Je me demande si on ne ferait pas mieux de créer un board "nail art" pour les dessins comme tu l'a fait, et un autre pour le stamping, par exemple ?

Les madz, vous en pensez quoi ???

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3126490 a dit :
Le truc c'était pas de faire des manucures sur le thème de la bouffe, c'était plus un truc "lol", parti d'une photo où nilujettte avait remarqué que son vernis était assorti à son thé. Après je me suis rendu compte que mon vernis était assorti à mon café. Après on a voulu tester si le mint-milk était vraiment de la même couleur que du lait-menthe.

Voilà le but n'était pas forcément de créer une galerie sur le thème de la bouffe, c'était plutôt des petits clins d'oeil de toquées qui pensent en teintes de vernis plutôt qu'en couleurs comme les gens normaux lol :)

Après rien n'empêche que ça évolue, je laisse les autres s'exprimer^^

@So'Frip Ah oui là ça me parle :) Mulan j'avais pas la cassette, le Roi Lion et Aladdin j'ai du les voir environ mille fois :cretin:

Ouaiiisss ! Team Aladdin et le Roi Lion power :rockon: !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3126503 a dit :
Heu... Je ne sais pas trop ! Je ne suis pas celle qui décide, mais il me semble qu'au départ le miam-nail board est destiné à montrer que nos vernis ont la même couleur qu'un objet de la vie courante (cf le verre de lait à la menthe, le sachet de tisane ou la capsule de nespresso).

Je me demande si on ne ferait pas mieux de créer un board "nail art" pour les dessins comme tu l'a fait, et un autre pour le stamping, par exemple ?

Les madz, vous en pensez quoi ???
Je te plussois ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Y a des madz qui ont déjà commandé sur Amazon US ? Paske je me rends compte qu'on peut y trouver des choses intéressantes, genre ça... Par contre je me suis pas encore fatiguée à fouiner dans les petits caractères, je sais pas s'il y a des boutiques qui expédient en France...

Edit : ouais c'est bon oubliez personne n'envoie vers la France...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3126544 a dit :
Y a des madz qui ont déjà commandé sur Amazon US ? Paske je me rends compte qu'on peut y trouver des choses intéressantes, genre ça... Par contre je me suis pas encore fatiguée à fouiner dans les petits caractères, je sais pas s'il y a des boutiques qui expédient en France...

Au bas de l'article : "item can be shipped only to the US"... Désolée ;-)
Mais en principe, sauf restrictions contraires, les produits vendus par Amazon (et pas des boutiques tierces) peuvent être expédiés en France.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
nilujettte;3126562 a dit :
Au bas de l'article : "item can be shipped only to the US"... Désolée ;-)
Mais en principe, sauf restrictions contraires, les produits vendus par Amazon (et pas des boutiques tierces) peuvent être expédiés en France.

Ouaip. La question maintenant c'est "A quel point puis-je abuser de la gentillesse de ma copine qui est en stage à New York ?" (sachant que je vais déjà probablement abuser de son hospitalité cet été) (mais elle comprendrait, c'est une NPA, elle m'a dit qu'elle avait découvert une boutique où elle attrape les Ozotic à 18$, ce qui fait 13,50? en direct live de xe.com, le pric d'un OPI. Un Ozotic pour OPI.)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3126573 a dit :
Ouaip. La question maintenant c'est "A quel point puis-je abuser de la gentillesse de ma copine qui est en stage à New York ?" (sachant que je vais déjà probablement abuser de son hospitalité cet été) (mais elle comprendrait, c'est une NPA, elle m'a dit qu'elle avait découvert une boutique où elle attrape les Ozotic à 18$, ce qui fait 13,50? en direct live de xe.com, le pric d'un OPI. Un Ozotic pour OPI.)

13,50 ?... ça laisse rêveuse !
Moi je dis : "vas-y, abuses !!!"

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
C'est toi qui va aux Etats-Unis cet été nilujettte non ?
S'il y a des madz qui y vont, je peux lui demander le nom de la boutique (elle sait aussi où choper des OPI à 5$, et ça ça m'intrigue car j'ai pas réussi à en trouver cet été dans plusieurs villes américaines, ni cet hiver à Montréal...)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3126608 a dit :
C'est toi qui va aux Etats-Unis cet été nilujettte non ?
S'il y a des madz qui y vont, je peux lui demander le nom de la boutique (elle sait aussi où choper des OPI à 5$, et ça ça m'intrigue car j'ai pas réussi à en trouver cet été dans plusieurs villes américaines, ni cet hiver à Montréal...)

Si seulement !
Non, ce n'est pas moi ! (par contre, tant qu'on en est à parler voyages, je serai à Rome en septembre :cretin:)
Mais je serai curieuse de connaître le nom de telles boutiques (sait-on jamais, un e-shop magique, on peut rêver, non ?)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Caliodë;3126228 a dit :
Ben disons que les semaines "friture" et "plats en sauce" seront moins sympathiques que "fruit et légumes" et "cupcakes"...

Une fois j'ai pris en photo mon Lime Catwalk (vert) avec une pomme :facepalm: je me suis dis que j'étais grave, alors je l'ai pas postée !

miha et nilujettte: je vous prie de ne pas oublier ma barquette de steack svp :annoyed:
:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes