Hello les filles !
De retour de Bordeaux ;-) où il a fait un temps pourri, soit dit en passant...)
Wooky;3137270 a dit :
C'est drôlement calme ce soir.
Les NPA feraient-elles le pont ?
Je suis passée au Séphora du centre où je bosse, pas de flakies...en même temps ils ont environ 10 OPI donc bon...ils me déçoivent !!!!
J'attends toujours patiemment mes Orly Nude et Néons (les opposés

)
J'ai osé le noir + craquelé argent Kiko pour un entretien

Le craquelé argent est super, et au soleil (oui j'ai vu le soleil aujourd'hui !) il me semble avoir repéré des toutes petites mini paillettes holo ! Noir + argent (ou doré) je trouve ça classe : )
Et on peut voir une photo peut-être ???
miha;3137447 a dit :
Aie aie aie ... Pshiiit vient de réappro le ozotic 504..! Je me suis jetée dessus, et comme je n'arrive pas à passer une commande pour un seul article, j'ai rajouté le 528 :x je crois que c'est l'une des commandes les plus chères jamais passées (enfin si on rapport au nombre d'articles).
Bon je vais pas me plaindre hein non plus, je peux m'en prendre qu'à moi-même^^ Et puis bon du coup une amie va sans doute adopter mon 505 alors ça paiera une partie de la commande :x
(et après c'est moi qui suis faible, hein...)
Robbie24;3138680 a dit :
Bonjour! Alors c'est la première fois que je poste sur ce topic même si je l'ai déjà regardé plusieurs fois

J'ai déjà participé à "envoie moi du vernis", et grâce à mon petit colis reçu, ça me fait une collection de 42 vernis! Hihi!
Mon dernier achat est le Jade is the new black de OPI, acheté pour mon anniversaire (l'anniversaire c'est une bonne excuse pour s'acheter des vernis

)
En regardant le forum, je me suis dis "Tu as enfin trouvé des filles aussi folles de vernis que toi, tu vas pouvoir en parler avec des connaisseuses

"
Bisous bisous!
Bienvenue sur ce topic, miss !!!
Je ne félicite pas les Mad' qui ont posté leur bonnes adresses à Bordeaux il y a quelques jours ici... Parce que vu que h'y étais, je me suis fait plaisir !!!
(il va donc falloir ajouter 8 bébés à mon total de vernis

)
Une razzia chez H&M (mais ils n'avaient aps les neons...), et une chez Séphora (j'ai finalement profité de l'offre 3 pour 2, merci là encore aux filles ayant posté ici les merveilleux Sépho à flakies et paillettes longues

!!!) :
Ma manucure de vendredi/samedi - Nfu Oh 120 et Kiko noir 274 + zozo 504 pour l'effet sur le noir :
Et ma manucure test / swatch de lundi après retour chez mes copains avec mes nouveaux pensionnaires !
Une fois rentée à la maison, il a bien fallu que j'essaie autre chose !
J'ai pris un peu d'avance pour la semaine verte. Les deux manucures ci-dessous seront sur le board à la première heure demain !!!
Désolée pour toutes les photos, je pouvais vous suivre en "sous-marin" pendant ces 4 jours, mais poster depuis mon téléphone c'est compliqué à tendance impossible !!!