Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
nepthys Le Luxe and Lush j'avais voulu le commander en même temps que plusieurs de mes vernis de la collection Hunger Games il y a quelques mois mais il était épuisé donc j'en profite aujourd'hui. Et le vert j'ai regardé pas mal de swatches donc ça va c'est normalement un vert entre clair et lime qui me convient bien. J'espère pas être déçue une fois posé... Je t'en donnerai des nouvelles :)

Kaloe C'est carrément canon, tu as trouvé ça où ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
MaLieSun;3140492 a dit :
Tu vas voir, le Sèche-Vite c'est MA-GI-QUE !
L'essayer c'est l'adopter :cretin:

J'aimerai aussi, mais je suis perdue. Vous me conseillez quoi à moins de 10? ? (pas de souci pour commander sur internet, et peu importe la contenance.) Parce que l'autre jour il m' fallu 2 jours pour faire ma manucure et j'ai quand même eu des traces :facepalm: Mais comme je pars à Prague en Mai, j'ai plus d'argent.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !
De retour de Bordeaux ;-) où il a fait un temps pourri, soit dit en passant...)

Wooky;3137270 a dit :
C'est drôlement calme ce soir.
Les NPA feraient-elles le pont ? :cretin:

Je suis passée au Séphora du centre où je bosse, pas de flakies...en même temps ils ont environ 10 OPI donc bon...ils me déçoivent !!!!

J'attends toujours patiemment mes Orly Nude et Néons (les opposés :yawn:)

J'ai osé le noir + craquelé argent Kiko pour un entretien :supermad:
Le craquelé argent est super, et au soleil (oui j'ai vu le soleil aujourd'hui !) il me semble avoir repéré des toutes petites mini paillettes holo ! Noir + argent (ou doré) je trouve ça classe : )

Et on peut voir une photo peut-être ???

miha;3137447 a dit :
Aie aie aie ... Pshiiit vient de réappro le ozotic 504..! Je me suis jetée dessus, et comme je n'arrive pas à passer une commande pour un seul article, j'ai rajouté le 528 :x je crois que c'est l'une des commandes les plus chères jamais passées (enfin si on rapport au nombre d'articles).

Bon je vais pas me plaindre hein non plus, je peux m'en prendre qu'à moi-même^^ Et puis bon du coup une amie va sans doute adopter mon 505 alors ça paiera une partie de la commande :x

(et après c'est moi qui suis faible, hein...)

Robbie24;3138680 a dit :
Bonjour! Alors c'est la première fois que je poste sur ce topic même si je l'ai déjà regardé plusieurs fois :)
J'ai déjà participé à "envoie moi du vernis", et grâce à mon petit colis reçu, ça me fait une collection de 42 vernis! Hihi!
Mon dernier achat est le Jade is the new black de OPI, acheté pour mon anniversaire (l'anniversaire c'est une bonne excuse pour s'acheter des vernis :P)
En regardant le forum, je me suis dis "Tu as enfin trouvé des filles aussi folles de vernis que toi, tu vas pouvoir en parler avec des connaisseuses :d"
Bisous bisous! :d

Bienvenue sur ce topic, miss !!!

Je ne félicite pas les Mad' qui ont posté leur bonnes adresses à Bordeaux il y a quelques jours ici... Parce que vu que h'y étais, je me suis fait plaisir !!!
(il va donc falloir ajouter 8 bébés à mon total de vernis :facepalm:)

Une razzia chez H&M (mais ils n'avaient aps les neons...), et une chez Séphora (j'ai finalement profité de l'offre 3 pour 2, merci là encore aux filles ayant posté ici les merveilleux Sépho à flakies et paillettes longues :cretin: !!!) :
81495320120430190550.jpg

Ma manucure de vendredi/samedi - Nfu Oh 120 et Kiko noir 274 + zozo 504 pour l'effet sur le noir :
86284120120428090024.jpg

Et ma manucure test / swatch de lundi après retour chez mes copains avec mes nouveaux pensionnaires !
32087820120430195606.jpg

Une fois rentée à la maison, il a bien fallu que j'essaie autre chose !
J'ai pris un peu d'avance pour la semaine verte. Les deux manucures ci-dessous seront sur le board à la première heure demain !!!
53351720120501204059.jpg

62005120120501205453.jpg

Désolée pour toutes les photos, je pouvais vous suivre en "sous-marin" pendant ces 4 jours, mais poster depuis mon téléphone c'est compliqué à tendance impossible !!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Caliodë;3140776 a dit :
J'aimerai aussi, mais je suis perdue. Vous me conseillez quoi à moins de 10? ? (pas de souci pour commander sur internet, et peu importe la contenance.) Parce que l'autre jour il m' fallu 2 jours pour faire ma manucure et j'ai quand même eu des traces :facepalm: Mais comme je pars à Prague en Mai, j'ai plus d'argent.

Sur Top Nail Shop sur Ebay j'ai payé le mien 3,99$ avec 4,50$ de fdp (et 2,50$ pour chaque vernis supplémentaire) donc en convertissant c'est sûr tu en as pour moins de 10? . Et c'est le Fast dry top coat de Sèche vite :)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Opalyne;3140799 a dit :
Sur Top Nail Shop sur Ebay j'ai payé le mien 3,99$ avec 4,50$ de fdp (et 2,50$ pour chaque vernis supplémentaire) donc en convertissant c'est sûr tu en as pour moins de 10? . Et c'est le Fast dry top coat de Sèche vite :)
Ok super. J'espère que c'est efficace parce que je désespère. Là ce soir je voulais mettre un Kiko, je pense qu'il est même trop tard pour mettre juste la base...
Merci :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Caliodë;3140806 a dit :
Ok super. J'espère que c'est efficace parce que je désespère. Là ce soir je voulais mettre un Kiko, je pense qu'il est même trop tard pour mettre juste la base...
Merci :)

c'est hypra efficace: 15/20 min et c'est sec! bon, bien sûr, il ne s'agit pas de se mettre à rempoter le ficus juste après, mais pour toute activité "normale", c'est ok!

@Opalyne ouh le beau craquage!!! ça me fais rêver... mais raisonnable je suis, raisonnable je resterai: mes 30 vernis ayant l'air totalement pleins, je vais les user un peu avant de me lacher!

et on ne le dira jamais assez: jetez votre bain dissolvant Séphora: Le bout des ongles: Le bain dissolvant abîme-t-il les ongles ? le verdict.
pour moi, en 2 semaines, et après une courte utilisation d'un mois où mes ongles étaient devenus totalement dédoublés, et bien tout est rentré dans l'ordre!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Caliodë;3140776 a dit :

Opalyne;3140799 a dit :

Pour ma part, c'est le Seche-Vite le meilleur ! Maintenant j'ai plus peur de me faire des supers manucures juste avant d'aller me coucher =) Deja il fait secher les multiples epaisseurs en moins de 5 minutes, et en plus il evite toutes les traces de draps :) Il vraiment top !
Et pour le commander : Opalyne a tout dit ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
My Chihuahua Bites;3140736 a dit :
Si tu veux un vert, le "gaga for green" est chouette
My Chihuahua Bites!: Les Verts

Ah chouette, je vais aller regarder ton blog! j'ai planifié dans "mes vernis à acheter mais pas trop tôt parce que non non je suis pas addict et je craquerai pas" un vert autre que vert foncé ou vert turquoise mais j'ai pas encore choisi.

Opalyne: Dans la collection Hunger Games, je craque pour Agro. Déjà rien que son nom est fait pour moi!

Kadence: il est un petit peu plus prune en vrai et c'est encore plus beau!! :jv:

@Caliodë : Seche vite sur Top Nail Shop (comme tout le monde l'a déjà dit :happy:)

nepthys;3140973 a dit :
Ah chouette, je vais aller regarder ton blog! j'ai planifié dans "mes vernis à acheter mais pas trop tôt parce que non non je suis pas addict et je craquerai pas" un vert autre que vert foncé ou vert turquoise mais j'ai pas encore choisi.

@Opalyne: Dans la collection Hunger Games, je craque pour Agro. Déjà rien que son nom est fait pour moi!

@Kadence: il est un petit peu plus prune en vrai et c'est encore plus beau!! :jv:

@Caliodë : Seche vite sur Top Nail Shop (comme tout le monde l'a déjà dit :happy:)

le "four leaf clover" de china glaze, est entre le vert foncé et le turquoise...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes