Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bien le bonjour, gentes dames ! (oui oui je parle moyennâgeusement en l'honneur de A England)

Je me bats avec le chat que je garde pour ne pas qu'elle mette des poils dans mon vernis ni qu'elle le renverse partout (je suis en train de poser Stranger Tides (OPI)) et je me bats avec ma conscience...
J'ai envie d'acheter des A England, d'ailleurs, Lancelot est déjà dans mon panier. J'hésite sur Elaine aussi. Et Tristam.
D'autre part, j'ai très envie de me commander Tibetan Nights, j'ai eu un gros gros coup de coeur, mais j'ai jamais payé autant pour un vernis !
:facepalm: Frappez-moi...

EDIT : Est-ce que vous avez déjà commandé sur cirquecolors.com ?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Reiko.;3392099 a dit :
:facepalm: Frappez-moi...

:fouet:
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif
fouet.gif

Voilà c'était pas drôle !

S

sassette

Guest
Pourquoi vous n'arrêtez pas de parler d'A England !!
Je ne connaissais pas (bin voui je suis une noob' du vernis moua) et là y'en a 4 qui me font de l'oeil :
Avalon
Perceval
Lady of the lake
Tristam

GRrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrr

Après réduction du panier il me reste Avalon et Perceval.

Mais j'ai déjà commandé des ozo chez pshiiiiit .... Vais plus avoir de sousous ! Et je n'ai pas l'utilité d'autant de vernis ....
GRrRRRRRrrrr
Je vais être obligée de ne plus vous lire au moins plus de tentation !!!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Sassette;3392123 a dit :
Mais j'ai déjà commandé des ozo chez pshiiiiit .... Vais plus avoir de sousous ! Et je n'ai pas l'utilité d'autant de vernis ....
GRrRRRRRrrrr
Je vais être obligée de ne plus vous lire au moins plus de tentation !!!

Les reins d'enfants se vendent très bien au marché noir.
Faut vraiment que j'arrête d'être drôle ... Il me reste 30 minutes avant la fin de ma journée, et j'ai eu 0 personne. SUICIDE

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Le pire avec A England, c'est que à la base, j'aime pas les paillettes (*pas taper, j'ai assez pris aujourd'hui ^^*), et je suis consciente de me faire complètement avoir par le marketing, les noms et les descriptions m'envoient du rêve... Genre sur LDN pour Tristam : "Un bleu nuit étoilée pour un chevalier transi d’amour." ou pour Dragon : "Un vert aux reflets bronze avec des paillettes étincelantes comme les écailles d’un dragon à la lumière du soleil."

Lol quoi. Je crains. Ca vous le fait aussi ?

EDIT : So'Frip : Tu fais quoi comme job ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai converti une copine à China Glaze \o/
Du coup j'essaie de la convaincre de passer une commande Transdesign avec moi (parce que malgré les FDP à 23$, ça revient quand même à moins de 6$ le CG...).

Reiko. : A England c'est pas vraiment de la paillette, c'est de la micro-paillette holographique (enfin pour Tristam notamment, et aussi Dragon, St George et compagnie).
Et ça c'est un peu mortel quand même.

titiaah : T'as pas lancé de question du jour ou j'ai raté ?
Sinon j'en pose une : Quelle est votre type de vernis préféré ? Holo, paillettes, crème, jelly, duochrome... ?

Perso je crois que les holo m'ont eue (alors que je n'aimais pas vraiment à la base), surtout en version micro-paillettes...

S

sassette

Guest
So'Frip;3392160 a dit :
Je vends des organes d'enfants au marché noir :P

Sinon je t'ai envoyé un MP avec ma vraie profession ..:)

J'ai quand même galéré pour le pondre, on va éviter de l'abîmer ! :d
Par contre, je peux vendre ses jouets, vêtements, vider son livret A pourquoi pas aussi :d

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3391783 a dit :
Outch ! Je viens de tomber sur ça sur le net :
(je préviens : âmes sensibles, s'abstenir !!)

@PinkPoison c'est si dangereux que ça ?? :confused: :sick2:
Ca peut être vrai mais là, la nana elle est allergique quoi ! Ensuite il faut bien comprendre que la pose d'ongles c'est un "luxe" on paye pas 15-20€ pour une pose c'est juste n'importe quoi. Celles qui font ça elles ont même pas de diplôme, elles font ça pour arrondir les fins de mois et elles respectent pas les règles d'hygiène. Et après ça fait du tord au métier parce qu'une pose bien faite n'abime PAS les ongles.

Ensuite, elle a attendu bien longtemps pour se rendre compte de l'état de ses doigts je trouve. Perso je vois le moindre problème j'arrête tout pour voir d'ou ça vient.
Et là encore ça prouve bien que la PO n'a pas de diplôme parce qu'on ne continue pas les poses sur des ongles à problèmes.

Maintenant celles qui veulent croire que parce qu'elles feront des poses elles auront des ongles comme ça c'est malheureux... Il suffit d'aller chez des vraies PO et sortir le porte monnaies... lol

Ca fait bien 5ans que je me fait des poses d'ongles et vous voyez qu'ils sont absolument pas abimé.

Fin bref... On va pas poster des trucs sur un forum en disant "ne le faites jamais ça vous donnera ça"
C'est comme les nana qui paye peu cher pour se faire faire de la chirurgie, faut pas s'étonner si il y a des complications. Mais c'est pas pour autant qu'elles vont balancer "Toutes les chirurgie amènent à ça"

Voilà ça m'a énervé screugneugneu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes