Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3530273 a dit :
Au fait les filles je fais appel à votre connaissance verniesque pour m'aider à trouver un dupe d'un Deborah lippmann :

deborahLippmannBoomBoomPowGoldGlitterNailPolish.jpg

En fait ça fait un moment que cette manucure m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien ajouter ce fameux vernis doré à paillettes à ma collection, mais je n'ai pas réussi à un trouver un approchant, pourtant ça doit bien exister n'est-ce pas ? Et puis je n'ai aucun vernis à paillettes dorées dans une base claire donc... c'est nécessaire :P

C'est le boom boom pow son p'tit nom :

_6217439.jpg

Gniii c'est un de ceux que mon frère m'a ramenés du Canada, il est canon <3

Ptet le Sally Hansen Set the stage, ça coute pas cher en plus, mais bon faut voir si ça se trouve sur ebay ou alors par une madz qui est aux US parce qu'ici ça se trouve pas :/
5950610796_26a3330579.jpg

Sinon je sais pas trop ..!

L

lokelani

Guest
Ithurielle;3530141 a dit :
Petit coucou de Manchester où je viens de récupérer mes affaires avant de partir sur Oxford. J'ai même pas cassé mes ongles !
Non, tu attendras d'être aux toilettes pour ça................ :moqueur:
;)
Opalyne, c'est vrai que des paillettes, ça habille vraiment bien un nude quand même.... C'est dailleurs pour ça que j'attends celui de la collection James Bond ! (Ou comment revenir discretos au sujet 1er.... :twisted:)
Autant le Rainbow Connection, je trouvais qu'il y avait à boire et à manger là-dedans, autant le "Living Daylight" il me le faudra !!!!! :joy:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3530377 a dit :
Non, tu attendras d'être aux toilettes pour ça................ :moqueur:
;)
Opalyne, c'est vrai que des paillettes, ça habille vraiment bien un nude quand même.... C'est dailleurs pour ça que j'attends celui de la collection James Bond ! (Ou comment revenir discretos au sujet 1er.... :twisted:)
Autant le Rainbow Connection, je trouvais qu'il y avait à boire et à manger là-dedans, autant le "Living Daylight" il me le faudra !!!!! :joy:

Haha mais j'suis tout à fait d'accord pour celui là :d il est beauuu et sur un nude ou un clair il sera canon !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3529767 a dit :
@CelindeKdr oui je me souviens !c'est chouette que tu viennes participer au topic.!
@miha bon retour et bonne lecture!
Samedi petit tour pour faire les soldes. Une paire de chaussures et un sac.
Ma vrai séance solde c'est samedi prochain avec une amie. Objectif des talons roses (@PinkPoison :XD:)
J'en ai plusieurs si tu veux =D ((incroyable nan?))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trouvé celle là à Cannes aussi, maiiiiiiis un peu.... grande!

EDIT: pour pas être totalement HS, j'ai posé hier soir We're in it together. Donc je peux dire qu'il est réellement magnifique, et il est plutot nacré avec des reflet bleuté et quelques micro paillettes fuchsia. Mais je sais vraiment pas si j'arriverai à saisir ça en photo. Si vous avez des "trucs" je suis preneuse, autre que mettre en mode macro, parce que ça je sais, mais ca y prend pas forcément les reflets.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Côté hydratation, tous les soirs je crème avant de me coucher et après l'étape dissolvant-lavage de main, je pose de la crème et je la garde le temps d'un épisode ou deux...

Maintenant mes ongles sont nus et hydratés, je fais quoiiiiii ? :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3530341 a dit :
Gniii c'est un de ceux que mon frère m'a ramenés du Canada, il est canon <3

Ptet le Sally Hansen Set the stage, ça coute pas cher en plus, mais bon faut voir si ça se trouve sur ebay ou alors par une madz qui est aux US parce qu'ici ça se trouve pas :/
5950610796_26a3330579.jpg

Sinon je sais pas trop ..!

C'est déjà une piste ! Je vais noter ça merci :cupidon:

Lokelani;3530377 a dit :

Non mais c'est sûr que le Living Daylight je vais me jeter dessus ! Il est plus "passe-partout" que le Rainbow connection je trouve et il s'accordera avec plus de choses que le noir et le blanc :) Puis tu fais bien de relancer le sujet, la collection OPI de James Bond est mon obsession ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3530546 a dit :
J'en ai plusieurs si tu veux =D ((incroyable nan?))

J'ai trouvé celle là à Cannes aussi, maiiiiiiis un peu.... grande!

EDIT: pour pas être totalement HS, j'ai posé hier soir We're in it together. Donc je peux dire qu'il est réellement magnifique, et il est plutot nacré avec des reflet bleuté et quelques micro paillettes fuchsia. Mais je sais vraiment pas si j'arriverai à saisir ça en photo. Si vous avez des "trucs" je suis preneuse, autre que mettre en mode macro, parce que ça je sais, mais ca y prend pas forcément les reflets.

aaaaaah les dernières portées sont :bave:

sinon pour revenir à la skyfall j'ai trouvé deux trois swatchs :
Polish Infatuated: Swatches & review: OPI The Skyfall collection
il me faut le The world is not enough et le living daylights :cupidon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison : aaaah mon dieu tes chaussures sont trop belles, genre toutes :jv: j'adore les dernières ! :P

GeorgiaN : oui on les avait postés ces swatches :) mais c'est relou, j'ai l'impression que les vernis de cette collection envoyés aux bloggueuses c'est toujours les mêmes - y'en a en gros 5 ou 6 dont on a vu plusieurs swatches, et plein d'autres qu'on a jamais vus nulle part... ils ont pas gérés sur ce coup là, ils ont mal réparti !!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3530789 a dit :
PinkPoison : aaaah mon dieu tes chaussures sont trop belles, genre toutes :jv: j'adore les dernières ! :P

GeorgiaN : oui on les avait postés ces swatches :) mais c'est relou, j'ai l'impression que les vernis de cette collection envoyés aux bloggueuses c'est toujours les mêmes - y'en a en gros 5 ou 6 dont on a vu plusieurs swatches, et plein d'autres qu'on a jamais vus nulle part... ils ont pas gérés sur ce coup là, ils ont mal réparti !!

c'est clair... mais j'ai hâte!!!!!!!! :free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3530756 a dit :
aaaaaah les dernières portées sont :bave:

sinon pour revenir à la skyfall j'ai trouvé deux trois swatchs :
Polish Infatuated: Swatches & review: OPI The Skyfall collection
il me faut le The world is not enough et le living daylights :cupidon:

cirkeuse;3530789 a dit :
@PinkPoison : aaaah mon dieu tes chaussures sont trop belles, genre toutes :jv: j'adore les dernières ! :P

@GeorgiaN : oui on les avait postés ces swatches :) mais c'est relou, j'ai l'impression que les vernis de cette collection envoyés aux bloggueuses c'est toujours les mêmes - y'en a en gros 5 ou 6 dont on a vu plusieurs swatches, et plein d'autres qu'on a jamais vus nulle part... ils ont pas gérés sur ce coup là, ils ont mal réparti !!
Ahah merci les filles ! C'est dur d'être addict de vernis + de make up + de shoes !!!!!!!!!!!! Ca fait mal au porte monnaies ahahahahah

Voilà mon swatch du we're in it together. Bon c'est vraiment trop difficile a prendre en photo. Mais si vous le voyez en boutique je pense que vous craquerez aussi pour les reflets!

314185_379598405444758_1779204423_n.jpg

EDIT: J'ajoute aussi que j'ai mis 2 couches de top coat pour enlever l'effet un petit peu "rugueux" du vernis.

L

lokelani

Guest
So'Frip;3530572 a dit :
Côté hydratation, tous les soirs je crème avant de me coucher et après l'étape dissolvant-lavage de main, je pose de la crème et je la garde le temps d'un épisode ou deux...

Maintenant mes ongles sont nus et hydratés, je fais quoiiiiii ? :)

La vache ! Tu fais pas les choses à moitié toi ! :cretin:

Opalyne : c'est malin, avec tes histoires de paillettes dorées, tu viens de me donner l'envie d'acheter le "Trousseau" de Cirque alors que je n'aime pas le doré, rappelons-le ! :facepalm:
Ce topic nuit gravement à la santé, je vous l'dis !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3530865 a dit :
La vache ! Tu fais pas les choses à moitié toi ! :cretin:

Opalyne : c'est malin, avec tes histoires de paillettes dorées, tu viens de me donner l'envie d'acheter le "Trousseau" de Cirque alors que je n'aime pas le doré, rappelons-le ! :facepalm:
Ce topic nuit gravement à la santé, je vous l'dis !

.. Tu sais, moi avant, j'aimais pas le jaune..... mais ça, c'était avant ! :cretin: avant que le Lemon Fizz de China Glaze n'entre dans mes boîtes à vernis !
Never say never ici !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes