Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte : on trouve Catrice là-bas aussi. Sauf que quand j'y suis allée je savais pas que c'était une marque cool, donc j'en avais pas ramené...

Sinon j'ai oublié de vous avertir que j'ai fait un stock de paillettes hier, je pense tenter prochainement une réalisation de franken : D
(Il me faudrait juste des billes avant, vous savez où on peut en trouver, à part chez Pshiiit ?
Et vous savez où trouver des litres de vernis transparent ?
Et des flacons tiens tant qu'on y est...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Merci les filles, vous êtes <3

GeorgiaN : En fait j'ai un bon de -20% jusqu'au 15 septembre dans un certain Marionnaud donc je vais les stalker jusque là, s'ils n'ont toujours rien je reviendrai vers toi. Merci en tout cas :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bloody Jack;3542765 a dit :
Je passe ici vite fait, fallait que je partage avec vous cette photo trouvée sur Pinterest:

viewer.php
[/URL][/IMG]

Arf ! :bave: moi je trouve surtout que le monsieur il est bien gentil quand même, parce que j'sais pas vous, mais moi je connais pas beaucoup de mecs qui accepteraient avec le sourire cette quantité de vernis et dans le salon en plus :yawn:
Ah et EN PLUS Y'EN A 50 EN TAS PAR TERRE :yawn:

Aerobitch;3542766 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je suis passée devant quelques boutiques et j'me suis un peu réconforté chez Marionnaud où j'ai pris le Bikini So Teeny en solde, la base Nourish Me et chez Sephora j'ai craqué mon slip, j'ai pris le duo Dior Golden Jungle avec un vernis doré et un craquelé croco khaki (essayez de dire ça rapidement) et l'Instant Cuticle Remover de Sally Hansen.

La vendeuse chez Marionnaud m'a demandé si j'avais une manucure gel sur les doigts quand elle a vu mon vernis blanc, j'lui ai dit que c'était juste le Blanc d'Essie, elle m'a dit "c'est joli en fait le blanc, ça va bien avec votre peau !". J'ai pensé très fort "oui forcément faut bien l'appliquer" mais je me suis retenue quand j'ai vu ses ongles vernis à l'arrache et tout écaillés, elle l'aurait peut-être mal pris..
Et toujours aucune trace de la collection Stylenomics, et aucune info dans la boutique, elle était même pas au courant de sa sortie. Fait chier :stare:

:hugs: :hugs: et tu nous montreras le duo craquelé croco khaki de dior ? (j'ai d'ailleurs essayé de le répéter en lisant ton message, sauf que j'étais en train de manger mon yaourt. RIDICULE :lol: )

nilujettte;3542825 a dit :

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3542063 a dit :
Haha ba ça me fait ça aussi (alors que je l'ai) et je trouve qu'en fait ça dépend qui tu mets en dessous! des fois c'est super et des fois ça va pas avec je trouve ^^

Hannn trop la classe <3

Sinon les filles j'avoue j'ai craqué : j'ai mailé Adina pour commander St George (depuis le temps que je résiste... raté lol) et Tess D'urberville ! J'lui ai fait un petit mail en lui faisant genre "salut salut c'est moi la folle qui te harcèle dès qu'il y a du nouveau - promo de juillet, nouvelle collection, nouvelles couleurs... désolée j'ai un peu honte! mais j'veux que tu saches que je vous kiffe, toi et tes vernis"
(en gros hein, parce que bon dans la langue de Shakespeare et avec des vraies phrases ça fait pas pareil !)

Et là j'suis sur le c.. enfin, trop méga surprise quoi lol elle m'a répondu un mail troop gentil en me faisant "of course I know who you are!" + des trucs trop gentils + elle finit genre "thank you for being there, for being such a fan of my polishes and a good friend to me".
Non mais ça va trop la fête quoi ! :d
Bon après j'avoue j'me suis dit "oooh elle est super sympa mais c'est surement méga commercial quand même ^^" et là je recoie la facture paypal, avec un petit mot "thank you Manon!! enjoy also a little surprise by me !!!! (LOS is my fav) XX".........
Et sur la facture, pour le prix de ces 2 vernis, y'a une troisième ligne avec Lady of Shalott..............

Elle a pas fait ce que je crois ?????????????????????????????????????????????

Je suis au paradis du vernis :cheer: :cheer:

Tu peux peut-être lui demander si tu peux pas devenir ambassadrice de la marque ? :)

Sinon, hier, en rentrant d'un rendez-vous pro, j'ai glissé dans la rue et je me suis bien amoché le genou, j'ai l'air d'avoir un 2ème genou en dessous du premier vu que ça a gonflé et une jolie plaie qui va faire une sale croute sur le genou. Et j'ai le mariage de ma meilleure amie samedi où je porte une robe courte :gonk:
J'ai pas super le moral car je crève de mal au genou et je vais me trimballer une vieille croute samedi :crying:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3541889 a dit :
Bouuuh grrrrrr caca, j'ai un souci d'identification madmoizelle sur mon PC, me voici donc sur mon iPod, qui est nettement moins pratique !! @PinkPoison, voilà mes chaussures :d bon c'est ultra classique ! Mais avec ces 12 cm en plus (sisi j'ai mesuré hé hé ) je me retrouve avec 1m92 ... (heureusement que j'ai des amis grands!)

par laaaaa !
(désolée de pas mettre la photo directe mais sur l'iPod c'est galère ..)
Et désolée de la pose un peu pourri mais montrer les pieds et les ongles sur la même photo y'a pas trop de solution haha! Et puis sur les ongles c'est ma manucure de rentrée, ultra trop pas fun, mais j'avais peur ! Et puis mes ongles sont plus carrés que dhab, cest une première !
Elles sont jolie même si elles sont "classique" =D
cirkeuse;3542063 a dit :
Sinon les filles j'avoue j'ai craqué : j'ai mailé Adina pour commander St George (depuis le temps que je résiste... raté lol) et Tess D'urberville ! J'lui ai fait un petit mail en lui faisant genre "salut salut c'est moi la folle qui te harcèle dès qu'il y a du nouveau - promo de juillet, nouvelle collection, nouvelles couleurs... désolée j'ai un peu honte! mais j'veux que tu saches que je vous kiffe, toi et tes vernis"
(en gros hein, parce que bon dans la langue de Shakespeare et avec des vraies phrases ça fait pas pareil !)

Et là j'suis sur le c.. enfin, trop méga surprise quoi lol elle m'a répondu un mail troop gentil en me faisant "of course I know who you are!" + des trucs trop gentils + elle finit genre "thank you for being there, for being such a fan of my polishes and a good friend to me".
Non mais ça va trop la fête quoi ! :d
Bon après j'avoue j'me suis dit "oooh elle est super sympa mais c'est surement méga commercial quand même ^^" et là je recoie la facture paypal, avec un petit mot "thank you Manon!! enjoy also a little surprise by me !!!! (LOS is my fav) XX".........
Et sur la facture, pour le prix de ces 2 vernis, y'a une troisième ligne avec Lady of Shalott..............

Elle a pas fait ce que je crois ?????????????????????????????????????????????

Je suis au paradis du vernis :cheer: :cheer:
(comment vous voulez, après, que je vienne pas vous vanter les mérites de la marque et vous gaver avec !!!! ^^ mais j'en reviens pas, si elle a vraiment fait ça, ça me tue quoi ! j'ai même pas de blog où je fais des reviews, rien - ça fait juste 3 plombes que j'réagis toujours sur facebook et que je montre mon interêt pour la marque, mais pas du tout pour ça quoi, j'aurais jamais pensé que .... j'suis sur le c*l :yawn: bon ok c'est ma 6ème commande, alors ptet elle se dit allez les clients fidèles j'vais faire un truc lol mais bon..............!!!!!!!!!)
C'est trop cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!
Oui c'est sur que c'est une démarche commerciale, mais elle n'y était pas obligée, donc c'est une commerçante qui a pas peur d'offrir des petits choux à ses fidèles clientes.
Bleue van Meer;3542191 a dit :
@PinkPoison, @cirkeuse > En fait, je crois que je le trouve sympa mais que ce n'est pas pour moi... Le crackle noir me faisait le même effet à sa sortie.

Je ne porte jamais de noir sur mes ongles. Pour moi, ça a un côté "rock" (Le gros cliché ! Quoique non, j'aurais pu dire gothique ahah) qui ne me ressemble pas. Je suis plutôt couleurs bonbons et cie...
Oui cliché à mort quand même lol
Le noir c'est très classe comme couleur. C'est clair qu'à côté si t'es maquillée en noir avec du ràl noir, habillé clouté avec des new rock, ouais t'auras l'air d'une gothique. mdr Mais en gardant ton style ça n'a rien à voir ^^

titiaah;3542252 a dit :
@PinkPoison: j'ai besoin de toi!!!!!! ou les autres madz !je suis à la recherche d'un rose, le rose que l'on peut mettre avec tout: pas clair pas flash, qui se suffit à lui même et à force de relooker notre pinterest je me perds!! j'aime celui làou celui ci ou encore ça

le jaune et le mauve vous trouvez ça comment? car ce soir je fais refaire ma couleur temporaire mauve sur la pointe des cheveux mais demain je voulais mettre un tshirt jaune fluo, je voulais accorder ma manucure mais je sais pas trop , je me tâte encore
Alors le Kiko 376 pour moi il se suffit pas à lui même, même si il est joli hein. Le off the shoulder je trouve pas qu'il soit bien opaque, j'ai les ongles longs et donc un bon bord libre blanc. J'y ai mis 3 couches. Mais comme je fais toujours des couches très fines pour du séchage rapide ça explique aussi les 3 couches. Celui ci se suffit à lui même.
417377_373667106037888_622399034_n.jpg

Sinon y'a mon dernier coup de coeur qui est le we're in it together. Il est pas flash, il est pas trop pâle. Il a des reflets et se suffit ENTIEREMENT à lui même. Je l'aime <3

Et pour ta dernière question jaune et violet ça va ensemble oui. ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Opalyne;3530273 a dit :
Au fait les filles je fais appel à votre connaissance verniesque pour m'aider à trouver un dupe d'un Deborah lippmann :

deborahLippmannBoomBoomPowGoldGlitterNailPolish.jpg

En fait ça fait un moment que cette manucure m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien ajouter ce fameux vernis doré à paillettes à ma collection, mais je n'ai pas réussi à un trouver un approchant, pourtant ça doit bien exister n'est-ce pas ? Et puis je n'ai aucun vernis à paillettes dorées dans une base claire donc... c'est nécessaire :P

C'est le boom boom pow son p'tit nom :

_6217439.jpg

Je passe en coup de vent,

Je ne sais pas si tu cherches toujours mais Unt en fait un tout pareil ... je vais voir chez moi si la ref est sur le flacon parfce que j'ai vu qu'ils faisant deux dorés à paillettes maintenant...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3542944 a dit :
Tu peux peut-être lui demander si tu peux pas devenir ambassadrice de la marque ? :)

Sinon, hier, en rentrant d'un rendez-vous pro, j'ai glissé dans la rue et je me suis bien amoché le genou, j'ai l'air d'avoir un 2ème genou en dessous du premier vu que ça a gonflé et une jolie plaie qui va faire une sale croute sur le genou. Et j'ai le mariage de ma meilleure amie samedi où je porte une robe courte :gonk:
J'ai pas super le moral car je crève de mal au genou et je vais me trimballer une vieille croute samedi :crying:

Ooooh ma pauvre :calin:

PinkPoison;3542946 a dit :
C'est trop cooooooooooool !!!!!!!!!!!!!
Oui c'est sur que c'est une démarche commerciale, mais elle n'y était pas obligée, donc c'est une commerçante qui a pas peur d'offrir des petits choux à ses fidèles clientes.

Oui voilà, c'est pour ça que j'trouve ça super chou - bien sur que comme ça elle sait que je vais surement lui en racheter, et que j'vais faire de la bonne pub autour de moi, mais dans la mesure ou j'suis plutôt une cliente "lambda" (c'est à dire sans blog ou page où je lui ferais de la pub, c'pas comme si j'étais une bloggeuse à qui on envoie gratuitement le produit en espérant agrandir le cercle des "au courant" ^^) j'trouve ça super chou qu'elle réserve pas ce genre de trucs aux bloggeuses :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys : :hugs: !!! J'ai presque pareil : en ce moment je bosse ma chorégraphie pour mon concours, et il semble qu'il y ait un peu trop de passages au sol pour mes genoux... qui ont virés tous les deux au vert / violet :yawn: De1, ça fait mal, et de 2, je vais avoir l'air fin à passer ma semaine en short, avec des trucs pareils sur les genoux :facepalm:

Sinon, pour revenir au sujet, des catrice en Italie, merci pour l'info Blue.Bird. Maintenant, je vais aller faire un petit tour sur leur site pour (re)faire des repérages...

EDIT : ahhhh ! on peut aussi trouver essence, en Italie !!! J'ai même trouvé la liste des distributeurs, tiens :

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens d'utiliser l'Instant Cuticle Remover de Sally Hansen, il est super efficace ce petit gel !
J'ai souvent des petites peaux autour et sur les ongles, j'ai beau les repousser en vain, là tout a disparu ! Bon c'est bien précisé de par le faire plus de 2 fois par semaine, ça doit être assez chimique ..

J'ai des cuticules de blogueuse nail-art maintenant 8)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai toujours mon 506 sur les ongles, et une collègue me fait "ah mais t'as changé de vernis depuis hier !".

Donc je dis que non (je change souvent, mais je suis pas encore gâteuse, je me souviens quand : p ), mais elle insiste.

Et j'ai capté que c'est la magie du multichrome qui a opéré ! J'ai placé mes doigts différemment et elle a vu la même couleur qu'hier : p

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3543134 a dit :
Je viens d'utiliser l'Instant Cuticle Remover de Sally Hansen, il est super efficace ce petit gel !
J'ai souvent des petites peaux autour et sur les ongles, j'ai beau les repousser en vain, là tout a disparu ! Bon c'est bien précisé de par le faire plus de 2 fois par semaine, ça doit être assez chimique ..

J'ai des cuticules de blogueuse nail-art maintenant 8)

Photoooo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes