Sinon les filles j'avoue j'ai craqué : j'ai mailé Adina pour commander St George (depuis le temps que je résiste... raté lol) et Tess D'urberville ! J'lui ai fait un petit mail en lui faisant genre "salut salut c'est moi la folle qui te harcèle dès qu'il y a du nouveau - promo de juillet, nouvelle collection, nouvelles couleurs... désolée j'ai un peu honte! mais j'veux que tu saches que je vous kiffe, toi et tes vernis"
(en gros hein, parce que bon dans la langue de Shakespeare et avec des vraies phrases ça fait pas pareil !)
Et là j'suis sur le c.. enfin, trop méga surprise quoi lol elle m'a répondu un mail troop gentil en me faisant "of course I know who you are!" + des trucs trop gentils + elle finit genre "thank you for being there, for being such a fan of my polishes and a good friend to me".
Non mais ça va trop la fête quoi !

Bon après j'avoue j'me suis dit "oooh elle est super sympa mais c'est surement méga commercial quand même ^^" et là je recoie la facture paypal, avec un petit mot "thank you Manon!! enjoy also a little surprise by me !!!! (LOS is my fav) XX".........
Et sur la facture, pour le prix de ces 2 vernis, y'a une troisième ligne avec Lady of Shalott..............
Elle a pas fait ce que je crois ?????????????????????????????????????????????
Je suis au paradis du vernis

(comment vous voulez, après, que je vienne pas vous vanter les mérites de la marque et vous gaver avec !!!! ^^ mais j'en reviens pas, si elle a vraiment fait ça, ça me tue quoi ! j'ai même pas de blog où je fais des reviews, rien - ça fait juste 3 plombes que j'réagis toujours sur facebook et que je montre mon interêt pour la marque, mais pas du tout pour ça quoi, j'aurais jamais pensé que .... j'suis sur le c*l

bon ok c'est ma 6ème commande, alors ptet elle se dit allez les clients fidèles j'vais faire un truc lol mais bon..............!!!!!!!!!)