Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
reconnaitrez vous ce petit rose?

2uzvtcz.jpg

oui, je n'ai aucune volonté... même pas sûre de le porter (il est toujours aussi rose ;) hein PinkPoison) mais j'ai eu un élan de "bonne action" (et d'achat compulsif, oui, aussi :P)
bon, l'avantage, c'est qu'il est presque assorti à ma ECig ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, je viens de retomber sur un article Mmz qui date du mois d'avril et qui parle de caviar manucure home-made. J'avais commenté :

Je trouve la version blanche pas mal, mais ça doit se barrer en moins de 2 et pour moi qui suis un peu maniaque de l'ongle lisse, j'enlèverais tout inconsciemment en grattant je pense.

Mais pour une soirée pourquoi pas !
Je dis ça mais je sais très bien que je testerai un jour :yawn:

J'ai donc craqué la semaine dernière sur ce dont j'avais exactement parlé, je ne m'en souvenais même plus :d

L

lokelani

Guest
Ruth;3544998 a dit :
En fait, je voulais dire que je trouvais mes mains moches sur les photos (vernis ecailles et pad super bien pose) et puis comme je fais pas mal de photos, je les trouve facilement moche!
Quant au essie, plus je le regarde plus je le kiffe (je suis une vile tentatrice!)
Non non, tes mains sont très biens et ta pose de vernis aussi ! Je t'assure !
Bon, j'ai été me rendre compte personnellement de la beauté du Skirting the Issue et... effectivement, c'est un vrai canon de beauté ! :jv:
Je le commanderai sur internet car 1) je n'aime pas les pinceaux français ! (oui, jetez-moi des pierres ! ) et 2) je ne donnerai pas d'argent à L'Oréal !

panda-panda;3545402 a dit :
préparation pour des ptites vacances à Angoulême à partir de ce soir jusque jeudi :)
Hey ! Mais c'est chez moi ! C'est la ville où j'ai passé mon bac ! :) (Y'a.....trèèèès longtemps)
Au fait, petit ourson de Chine, je te garde le Spotted alors d'après ce que j'ai compris ?

nilujettte : j'espère que tout ça va tourner à ton avantage au final ! C'est génial ta formation ! C'est quand ton concours ? En tout cas : :v:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3545616 a dit :
Haha coupine :hugs: et oui tu vois c'est pas que avec moi qu'elle met des mots tout gentils :yawn:

D'ailleurs en parlant a-england, j'ai changé de manucure, et j'ai mis Dragon, avec Princess Tears en accent sur l'annulaire et en moitié-de-l'ongle-en-forme-de-triangle-de-travers sur le pouce ^^ j'aime bien ! mais Princess Tears est vraiment un de mes grand amours je crois <3

387010_4628666954327_2137879399_n.jpg

:jv: et j'suis contente que mon APN arrive à prendre plus ou moins le côté holographique ^^

@GeorgiaN
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:bave: :free: :fleur: can't wait ^^
aliceenreve;3545620 a dit :
reconnaitrez vous ce petit rose?

2uzvtcz.jpg

oui, je n'ai aucune volonté... même pas sûre de le porter (il est toujours aussi rose ;) hein @PinkPoison) mais j'ai eu un élan de "bonne action" (et d'achat compulsif, oui, aussi :P)
bon, l'avantage, c'est qu'il est presque assorti à ma ECig ;)

il est beau, après c'est pas mon rose préfèré je crois :) le côté bonne action à pas mal joué perso ;) (et ça va qu'il a de belles paillettes :P ) je préfère ceux de opi ;)

C'est quoi une ecig? :red: ( oui j'ai la flemme de googler :fouet: ) (edit : ayé j'ai compris ^^ )

Petit nouveau pupa holo, rose cette fois :d (la tenue est pas top je trouve mais ils sont holo alors c'est pas grave) et je crois que je vais retourner prendre un type spotted the lizard /peridot :red:

Du coup je suis allée mettre à jour le tableau ça a tout changé c'est tout beau! Et loi j'ai eu mal de compter ... Surtout qu'avec la skyfall ça va encore changer... Quoi qu'à priori je n'en prends que 2ou3!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3546264 a dit :
:bave: :free: :fleur: can't wait ^^

Du coup je suis allée mettre à jour le tableau ça a tout changé c'est tout beau! Et loi j'ai eu mal de compter ... Surtout qu'avec la skyfall ça va encore changer... Quoi qu'à priori je n'en prends que 2ou3!

Lesquels tu prévois pour la Skyfall ? (ou alors tu dis ça dans le sens "je m'autorise que 2 ou 3 pour rester sage" ? ^^)
Moi j'suis sure de The Living Daylights, et puis On her Majesty's Secret Services me fait grave envie...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3546337 a dit :
Lesquels tu prévois pour la Skyfall ? (ou alors tu dis ça dans le sens "je m'autorise que 2 ou 3 pour rester sage" ? ^^)
Moi j'suis sure de The Living Daylights, et puis On her Majesty's Secret Services me fait grave envie...
the world is not enough
et
on her majesty's secret services

après peut être living daylights mais j'hésite avec un dupe du rainbow connection... ou le you only live twice mais faut que je voit les swatchs à nouveau.(ou enfin plutôt)

edit : Oxymare c'est pas toi la fan de jane eyre? il y a le film sur france 5 :d j'ai couru jusqu'à l'ordi pour le dire :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3546365 a dit :
the world is not enough
et
on her majesty's secret services

après peut être living daylights mais j'hésite avec un dupe du rainbow connection... ou le you only live twice mais faut que je voit les swatchs à nouveau.(ou enfin plutôt)

edit : Oxymare c'est pas toi la fan de jane eyre? il y a le film sur france 5 :d j'ai couru jusqu'à l'ordi pour le dire :yawn:

:) on va se répéter, mais vivement les swatches complets de la Skyfall quoi.
Et au fait moi j'ai eu la réponse d'Adina et la facture Paypal avant hier à 23h30, et j'avais pas vu mais j'ai eu un mail hier soir qui disait que mes vernis sont partis hier ! :cheer: donc ça a l'air d'aller bien vite quand même, malgré ce qu'elle disait (que ptet ça prendrait plus longtemps vu que ça passe pas par le site, etc). On va les avoir viiiiiiiiite :cheer:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lokelani;3546124 a dit :
nilujettte : j'espère que tout ça va tourner à ton avantage au final ! C'est génial ta formation ! C'est quand ton concours ? En tout cas : :v:

Merci ! Concours les 2 et 3 octobre, en principe ;-)

Je vous dirai si la base Strong Nails Kiko fonctionne, vu que je ne vais porter que ça pendant une semaine (ok, en vrai j'ai commencé mercredi soir...)

Si ça les fait pousser, en plus, ce serait merveilleux ! (vu que j'ai suivi le conseil de miha et que j'ai coupé mes chouchous pour être tranquille toute la semaine :cretin:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3546448 a dit :
:) on va se répéter, mais vivement les swatches complets de la Skyfall quoi.
Et au fait moi j'ai eu la réponse d'Adina et la facture Paypal avant hier à 23h30, et j'avais pas vu mais j'ai eu un mail hier soir qui disait que mes vernis sont partis hier ! :cheer: donc ça a l'air d'aller bien vite quand même, malgré ce qu'elle disait (que ptet ça prendrait plus longtemps vu que ça passe pas par le site, etc). On va les avoir viiiiiiiiite :cheer:
carrement ...

est ce que ta commande apparait quand même sur ton compte? car moi je ne suis pas passé par "contact" sur le site, du coup ça n'apparait pas :) (plutôt logique)
je suis fatiguée je me comprend! :Pff:

j'ai une nouvelles boite à vernis du coup j'ai classé tout ça pendant une heure! par contre il va falloir revoir pour la dernière car du coup c'est pas top.
J'ai ma réunion de rentrée lundi, je pense me faire un dégradé mais je ne sais pas encore de quelle couleur 8)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je viens de tomber sur ça... Un top coat holographique... intéressant...

Arrh, je viens de voir ça aussi :

s1394741-main-Lhero.jpg

C'est beau. :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes