Le topic des vernis et du Nail Art

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je pensais craquer aujourd'hui pour le Suspicious de Chanel mais finalement il ne m'a pas fait tant d'effet que ça sur son étagère à Sepho... je pense qu'il doit exister un dupe pour deux fois moins cher.

Sinon je range mes vernis par... ordre d'achat (du plus ancien au plus récent) et par marque (vu que je n'ai que 4 marques différentes c'est pas trop compliqué ^^)

Aucun vernis ne me fait envie en ce moment... Mon dernier achat remonte à début août (le Delight de Chanel), je sais pas ce qui m'arrive!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hmm je sens le craquage à plein nez ..
J'ai dans mon panier Univeda 4 petits Butter London tous plus beaux les uns que les autres. Trustafarian, Saucy Jack, La Moss et British Racing Green (c'est lui qui me fait hésiter à valider la commande)

Affaire à suivre..

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
307889_361024550639190_2105158018_n.jpg

Holy Grail à 5£ jusqu'à épuisement des stocks ! Après ça il disparait (snif) et est remplacé par une nouvelle couleur !
Moi j'arrive pas à décider s'il me plait ou pas, j'suis pas sure, il est ptet trop jaune pour me plaire... y'en a parmi vous qui l'ont ?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3553568 a dit :
307889_361024550639190_2105158018_n.jpg

Holy Grail à 5£ jusqu'à épuisement des stocks ! Après ça il disparait (snif) et est remplacé par une nouvelle couleur !
Moi j'arrive pas à décider s'il me plait ou pas, j'suis pas sure, il est ptet trop jaune pour me plaire... y'en a parmi vous qui l'ont ?

euh, franchement???? oui il est jaune, et non content d'être jaune, il fait ultra bling bling en total look... après, faut voir pour du stamping....

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3553616 a dit :
euh, franchement???? oui il est jaune, et non content d'être jaune, il fait ultra bling bling en total look... après, faut voir pour du stamping....

Mmmmh c'est bien l'impression que j'en avais... il est trop jaune bling bling pour moi, j'pense qu'il m'irait pas ^^ tant pis ! par contre, pour la nouvelle couleur, faudra voir :winky:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma manucure commence à s'écailler, et ça tombe bien j'ai envie de changer mais je sais pas quoi faiiiiire!

J'ai fait mes pieds j'ai mis un ongle sur deux William Tell Me About OPI et Congeniality is my Middle Name le tout recouvert de Fresh Frog of Bel Air (pédicure garantie 100% OPI ^^)
mais je sais pas trop pour les ongles. Les holos commencent à me lasser donc pas de holo mais à part ça je sais paaaaas...
Je m'en vais errer sur le net en quête d'un truc.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
J'ai fait dans le simple aussi, comme je vous avais dit avec mes nfu oh 111 et 116. Et j'ai ajouté du top coat pailleté.
404128_382542685150330_930845544_n.jpg

Je pense que je vais vite me lasser lol mais pour le moment ça va, je l'ai depuis samedi. Faut dire aussi que je suis en période flemme et manque d'inspiration, sans négligé le côté "j'ai envie de tout mais j'ai envie de rien".
Pratique n'est-ce pas ?! :yawn:

L

lokelani

Guest
D'autres swatches des Gothic Beauties :

Nailipedia

Il me font quand même vachement penser à la collection "Go Goth" Halloween 2010 d'OPI... C'est exactement le même principe !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Lokelani;3546124 a dit :
Non non, tes mains sont très biens et ta pose de vernis aussi ! Je t'assure !
Bon, j'ai été me rendre compte personnellement de la beauté du Skirting the Issue et... effectivement, c'est un vrai canon de beauté ! :jv:
Je le commanderai sur internet car 1) je n'aime pas les pinceaux français ! (oui, jetez-moi des pierres ! ) et 2) je ne donnerai pas d'argent à L'Oréal !

Hey ! Mais c'est chez moi ! C'est la ville où j'ai passé mon bac ! :) (Y'a.....trèèèès longtemps)
Au fait, petit ourson de Chine, je te garde le Spotted alors d'après ce que j'ai compris ?

nilujettte : j'espère que tout ça va tourner à ton avantage au final ! C'est génial ta formation ! C'est quand ton concours ? En tout cas : :v:

Je passe rapidos ;)
Je profite bien du soleil et de la piscine (haha) mais bon là ils prévoient du mauvais temps. Ah et j'en profite pour laisser mes ongles un peu tranquille :) (et pis j'ai trouvé le mojito madness à 40% chez marionnaud <3 ouiiiiiii !)

Et oui réserve moi le spotted :d Je suis partante, je rentre jeudi, donc je vois ça avec toi à ce moment ;)

Je vous bizoute les filles :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, je passe définitivement mon tour sur les Gothic Beauties. Le petit St George fera le voyage tout seul !

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3554192 a dit :
Bon, je passe définitivement mon tour sur les Gothic Beauties. Le petit St George fera le voyage tout seul !
Moi pareil ! Tant mieux ! Je suis contente ! Un peu d'argent préservé.... (et qui partira dans d'autres vernis hé hé !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes