Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3570799 a dit :
Désolée, c'est vraiment pas de bol pour le coup ! C'est elle qui avait aidé mon frère à me trouver des Deborah Lippmann pour me les ramener en plus x)

Tant pis c'est pas grave, je trouverais peut-être une bonne âme un jour. Ou bien ça ne fera pas de mal à mon porte-monnaie... Mais je suis pas sûre de vouloir l'aider :P

miha;3570797 a dit :
@Opalyne haha tu m'as tuée avec tes gifs :yawn:

Sinon je viens de recevoir mes deux premiers néons d'un troc je suis happyyy ! :free:
Vous posez du blanc en dessous vous ou c'est pas la peine ?

Elle est trop cool ton étagère, même si elle est déjà pleine ^^ (Pour les gif, j'ai la gifomanite aigue :P).

Sinon je n'ai jamais posé de blanc sous mes néons et ça a marché nickel (Flip flop fantasy et pool party mes uniques possessions néonesques).

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3570213 a dit :
69131820120917082716.jpg
[/SPOILER]
donc maintenant je travaille
J'adore le dégradé comme ça c'est super sympa !
nilujettte;3570698 a dit :
J'suis rentrééeeeeee :cheer: !!!

Bon, alors premièrement, Rome ça tue.
Deuxièmenent je me suis pétée 3 ongles en rangeant mes valises samedi soir...
Troisièmement, j'ai pas de vernis du tout aujourd'hui, puisque j'étais malade hier.

Et pour en finir avec la loose totale...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des bisous les filles, vous m'avez manqué <3 <3 !
Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
miha;3570797 a dit :
Sinon je viens de recevoir mes deux premiers néons d'un troc je suis happyyy ! :free:
J'en ai pas mis avec mes neon casuelle. Ca ressortait très bien. Fait un teste au pire, un doigt avec un doigt sans, et tu continues avec le résultat qui te satisfait le plus.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3570797 a dit :
@Opalyne haha tu m'as tuée avec tes gifs :yawn:
@nilujettte :rockon: :calin:<3:hugs: bande de cons !!

Bon moi hier soir j'ai fini ma nouvelle vernithèque en balsa et... j'ai pas géré... elle est déjà pleine x) (le dernier étage a été rajouté à l'arrache parce que sinon jpouvais même pas tout mettre, BRAVO MIHA clap clap !!)

Donc dans quelque mois je pense que je suis bonne pour un refaire une 3ème (en attendant je vais sans doute garder la première qu'on voit à gauche pr ceux qui rentrent pas).

trop belle étagère!!
sinon j'ai les mêmes néons que @Opalyne, j'ai aussi un jaune j'ai tout essayé avec et sans blanc: donc mon conseil: si tu as du jaune le blanc est obligatoire si tu ne veux pas posé 4 couches de jaunes et les autres couleurs marchent bien sans blanc et avec sa pique encore plus

et merci PinkPoison

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
merci les louloutes !!! <3 !

Opalyne : je valide tes gifs, tu m'as tuée :yawn: !

miha;3570797 a dit :

perso, je mets toujours du blanc : mais c'est parce que je trouve que ça pète encore plus comme ça; Sinon, c'est vrai que ce n'est pas indispensable.
En parlant de ça, j'essaierai peut-être de poser mon Debby Fushia fluo ce soir, tiens :winky: (oui oui, titiaah, cirkeuse, j'ai bien dit Fushia fluo :yawn: !)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3570846 a dit :
perso, je mets toujours du blanc : mais c'est parce que je trouve que ça pète encore plus comme ça; Sinon, c'est vrai que ce n'est pas indispensable.
En parlant de ça, j'essaierai peut-être de poser mon Debby Fushia fluo ce soir, tiens :winky: (oui oui, @titiaah, @cirkeuse, j'ai bien dit Fushia fluo :yawn: !)
:oo: j'ai du lire cette phrase au moins 4 fois avant de me dire que non c'est pas la maladie qui me fait tourner la tête.

cet aprem je suis passée chez un docteur et en passant à la pharmacie je vois des minis CG. qui pourra deviner le prix d'un mini CG???!!??!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
titiaah;3570862 a dit :
:oo: j'ai du lire cette phrase au moins 4 fois avant de me dire que non c'est pas la maladie qui me fait tourner la tête.

cet aprem je suis passée chez un docteur et en passant à la pharmacie je vois des minis CG. qui pourra deviner le prix d'un mini CG???!!??!!

Vu que chez toi, tout est apparemment plus cher je table sur duuuu.....8€ ! (Au pif total en fait !)

nilujettte XD Je suis accro aux gifs :P

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3570862 a dit :
qui pourra deviner le prix d'un mini CG???!!??!!
12€ !
(J’enchéris ! :yawn: )

Bon sinon moi ayé, c'est décidé (en 2 jours) : je me fais un WE à Londres avec une copine \o/
Dans 1 mois.
Ça va faire mal...

En attendant, ceinture !

4 Septembre 2012
206
85
424
Ma manucure est pratiquement fini; je poste des photos dès que c'est fini et que j'ai le temps ! :)

@miha : Tu as fait toi même cette vernithèque ou tu l'as acheté quelque part car j'en cherche une ! <3

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
Blue.Bird;3570880 a dit :
12€ !
(J’enchéris ! :yawn: )

Bon sinon moi ayé, c'est décidé (en 2 jours) : je me fais un WE à Londres avec une copine \o/
Dans 1 mois.
Ça va faire mal...

En attendant, ceinture !

Londres c'est trop ma ville préférée, j'adore l'ambiance dynamique, colorée, vivante quoi !

Au pire tu te lâcheras là-bas sur le vernis :P (En plus ils vendent du Deborah Lippmann dans certains magasins ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Opalyne;3570891 a dit :
Au pire tu te lâcheras là-bas sur le vernis :P (En plus ils vendent du Deborah Lippmann dans certains magasins ^^)
Ah mais j'y compte bien : p
Je pense que j'en profiterai pour acquérir mon premier DL, juste pour le principe \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes