Mais vieeeens !Reiko.;3579753 a dit :En revenant chez moi je fais une manu fluo, pour faire comme si j'étais avec vous demain sauf que non \o/ #foreveralone
Et courage pour le dentiste : )
Mais vieeeens !Reiko.;3579753 a dit :En revenant chez moi je fais une manu fluo, pour faire comme si j'étais avec vous demain sauf que non \o/ #foreveralone
Blue.Bird;3579696 a dit :On est à la page 404
Oui c'est tout x)
Je sais pas encore ce que je fais de mes ongles ce soir non plus. J'ai 2 idées, faudra que je fasse quelques tests.
Ithurielle;3579659 a dit :Si y'a des filles sur Hellocoton, j'ai organisé un petit concours. Je vais chercher mes Models Own ce midi, j'ai hâââte !
.
nilujettte;3579902 a dit :Il s'est produit un truc pas banal hier soir ;-)
(non, rien à voir avec mes ongles, mais bon, on n'est plus à un HS près ici, non ?![]()
!)
Je parle à mon copain de notre petite rencontre de samedi, et je lui dis au passage qu'on va faire un arrêt à H&M, parce que j'ai vu de chouettes baskets.
Il me demande de lui montrer... et à ma grande surprise, il les a trouvées très cool !
Donc, je suis jouasse
(reste plus qu'à trouver ma taille...)
GeorgiaN;3579546 a dit :Dites les filles , qu'elles marqués cool on trouve au Canada ?![]()
Reiko.;3579753 a dit :Hs je suis dans la salle d'attente de chez le dentiste, je flippe ma maman, en plus il est en retard, je vais avoir le temps de vider mes corticosurrenales avant que ce soit mon tour... Une chance que je sois pas du genre à me ronger les ongles !
Bref >_<" en vrai j'ai trop peur.
En revenant chez moi je fais une manu fluo, pour faire comme si j'étais avec vous demain sauf que non \o/ #foreveralone
Opalyne;3579925 a dit :DEBORAH LIPPMANN ! Pardon je me calme ...
Courage![]()
Aerobitch;3579671 a dit :Voila à quoi il ressemble exactement. Je ne saurais pas dire en quoi il est différent (peut-être plus doux) mais je le trouve personnellement plus joli que le lilas ! Tellement joli que j'avais déjà 2 vernis de la même couleur quand je l'ai acheté
![]()
GeorgiaN;3579931 a dit :Mdr!!!! J'en étais sûret'inquiète c'est déjà noté
![]()
Opalyne;3580011 a dit :Ouiii faut que je vive ton shopping par procuration![]()