Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les filles je stresse pour demaiiin j'ai peur de reconnaître personne de pas comprendre à quel quai est le train de Nantes et de rester perdue à Montparnasse :yawn:

4 Septembre 2012
206
85
424
cirkeuse;3580565 a dit :
Les filles je stresse pour demaiiin j'ai peur de reconnaître personne de pas comprendre à quel quai est le train de Nantes et de rester perdue à Montparnasse :yawn:

beh moi alors! Je suis nouvelle depuis à peine deux semaines et vous vous connaissez déjà toutes ! :sad:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Carol_Jade;3580571 a dit :
beh moi alors! Je suis nouvelle depuis à peine deux semaines et vous vous connaissez déjà toutes ! :sad:

Je te rassure un peu, je connais personne en vrai :yawn: j'ai causé avec certaines un peu plus, mais c'est tout !!!!!!!!! j'ai peuuur ! :d

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Y'a que trois gens dans ma biblio en ce moment. Moi, un autre employé et un lecteur. C'est trop la teuf. Maiiis, j'ai mes Models Own et ils sont beaux !

Carol_Jade;3580557 a dit :
L'une d'entre vous possède un beige foncé de chez Kiko?

Je crois que oui, je te confirme ça dans quelques heures (pourquoi, d'ailleurs ?)

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3580592 a dit :
Y'a que trois gens dans ma biblio en ce moment. Moi, un autre employé et un lecteur. C'est trop la teuf. Maiiis, j'ai mes Models Own et ils sont beaux !

Je crois que oui, je te confirme ça dans quelques heures (pourquoi, d'ailleurs ?)

Parce que j'hésite entre un beige foncé Kiko et un beige foncé Essie. Vu que le prix n'est pas le même, si celui de Kiko est très bien ça me fera pas perdre d'argent !
Et sur le site de Kiko je n'ai pas vu de beige foncé !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse t'inquiètes ça va allerrrrrr ! Quand tu me verras tu sauras :jv: mouahaha

nan mais sinon tu vas dans la gare, tu regardes sur le tableau les arrivées, tu cherches "nantes 11h15, tu regardes le ptit numéro, et après les quais sont tous en enfilade donc tu te plantes devant le bon :) (pas besoin d'aller SUR le quai car si tu n'es pas devant la bonne voiture tu vas être noyée dans les nantais, tu peux attendre au bout devant les boutiques ;) )

Sinon tu fais une pancarte :d

Et moi aussi j'ai peur hein, t'imagines si je descend du train et là... personne :tears: haha

Plus sérieusement j'ai fini mes mimines donc là je cogite tj sur les fringues et à savoir si mes cheveux seront mieux en les lavant ce soir ou demain matin (question existentielllllleeesss bien sûr !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3580565 a dit :

Carol_Jade;3580571 a dit :

Mais nooon, on mange personne !
Et si tu veux, envoies moi ton num par MP, je te filerai le mien par sms en retour ;-)

Carol_Jade : quand on a fait l'IRL chez moi en juillet dernier, il y avait miss nepthys qui était là, et qui n'était sur le forum que depuis, quoi, un mois peut-être. l'important s'est d'être contentes de se voir ! On s'en fiche d'être des serial-posteuses ou des petites nouvelles, le but, c'est juste de passer un bon moment (et d'acheter des baskets au H&M Rivoli, aussi... :cretin:)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Pour celles qui vivent à Londres ou qui y viennent occasionellement, j'ai découvert hier qu'il y avait une boutique entièrement dédiée aux produits OPI au shopping center Westfield Sheperd's Bush. Les vernis OPI sont à 11 livres (prix normal je crois) et les vernis Nicole sont à 8,5 livres. Je vous mets le lien Internet!
icon7.gif

Edit: je viens de m'apercevoir que le lien ne fonctionnait pas, je le remet donc!
http://uk.westfield.com/shop/stores/colourcopiaopi/london?category_root=store&retailer=46127

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes