Donc mon mec vient de me suggérer de lui-même de mettre mon vernis "low nail" pour mon entretien de lundi.
Je l'aime (le mec hein, pas le vernis, 'fin pas de la même façon)
Je l'aime (le mec hein, pas le vernis, 'fin pas de la même façon)
titiaah;3582883 a dit :Tu as raison hop hop les filles réveillez vous!quelle Manucure avez vous prévu ce week end.
et Opalyne tu me fais trop envie avec ces D.L
Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)-Lara-;3582977 a dit :Ou on peut trouver cette merveille?![]()
Reiko.;3583061 a dit :Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)
D'ailleurs, les filles, j'ai un gros souci !! Help ! Je viens de réaliser que sur ma wish-list, j'ai Epoch, mais aussi St George, et depuis peu Ciao Milano. Sachant que j'ai déjà Dive Bar, est-ce que ça ne fait pas trop de multi-chromes vert foncé/bleu/violet ?? Et si non (je sais qu'on en a jamais trop), vous préférez lequel des 3 sus-cités ? #laviedeNPActropdur
Sinon, voilà ma manucure holo/fluo pour être virtuellement avec les parisiennes(avec Tart Deco (Essie), Did It On 'Em (OPI), Peach Daikiri (Essie), 400 Kiko holo et Lancelot (AE)). Oui c'est pas très clean et les traits sont pas très droits, mea culpa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Miam !PommeCannelle;3583054 a dit :Et je viens de finir de cuire ma confiture de lait, elle refroidit, je salive déja !
Reiko.;3583061 a dit :Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)
D'ailleurs, les filles, j'ai un gros souci !! Help ! Je viens de réaliser que sur ma wish-list, j'ai Epoch, mais aussi St George, et depuis peu Ciao Milano. Sachant que j'ai déjà Dive Bar, est-ce que ça ne fait pas trop de multi-chromes vert foncé/bleu/violet ?? Et si non (je sais qu'on en a jamais trop), vous préférez lequel des 3 sus-cités ? #laviedeNPActropdur
Sinon, voilà ma manucure holo/fluo pour être virtuellement avec les parisiennes(avec Tart Deco (Essie), Did It On 'Em (OPI), Peach Daikiri (Essie), 400 Kiko holo et Lancelot (AE)). Oui c'est pas très clean et les traits sont pas très droits, mea culpa
@titiaah : J'ai rien de prévu ce week-end, mes ongles sont tous nus ! (Je crois que j'ai fait une overdose de couleurs avec ce fluo+holo)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Leshayaa : Contente que tu l'aies bien reçu. T'en es contente ?(Désolée pour le retard)
rock-excentriick;3581663 a dit :Nail art tout frais, tout neuf.
Un de mes premiers, donc soyez indulgentes les filles s'il vous plait.
Alors on a un vernis argenté "mirror mirror" de chez sephora, un vernis noir de je ne sais où et un petit sticker libellule de chez Claire's.
DSCN0650 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
DSCN0656 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
![]()
![]()
Margoulette52;3582343 a dit :Alors les Parisiennes, c'est bon vous avez récupérée tous le monde? Robert (nilujettte )ne vous a pas enfermé dans son camion?
titiaah;3583031 a dit :Cet aprem avec mon chéri on parlait de cadeau et on en arrive à parler de ceux de noël (oui c'est tôt mais bon) et la il me dit que j aurais droit à tous les vernis que je veux!!!
Il est pas formidable?
![]()
Reiko.;3583094 a dit :PommeCannelle : Très bon choix, St George + Epoch, ça me va. D'autres avis les filles ?