Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Ben moi je vais enlever ma manucure triangle From A to zurich, je sais pas encore trop bien ce que je vais faire, enfin j'ai une idée mais je sais pas dans quelles couleurs le faire.., je vais méditer ca devant ma vernithèque!

Sinon je me suis acheté une lime en verre, parce que mes ongles sont très durs et épais, donc les limes en cartons s'usent trop vite lol

Et je viens de finir de cuire ma confiture de lait, elle refroidit, je salive déja !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
-Lara-;3582977 a dit :
Ou on peut trouver cette merveille? :fleur:
Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)
D'ailleurs, les filles, j'ai un gros souci !! Help ! Je viens de réaliser que sur ma wish-list, j'ai Epoch, mais aussi St George, et depuis peu Ciao Milano. Sachant que j'ai déjà Dive Bar, est-ce que ça ne fait pas trop de multi-chromes vert foncé/bleu/violet ?? Et si non (:cretin: je sais qu'on en a jamais trop), vous préférez lequel des 3 sus-cités ? #laviedeNPActropdur

Sinon, voilà ma manucure holo/fluo pour être virtuellement avec les parisiennes :jv: (avec Tart Deco (Essie), Did It On 'Em (OPI), Peach Daikiri (Essie), 400 Kiko holo et Lancelot (AE)). Oui c'est pas très clean et les traits sont pas très droits, mea culpa :fouet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@titiaah : J'ai rien de prévu ce week-end, mes ongles sont tous nus ! (Je crois que j'ai fait une overdose de couleurs avec ce fluo+holo)
Leshayaa : Contente que tu l'aies bien reçu. T'en es contente ? :) (Désolée pour le retard)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Reiko.;3583061 a dit :
Je l'ai trouvé ici pour la modique somme exorbitante de 13 $... (et je ne sais pas si ils livrent en France)
D'ailleurs, les filles, j'ai un gros souci !! Help ! Je viens de réaliser que sur ma wish-list, j'ai Epoch, mais aussi St George, et depuis peu Ciao Milano. Sachant que j'ai déjà Dive Bar, est-ce que ça ne fait pas trop de multi-chromes vert foncé/bleu/violet ?? Et si non (:cretin: je sais qu'on en a jamais trop), vous préférez lequel des 3 sus-cités ? #laviedeNPActropdur

Sinon, voilà ma manucure holo/fluo pour être virtuellement avec les parisiennes :jv: (avec Tart Deco (Essie), Did It On 'Em (OPI), Peach Daikiri (Essie), 400 Kiko holo et Lancelot (AE)). Oui c'est pas très clean et les traits sont pas très droits, mea culpa :fouet:

Moi je trouve que St george est pas trop de la même famille que Epoch et Ciao Milano (cousin éloigné oui) et je préfère Epoch de loiiiiiiin entre les deux !! et St george est trop beau ! Et puis dive bar est bien plus sombre je trouve..
Donc moi je prendrai Epoch et St george :)

Moi j'avoue que néon+holo ca fait trop pour moi ...
(et j'adooooooore tes bagues ♥♥♥)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Haha, oui, c'est vrai que Néon+holo ça piquait les yeux ! (mais bon, en même temps, il fait gris, alors le Kiko holo à l'ombre, il n'est pas maxi-rainbow non plus...)
(Non mais oui, dès que je sors de ma zone de confort "vernis sombres", je fais vite n'importe quoi...)

PommeCannelle : Très bon choix, St George + Epoch, ça me va. D'autres avis les filles ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
PommeCannelle;3583054 a dit :
Et je viens de finir de cuire ma confiture de lait, elle refroidit, je salive déja !
Miam !

Bon j'étais partie sur Mint milk + Sensuality de Mavala, et au moment de commencer, je me suis souvenu que j'ai une fête d'anniversaire ce soir. Du coup soit je trouve une tenue qui va avec, soit je trouve une autre manucure. La dure vie de NPA...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Reiko.;3583061 a dit :

@titiaah : J'ai rien de prévu ce week-end, mes ongles sont tous nus ! (Je crois que j'ai fait une overdose de couleurs avec ce fluo+holo)
@Leshayaa : Contente que tu l'aies bien reçu. T'en es contente ? :) (Désolée pour le retard)

Le cirque est plutôt bleu alors que le A-england est carrément vert donc ça dépend de ce que tu préfères, les deux sont beaux!
Après je trouve que le Ciao Milano ressemble grave à ton Dive Bar sauf qu'il est granuleux donc beurk donc dive bar et mieux.
Conclusion, j'élimine Ciao Milano et garde les 2 autres, St Georges et Epoch.
(ah ben en fait je suis du même avis que PommeCannelle quoi :cretin: )

(sinon ouiiii trop coooool merciiiiii! Et pas de souci t'inquiètes, je suis rentrée jeudi soir donc le timing était parfait, pour le matin de ma rentrée!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reeeeeee les filles !
J'suis la première à revenir sur le forum apparemment ^^ ben c'était trop cool aujourd'hui !! mais on a pensé à vous toutes très très fort ! et les photos des mains arrivent plus tard, c'pas moi qui les ait :)

rock-excentriick;3581663 a dit :
Nail art tout frais, tout neuf.

Un de mes premiers, donc soyez indulgentes les filles s'il vous plait.

Alors on a un vernis argenté "mirror mirror" de chez sephora, un vernis noir de je ne sais où et un petit sticker libellule de chez Claire's.

DSCN0650 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

DSCN0656 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
0dacfa1

0a22661

C'est super joli ! :)

Margoulette52;3582343 a dit :
Alors les Parisiennes, c'est bon vous avez récupérée tous le monde? Robert (nilujettte )ne vous a pas enfermé dans son camion?

..... Aidez moi...... J'suis sur mon portable, j'capte à peine la 3G depuis le fond du camion de Robert..... Je sais pas où il m'emmène, j'ai peur.... En plus il m'a forcé à acheter des vernis :yawn:

titiaah;3583031 a dit :
Cet aprem avec mon chéri on parlait de cadeau et on en arrive à parler de ceux de noël (oui c'est tôt mais bon) et la il me dit que j aurais droit à tous les vernis que je veux!!!
Il est pas formidable?

Oooh oui il est formidable, mais je crois qu'il n'a pas mesuré l'ampleur du truc en te disant ça lool

Reiko.;3583061 a dit :

T'es trop mimi ^^ sinon oui, Epoch et St George sont différents en tout point : texture, fini, couleur.... donc go go go ! (et les autres je peux rien dire je les connais paaas ^^)

Sinon bilan de la journée pour moi : Kiko 372 + 399 (le beige holo !), et Peggy Sage Tulipe Glitter ^^ je vous ferais des swatches bientôt ! (et je mettrais une photo de ma ruffian néon aussi un d'ces 4 lol)

L

lokelani

Guest
Reiko.;3583094 a dit :
PommeCannelle : Très bon choix, St George + Epoch, ça me va. D'autres avis les filles ?

Je dirais les 2 mêmes ! :happy:

Oui c'était cool aujourd'hui mais va pas falloir faire ça tous les 4 matins, ça peut vite devenir cher... (genre, on m'a mis un pistolet sur la tempe pour acheter des vernis !) :shifty:

4 nouveaux vernis dans mon meuble à vernis !
OPI (I want to be a-lone Star - Pirouette my Whistle - Excuse-moi) Et mon tout 1er China Glaze, j'ai fait très original, I'm not Lion !

Sinon les filles, les vernis dont je vous parlais cette aprèm :

rh-equestria-0702270001347119608.jpg

Rainbow Honey "Equestria" collection inspirée de la série My Little Pony, chaque teinte est un hommage à l'un des personnages.
Rainbow Honey - Vernis par Marque - Atouts Charme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes