rhooo c'est trop beau!!!!! merci c'est mignon le créole mais je crois que tu t'es trompé entre zot et outpanda-panda;3586517 a dit :Aaaah mais mi aim zot' manucure ! Elle était trop belle !!!
Radio Freeeeedom !!!![]()
zoui du rose, des paillettes.....j'ai trouvé ça et ça!cirkeuse;3586595 a dit :Bon, allez, on se laisse pas abattre tant qu'on en sait pas plus, donc revenons aux choses sérieuses : une collection CG pour la lutte contre le cancer ? ca veut dire du rose ça, j'vais voir de suite !!!!![]()
titiaah;3585308 a dit :et voici mes photos neons :
![]()
T'inquiètes, ça repousse... En attendant,Alecto;3585752 a dit :J'ai tout coupé et j'ai les ongles affreux![]()
titiaah;3586614 a dit :zoui du rose, des paillettes.....j'ai trouvé ça et ça!
sinon comment trouvez-vous ce petit truc rose?
lol je l'avais pas deviner. en fait mon copain veut ma faire une étagère spécial pour mes vernis et mes accessoires je sais pas dans quoi les mettre et je trouve la boite miminilujettte;3586628 a dit :Pratique ! (mais bien entendu, je préfère la bleue!!!)
moi aussi je suis pour le rosecirkeuse;3586635 a dit :
Médidonc toi, c'est la déprime ongulaire en ce moment ! Courage, dans quelques jours ça ira mieux ♥Alecto;3585752 a dit :J'ai tout coupé et j'ai les ongles affreux![]()
Comme ont dit les autres, ils sont bien différents : )Daisy12;3585756 a dit :C'est moi ou il ressemble vachement au Monroe (ancienne version)? avec quelques paillettes en plus?
Wai mais il est trop beau quand même (même si c'est la meurde à poser !).cirkeuse;3585910 a dit :Avec une tonne de paillettes + flakies en fait - à côté, le Monroe fait vide![]()
Joli : )Lézieunoirs;3585997 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne philosophie ^^'cirkeuse;3586242 a dit :Demain quoi qu'il arrive j'me fais les ongles d'façon.
Courage ! Fight /o/L.H.O.O.Q.;3586606 a dit :Je suis malade, j'ai mal à la gorge et j'ai l'impression de vivre dans du coton. C'est relou, et du coup j'ai pas envie d'aller bosser. Demain, je me botte le cul et zou.
Nan mais toi t'es trop choute ! Tu reviens quand tu veux mais tu te calmes sur les cadeaux x)miha;3586613 a dit :Youhouuu je suis rentrée à ma maisonnn !
J'ai passé un trop bon weekend, limite je me suis crue en vacances ! J'ai ramené des souvenirs pour tous les goûts lol (7 vernis + confiture et saucisson haha ! Mes chats m'ont sauté dessus en arrivant tellement mon sac pue le cochonou)
Paillettes et amour sur vous les filles !!!!!!
(et spécialement à Cindy Brice Cannabis Bidule Marianne Rémi et Vodka)