Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carol_Jade si tu fais ta petite vernithèque je veux voir hein !! :) Et si y'en a qui veulent le dessin n'hésite pas à le scanner ça ne me dérange pas^^ (ahlala j'aurais du faire un tuto et le mettre sur mon blog, ça aurait fait un article au moins :shifty:)

J'ai déjeuné avec une amie et elle a adoré mes doigts de schtroumpf !

S

sassette

Guest
:bave: les zozos :bave:

(remarque je sais être patiente ça pourra faire des idées cadeaux de nowel à pas trop cher, pour des cadeaux de nowel j'entends bien, pas pour des vernis !!)

Sinon sur mes ongles tout courts j'ai posé le Lady Luck (merci @Aerobitch :hello: ) avec en accent nail du lionceau sur l'annulaire ! Mais j'aime pas trop en fait, l'accent nail ne ressort pas assez donc je pense que dès demain je remplacerai le lionceau par le kiko 395 ou le 398

Du coup ça m'a trop fait pensé à PinkPoison, car je me suis dit : j'ai des ongles bien vert métallisé aux légers reflets bleus, pour aller à la zumba ce soir ce sera nickel, à défaut de maitriser les pas j'aurais du beau vernis :lol:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3586563 a dit :
rhooo c'est trop beau!!!!! merci c'est mignon le créole mais je crois que tu t'es trompé entre zot et out

sinon oui c'est freedom, avec mme aude palenvergoz et son emissions aide des consommateurs. mon copain écoute cette émissions tous les soirs, et on a appris pleins de chose pour na pas se faire avoir

EDIT: je viens de voir la collection pour la lutte contre le cancer de CG sur TNS, quelqu'uns me plaisent mais je ne trouve pas de swatch :sad:

Madame Aude est 'core là ! Et oui je me suis trompée, ça fait un bail que j'ai pas pratiqué ;)

Et sinon j'ai quand même mis un petit marron chocolat sur mes doigts, muffin quelque chose de Essie (me semble-t'il). Mais ça va vite jarter. J'aime pas le marron XD

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;3587450 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiii

Part 1 de la Skyfall !!

Bon j'sais pas ce que les swatches valent vu que j'suis venue vous le dire avant même d'aller plus loin que le titre de l'article :yawn: on s'en cause dans 5 minutes!! lol

En fait elle a fait que les rouges quoi.

Pour moi ce sera: Goldeneye et You only live twice (dans ceux-là hein, pour l'autre moitié y'en aura plus je crois ^^) !

C

celindekdr

Guest
Ithurielle;3585503 a dit :
J'ai était faire un tour chez TK Maxx et j'ai trouvé le Mermaid's Tears. Et de quoi faire des sadwiche de paillettes, wouhou !

Bon sang moi aussi j'ai acheté le Mermaid Tears à TK Maxx hier... si ça çai pas du hasard de comme par hasard presque flippant. (si t'as aussi acheté des converse Batman, je pense qu'y a un bug dans la matrice!)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Haha lepost de CelindeKdr me fait penser à un truc que j'ai oublié de vous raconter en rentrant de vacances (parce que c'était au départ :cretin: ) Donc, sur la route des vacances, on croise une voiture, je dis à mon chéri:
"oh regarde la couleur de la voiture c'est beau!"
"oui c'est original"
"elle est couleur mermaid tears!"
"euuh???"
"c'est un vernis à ongles."
"....." (+ regard dubitatif)
Après je lui ait fait un grand sourire genre :cretin: et il a rigolé =P

(je crois qu'il commence à se rendre compte de mon addiction de NPA.)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
CelindeKdr;3587507 a dit :
Bon sang moi aussi j'ai acheté le Mermaid Tears à TK Maxx hier... si ça çai pas du hasard de comme par hasard presque flippant. (si t'as aussi acheté des converse Batman, je pense qu'y a un bug dans la matrice!)

Ah non, là, y'a pas de risque, haha.

Leshayaa, t'inquiètes, on l'a toutes fait, haha. Y'avait une voiture couleur Ozotic 505 pas loin de chez moi. Pour ce qui est des nouveaux Ozotic, je les trouve un peu moyen. Ça fait un peu recyclé.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ithurielle;3587552 a dit :
Ah non, là, y'a pas de risque, haha.
zotic 505 pas loin de chez moi. Pour ce qui est des nouveaux Ozotic, je les trouve un peu moyen. Ça fait un peu recyclé.

Une voiture zozo!!! Je veux une voiture de cette couleur-là moi aussi!! Il me la faut! Quand je m'achèterais une voiture je partirais en croisade :attaque:

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'avais posé le Number One Nemesis (qui est vraiment canon, j'ai passé mes 2h de civi à faire bouger mes doigts sous la lumière de l'amphi :cretin:) avec le lionceau en accent nail. Là je viens de stamper le OPI avec un Essie Metallic mais j'aime pas DU TOUT.

Et j'ai envie de poser le Ruby Pumps mais j'ai 2 textes à traduire pour demain et un bouquin à finir pour mon cours de litté. Et j'veux pas garder mes ongles comme ça... On a qu'à dire que je lirai les textes pendant ma manucure.

Et j'suis malade. Fais chier :stare:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bonjour les filles,

Voici ma manucure du jour. Je suis pas mécontente du résultat. De plus, c'est ma première manucure au scotch.
Désolée pour les cuticules et les bords pas nettoyés !!

Uploaded with ImageShack.us

Kiko 266 et Nubar Love Rainbow

Je vous mets d'autres photos en spoiler. Les vernis, le matériel utilisé et une photo avec flash.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes