Les filles, vous recommencez à poster troooop!!
Comment je suis censé vous suivre moi!? Là par exemple en vrai je suis censé travailler...

Comment je suis censé vous suivre moi!? Là par exemple en vrai je suis censé travailler...

Pom-chan;3589691 a dit :Bonjour les filles !
Je vous lis depuis quelques jours déjà en sous-marin et je suis bluffée par vos talents de nail arteuses ! Je suis bien loin d'oser poster ici mes éventuelles futures manucures,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je viens vers vous pour une requête particulière : à l'approche de l'automne, je suis à la recherche d'un magnifique vernis taupe. Pourriez-vous m'en conseiller un (ou plusieurs hein) ?
Merci beaucoup !
et moi en formation! lolLézieunoirs;3589737 a dit :Les filles, vous recommencez à poster troooop!!
![]()
Blue.Bird;3589686 a dit :Mais toutafé oui !
Tu m'enverras un MP pour me dire.
Par contre je veux bien savoir où ça se trouve, les Max Factor. Parce que je disais ça comme ça mais j'en sais rien ^^'
Pour une base j'ai un blanc Debby acheté à monop'. Le pinceau est horrible mais il est assez opaque.Carol_Jade;3589290 a dit :L'une d'entre vous connaît un blanc idéal pour le stamping ou pour être la base d'un nail stamping ? Pas trop cher donc pas Essie ni OPI ...
![]()
Tu veux regarder quoi ??? mdrtitiaah;3589373 a dit :LES FILLES!!!!! je me fais peur!!!!! je suis certes addict aux vernis mais aussi aux series: dès que je commence une je ne vis que pour elle. ma serie du moment la nouvelle saison a commencé sur abc hier soir mais voila ce midi ( il est 13H chez moi) je tape sur google et je vois que c'est deja sorti en streaming vost fr mais il me manque des plugin que j'installe mais ça marche pas!!!!!!! je suis en total déprime. surtout que ma 2 series préférées vient de se finir et je vais pas pouvoir attendre la nouvelle saison! du coup j'avais commencer à ronger mes ongles!!! heureusement je me suis arrété à temps!!!! mais arhhhhhhhhhhhgggg !!!![]()
Y'a le kiko 319 qui est joliPom-chan;3589691 a dit :Bonjour les filles !
Je vous lis depuis quelques jours déjà en sous-marin et je suis bluffée par vos talents de nail arteuses ! Je suis bien loin d'oser poster ici mes éventuelles futures manucures,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, je viens vers vous pour une requête particulière : à l'approche de l'automne, je suis à la recherche d'un magnifique vernis taupe. Pourriez-vous m'en conseiller un (ou plusieurs hein) ?
Merci beaucoup !
PinkPoison;3589818 a dit :Pour une base j'ai un blanc Debby acheté à monop'. Le pinceau est horrible mais il est assez opaque.
PinkPoison;3589818 a dit :Tu veux regarder quoi ??? mdr
Octobre il me semble. J'ai pas plus de précisions. Quelqu'un sait ??Carol_Jade;3589541 a dit :Elle sort quand d'ailleurs la collection James bon d'OPI en france ?
Merci : DCelindeKdr;3589744 a dit :On les trouve un peu partout, Primark, pharmacie et meme supermarché je crois.
Blue.Bird;3589837 a dit :Octobre il me semble. J'ai pas plus de précisions. Quelqu'un sait ??
@Pom-chan > Pompokoooo![]()
(Super relouuuue /o/)
Pour des taupes pas mal et pas chers, tu peux regarder du côté de Kiko (319, 371).
Merci : D
Je le trouve pas assez souple, donc faut le poser doucement.Carol_Jade;3589823 a dit :Horrible dans quel sens? Trop gros ?
titiaah;3589827 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PinkPoison;3589942 a dit :Je le trouve pas assez souple, donc faut le poser doucement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PinkPoison;3589942 a dit :Je le trouve pas assez souple, donc faut le poser doucement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.