Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Woooooh hé ben les filles, j'passe une matinée au fond du lit pour cause de grosse crève / sinus bouchés / mal à la tête / j'veux mourir, et paf, 5 pages :yawn: ça y est, je commence à comprendre l'effet que ça fait !

Caliodë;3594105 a dit :
2292381-tube-de-dentifrice-close-up-sur-fond-blanc-horizontal.jpg

:shifty:

Ouii je sais on me l'a déjà dit :yawn: mais on m'a aussi dit que ça faisait dragées, alors ça me va !

GeorgiaN;3594350 a dit :
HS : il n'y a que moi que la pub H&M rend mal à l'aise? Et je ne peux plus voir lana del rey en peinture je crois :facepalm: voilà fallait que je le dise a quelqu'un :yawn:

Nooon pareil pour moi ! je la supporte pas, Lana del rey, et la pub TV où elle chante un truc genre "she wore blueeee veeelvet", ça me fait penser à Mars Attacks - à la chanson qui fait exploser la tête des martiens, et d'ailleurs elle, elle me fait aussi penser à la martienne blonde XD quelqu'un voit c'que je veux dire ???

Daisy12;3594439 a dit :
Moi j'suis ultra partante! Mais alors il faudrait qu'on ait la liste des vernis que la personne a déjà pour pas racheter les mêmes non?

(moi quand je saurais avec qui je suis, j'enverrai ma liste de vernis lol bon la personne perdre 5 minutes de sa vie à la lire, mais avec ça + le questionnaire, au moins j'risque rien !! :yawn: )

miha;3594528 a dit :
@cirkeuse voila les photos de jour :chat:

C'est bizarre, en photo j'aime bien alors qu'en vrai je trouve ça... bizarre^^ Au moins j'aurai testé l'effet "base colorée sur fond blanc"

C'est jouliiii ! j'aime :)

panda-panda;3594535 a dit :
Il est beaaaaaaau :bave: , mais je ne peux m'empêcher de faire "waaaaaaaah c'est quoi ce texte tout en phonétique XD C'est de l'english ?

Je me permets de répondre : hééé oui, c'est un des merveilleux exercices de phonétique de licence d'anglais ! ^^ un pavé en phonétique, et souvent faut retrouver les phrases et le texte de base ^^

miha;3594560 a dit :
une nuit en lune de pacs

:yawn: :yawn: :yawn: j'adore, tu m'as tuée !!!!

Ithurielle : wouuuu ça va être trop bieeeeeeen !!

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3594783 a dit :
Si tu étais inscrite sur des plateformes genre Hellocoton, ce serait plus facile, perso j'aime pas trop les suivis par email, je préfère avoir une page sur laquelle il y a tous les nouveaux articles :)
Et puis bon, tu blogues depuis un peu plus d'un mois, ça va venir ! (J'ai commencé en janvier, et c'était la dèche haha)

Si je m'inscris sur Hellocoton, je suis obligée de recommencer mon blog en entier ou pas?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3594350 a dit :
HS : il n'y a que moi que la pub H&M rend mal à l'aise? Et je ne peux plus voir lana del rey en peinture je crois :facepalm: voilà fallait que je le dise a quelqu'un :yawn:
Non y'a pas que toi, j'ai jamais pu la voir ni l'entendre cette nana XD
L.H.O.O.Q.;3594420 a dit :
Bon voilà j'ai les ongles nus. Hier j'ai tout salopé en faisant la vaisselle parce que c'était pas sec (et forcément sans accélérateur de séchage, l'entreprise était risquée). Je vais embarquer un vernis et je me ferai les ongles dans un café en attendant ma popine avec qui je dîne ce soir. Il faut que j'en choisisse un qui va me durer tout le we donc je vais taper dans les Essie.
Tiens tu as fais comme moi ! LOL Ma mésaventure ne t'as pas servie de leçon ? :yawn:
titiaah;3594423 a dit :
rho lalala! mais quelle idée de faire la vaiselle!!!
Oui je sais.... Mais j'ai réussi à rattraper sans devoir tout enlever, heureusement !
Blue.Bird;3594538 a dit :
Naaaan, le PACS ça n'a rien de romantique de toute façon (enfin c'est mon point de vue). Franchement pour moi c'est une démarche clairement administrative qui vise juste à organiser un peu la vie à 2. T'façon tu restes genre 2 minutes dans un bureau le temps qu'un bonhomme tamponne un papier et t'es pacsée.
Bref, nous on s'est pacsés surtout pour faire des économies d'impôt (la première année seulement, à l'époque il y avait le système de la triple déclaration l'année du PACS) et parce que dans notre tête c'était plus pratique pour acheter.

Ça peut faire baisser les impôts dans les cas où il y a une grosse différence de revenus entre les pacsés (parce que celui qui gagne le plus pourra éventuellement repasser à la tranche en dessous, vu que c'est la totalité des revenus qui est divisée par 2 pour le calcul de l'imposition).
Pour moi ça change rien vu qu'on gagne pareil, sauf la 1ère année où on avait visé pile poil pour payer 2 fois moins d'impôts (romantiiiisme XD )
Nous on va se pacser, mais c'est pas pour les impots ou je ne sais quoi en fait..... :yawn: c'est qu'on aimerait se marier, mais c'est un gros budget, alors en attendant on va se pacser parce qu'on veut pas juste être "le/la petit/e copain/copine"
Et on fête aussi le jour ou on s'est mis ensemble ((1er janvier c'est top pour faire la fête ahahahah)) donc je pense qu'on se fera genre un resto pour l'anniversaire du pacs =)

Ca dépend dans quelles conditions on se pacs quoi.
Opalyne;3594606 a dit :
Oui le questionnaire déjà ça devrait pas mal aider je pense et au pire du pire je suis même prête à faire une liste de ce que j'ai, ça me permettra de me rendre compte de l'étendue de ma névrose :P
Ca me génera pas de faire une liste non plus =)

Et sinon on fixe une limite de prix ou bien ?
Sassette;3594707 a dit :
Moi j'ai personne de vous sur fbk :tears:
(en même je ne raconte pas grand chose, et puis c'est pas intéressant :lol:)
Moi non plus j'ai personne =( Mais vous pouvez m'ajouter hein je mords pas ! J'ai le même nom sur FB
Carol_Jade;3594777 a dit :
Nan ca va je perds pas espoir, mais c'est juste que les gens regardent mon blog mais personne me suit ! :sad:
Ca viendra, quand j'ai ouvert ma page FB je l'avais fait pour avoir comme un book de mon travaille, et puis les gens ont commencé à s'y intéresser tout doucement. Là j'ai presque 7000 fans dessus en même pas 2 ans. =)
Donc il faut pas t'impatienter, le but c'est pas d'avoir des milliers de gens, mais des gens qui sont là régulièrement.

Je file prendre des photos de mes ongles =D

4 Septembre 2012
206
85
424
PinkPoison;3594922 a dit :
Non y'a pas que toi, j'ai jamais pu la voir ni l'entendre cette nana XD

Tiens tu as fais comme moi ! LOL Ma mésaventure ne t'as pas servie de leçon ? :yawn:

Oui je sais.... Mais j'ai réussi à rattraper sans devoir tout enlever, heureusement !

Nous on va se pacser, mais c'est pas pour les impots ou je ne sais quoi en fait..... :yawn: c'est qu'on aimerait se marier, mais c'est un gros budget, alors en attendant on va se pacser parce qu'on veut pas juste être "le/la petit/e copain/copine"
Et on fête aussi le jour ou on s'est mis ensemble ((1er janvier c'est top pour faire la fête ahahahah)) donc je pense qu'on se fera genre un resto pour l'anniversaire du pacs =)

Ca dépend dans quelles conditions on se pacs quoi.

Ca me génera pas de faire une liste non plus =)

Et sinon on fixe une limite de prix ou bien ?

Moi non plus j'ai personne =( Mais vous pouvez m'ajouter hein je mords pas ! J'ai le même nom sur FB

Ca viendra, quand j'ai ouvert ma page FB je l'avais fait pour avoir comme un book de mon travaille, et puis les gens ont commencé à s'y intéresser tout doucement. Là j'ai presque 7000 fans dessus en même pas 2 ans. =)
Donc il faut pas t'impatienter, le but c'est pas d'avoir des milliers de gens, mais des gens qui sont là régulièrement.

Je file prendre des photos de mes ongles =D

Oui tu as tout à fait raison. Merci. :fleur:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Carol_Jade;3594919 a dit :
Si je m'inscris sur Hellocoton, je suis obligée de recommencer mon blog en entier ou pas?

Absolument pas, Hellocoton s'adaptera à ton blog. En revanche, tes anciens articles n'apparaissent pas, seuls les nouveaux seront publiés sur ta page.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
C'est dingue cqeu vous postez la, truc de ouf malaaaaade!

J'en suis de nailsanta @Ithurielle :)

@miha, nan mais sérieux... ca n'a choqué personne UNE SEMAINE de férié pour les chinois ??? c'est trop ouf, moi aussi je veux du férié de dingo !!

@Sassette, moi non plus, personne sur feïssebouque...

Cette aprem je refais mes ongles! Enfin, ce sera après mon devoir de génétique formelle .... :stare:

EDIT: et si dès que le tirage au sort est fait, chacun rédige une petite fifiche avec ce que j'aime, ce que je n'aime pas, mes vernis chouchous, ce que j'ai déja trop, ce que je n'ai pas, ce que j'aimarai bien tenter ... Pour que chacune connaisse un chouia plus la destinataire du cadeau ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Pour le santa secret une liste pourquoi pas mais je veux bien meme faire une photo d'ensemble des vernis histoire de pas avoir a chercher tous les swatch un a un (non parce que celle qui sort une liste de 150 vernis avec juste le nom, je suis pas sure d'aller regarder la couleur qui correspond! :XD:)

cirkeuse;3594917 a dit :
Woooooh hé ben les filles, j'passe une matinée au fond du lit pour cause de grosse crève / sinus bouchés / mal à la tête / j'veux mourir, et paf, 5 pages :yawn: ça y est, je commence à comprendre l'effet que ça fait !
Nooon pareil pour moi ! je la supporte pas, Lana del rey, et la pub TV où elle chante un truc genre "she wore blueeee veeelvet", ça me fait penser à Mars Attacks - à la chanson qui fait exploser la tête des martiens, et d'ailleurs elle, elle me fait aussi penser à la martienne blonde XD quelqu'un voit c'que je veux dire ???

ahaha oui la martienne travestie, c'est tellement ça!:moqueur:
Moi qui trouve Lana Delrey pas si mal a la base, la elle me fait vraiment mal au cœur avec son air de canard dépressif... en plus son pull me fait toujours penser aux annonces internet des mecs sexuellement attiré par le mohair :ko: *loose*

Et cirkeuse soigne toi bien! :hugs:

18 Septembre 2012
9
5
354
J'ai une question voila j'ai les ongles très très moue donc je peu rien faire avec car il ce déchire etc...auriez-vous des solutions ?:icon_4laugh:

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3594958 a dit :
Absolument pas, Hellocoton s'adaptera à ton blog. En revanche, tes anciens articles n'apparaissent pas, seuls les nouveaux seront publiés sur ta page.

Ah oui c'est un peu dommage je trouve... Ca n'a pas des inconvénients sur le nombre de visites?
EDIT: je ne comprends pas trop comment ca marche ! :S

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Non mais les meufs faut vous calmer, hein !!!

Vous vous rendez compte du rythme de post depuis hier soir ???

Bon, trève de plaisanterie : j'ai eu confirmation par cette %DERZGPOINQVKù^$ùù$ de RH que je ne suis plus la bienvenue à mon poste, et que par conséquent je dois rester chez moi. 3 mois à être payée en restant à la maison.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@PommeCannelle j'ai revérifié histoire de pas me tromper (il aurait juste pu prendre des vacances lol) mais non il dit bien "China's national holiday period". Tranquille émile !

Moi sinon ce midi je me sios un peu amusée sur mon vernis bizarre :P (mes cuticules sont moches :sad: pourtant en ce moment je mets de la crème au moins 3x par jour ! :O )

matifié

shattifié - Je trouve qu'on dirait un oeuf de dragon-bisounours en train d'éclore :P

matifio-shattifié = gros caca !

Je savais pas mais apparemment le shatter réagit différemment selon la base ? Lundi soir j'avais essayé un shatter sur un holo et le holo avait craqué avec, et là apparemment le shatter sur le mat c'est juste moche lol !

Rien à voir encore, mais moi aussi j'ai reçu mes 20% Sephora (d'ailleurs j'espère que mon changement d'adresse va marcher sinon quand mon suivi de courrier sera fini je recevrai plus rien :sad: ) et du coup j'ai grave envie d'aller chercher une....
mais j'ai peur d'être tellement nulle en maquillage que je ne saurai pas bien l'utiliser !!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Lézieunoirs;3594981 a dit :
Pour le santa secret une liste pourquoi pas mais je veux bien meme faire une photo d'ensemble des vernis histoire de pas avoir a chercher tous les swatch un a un (non parce que celle qui sort une liste de 150 vernis avec juste le nom, je suis pas sure d'aller regarder la couleur qui correspond! :XD:)
Quand t'as les noms t'es pas obligé d'aller voir la couleurs qu'ils ont. Imagine t'as 10 vernis essie et c'est justement un essie que je veux t'acheter, bah je prends la liste des noms avec moi, avec le questionnaire qui me dira qu'elle est ta couleur favorite ou que tu aimerai tester, et je vois ce que je prends par rapport à ça. ^^
Miss-Cheshire;3594988 a dit :
J'ai une question voila j'ai les ongles très très moue donc je peu rien faire avec car il ce déchire etc...auriez-vous des solutions ?:icon_4laugh:
Perso l'hérome bleu je l'adore. C'est un vernis de cure pour durcir les ongles.
nilujettte;3594996 a dit :
Non mais les meufs faut vous calmer, hein !!!

Vous vous rendez compte du rythme de post depuis hier soir ???

Bon, trève de plaisanterie : j'ai eu confirmation par cette %DERZGPOINQVKù^$ùù$ de RH que je ne suis plus la bienvenue à mon poste, et que par conséquent je dois rester chez moi. 3 mois à être payée en restant à la maison.

Sinon, à partir d’aujourd’hui, je vais avoir du temps pour polluer le topic :cheer: !!!
Ca me met la rage de lire ça... Courage Nilujettte :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes