Woooooh hé ben les filles, j'passe une matinée au fond du lit pour cause de grosse crève / sinus bouchés / mal à la tête / j'veux mourir, et paf, 5 pages
ça y est, je commence à comprendre l'effet que ça fait !
Ouii je sais on me l'a déjà dit
mais on m'a aussi dit que ça faisait dragées, alors ça me va !
Nooon pareil pour moi ! je la supporte pas, Lana del rey, et la pub TV où elle chante un truc genre "she wore blueeee veeelvet", ça me fait penser à Mars Attacks - à la chanson qui fait exploser la tête des martiens, et d'ailleurs elle, elle me fait aussi penser à la martienne blonde
quelqu'un voit c'que je veux dire ???
(moi quand je saurais avec qui je suis, j'enverrai ma liste de vernis lol bon la personne perdre 5 minutes de sa vie à la lire, mais avec ça + le questionnaire, au moins j'risque rien !!
)
C'est jouliiii ! j'aime
Je me permets de répondre : hééé oui, c'est un des merveilleux exercices de phonétique de licence d'anglais ! ^^ un pavé en phonétique, et souvent faut retrouver les phrases et le texte de base ^^
j'adore, tu m'as tuée !!!!
Ithurielle : wouuuu ça va être trop bieeeeeeen !!

Caliodë;3594105 a dit :
Ouii je sais on me l'a déjà dit

GeorgiaN;3594350 a dit :HS : il n'y a que moi que la pub H&M rend mal à l'aise? Et je ne peux plus voir lana del rey en peinture je croisvoilà fallait que je le dise a quelqu'un
![]()
Nooon pareil pour moi ! je la supporte pas, Lana del rey, et la pub TV où elle chante un truc genre "she wore blueeee veeelvet", ça me fait penser à Mars Attacks - à la chanson qui fait exploser la tête des martiens, et d'ailleurs elle, elle me fait aussi penser à la martienne blonde

Daisy12;3594439 a dit :Moi j'suis ultra partante! Mais alors il faudrait qu'on ait la liste des vernis que la personne a déjà pour pas racheter les mêmes non?
(moi quand je saurais avec qui je suis, j'enverrai ma liste de vernis lol bon la personne perdre 5 minutes de sa vie à la lire, mais avec ça + le questionnaire, au moins j'risque rien !!

miha;3594528 a dit :@cirkeuse voila les photos de jour :chat:
![]()
![]()
C'est bizarre, en photo j'aime bien alors qu'en vrai je trouve ça... bizarre^^ Au moins j'aurai testé l'effet "base colorée sur fond blanc"
C'est jouliiii ! j'aime

panda-panda;3594535 a dit :Il est beaaaaaaau, mais je ne peux m'empêcher de faire "waaaaaaaah c'est quoi ce texte tout en phonétique
C'est de l'english ?
Je me permets de répondre : hééé oui, c'est un des merveilleux exercices de phonétique de licence d'anglais ! ^^ un pavé en phonétique, et souvent faut retrouver les phrases et le texte de base ^^
miha;3594560 a dit :une nuit en lune de pacs

Ithurielle : wouuuu ça va être trop bieeeeeeen !!