Leshayaa;3395268 a dit :Dites les filles vous connaissez ça?
Des "fimo canes" pour le nail art?? Vous avez déjà utilisé ça? Quelqu'une pourrait m'expliquer comment ça marche et si c'est bien?
J'en ai commander un lot de 100 chez mellow nail art pour une bouchée de pain, enfait il faut couper les cannes très fin pour avoir un motif que tu colle sur l'ongle et ensuite tu recouvre d'une bonne couche de top coat pour bien le fixer. j'en ai mis sur les ongles d'une copine il y a 1 semaine 1/2 et ca tiens encore!
C'est plutot pas mal pour avoir des motifs qui sortent un peu de l'ordinaire car avec les stickers on retrouve toujours a peu près les meme motifs. et quand on a pas le temps de faire un nail art c'est pratique!
Le plus chiant dans l'histoire c'est de les decouper! j'ai recu ma commande fin avril et j'ai toujours pas fini de les couper ^^ (meme si je passe pas mon temps a faire ca) c'est long et ca donne des poulettes!
Flo la tête dans les étoiles;3395282 a dit :Tu as déjà commandé chez eux?? 'Y a des frais de port?
oui j'ai commander en avril sur le site, l'envoie est assez rapide 13jours (sachant que le colis traverse quand meme la planete je trouve ca bien!) et les frais de port s'adaptent au poids du colis
niveau prix ils sont vraiment imbattables meme avec les frais de ports!
voilà =)