Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3597278 a dit :
Et du coup j'ai fait ça pour aujourd'hui
J'aime trop ton dégradé !!!

Sassette;3597431 a dit :
Moi j'ai fait un rêve space, je me rappelle des morceaux.
Dommage que je ne m'en rappelle pas en intégralité :lol:

(je précise que selon mon homme je devrais faire des livres ou des scénarii avec mes rêves, que ça nous rapporterait des sous car parfois c'est digne des grandes productions hollywoodiennes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ce rêve bien entendu je ne l'ai pas raconté à mon zhom :stressed:
Bah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai toujours un flacon de produit miracle sur moi ahahahahahah Je suis la bonne fée des ongles en fait :yawn:
Effectivement vaut mieux pas que ton homme apprenne l'existence de ce rêve ahahahaha

EDIT: je viens de voir ceci sur FB
150328_436146356422570_487436902_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3597628 a dit :
Bah j'ai pas réussi à dormir, mais je me suis reposée un peu.

Attention, quart d'heure lamentation :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ça va :yawn:

Ohh :sad: :calin:
De toutes façons sur ta carte d'identité t'as pas le droit d'avoir un seul cheveu devant la tronche donc j'ai envie dte dire : chignon bien tiré en arrière et roule !
(je viens de refaire la mienne aussi et je déteste ma photo >_< on dirait que je vais me suicider -_-)

Et pour tes dents eh bien... réclame à aller chez le glacier ;)
Mais les sushis quand même y'a pas besoin de mâcher trop, ça devrait aller non ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3597708 a dit :
Ohh :sad: :calin:
De toutes façons sur ta carte d'identité t'as pas le droit d'avoir un seul cheveu devant la tronche donc j'ai envie dte dire : chignon bien tiré en arrière et roule !
(je viens de refaire la mienne aussi et je déteste ma photo >_< on dirait que je vais me suicider -_-)

Et pour tes dents eh bien... réclame à aller chez le glacier ;)
Mais les sushis quand même y'a pas besoin de mâcher trop, ça devrait aller non ?
Merci de compatir à mes grands malheurs ; )

Ouais ça va se terminer en chignon cette histoire (avec mes oreilles qui rebiquent XD ) ou en tresse.

Les sushis je sais que j'avais eu du mal une fois. J'avais dû les attaquer au couteau parce que j'arrivais pas à me servir de mes incisives pour les trancher en deux. Humiliation ultime ; )
Là je sens que c'est bien bien sensible donc ça va être chaud les marrons.. P'tet un ou deux sashimi, une soupe et foilà.
(Et il fait trop froid pour des glaces > < )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird ooooh :sad: courage ! j'espère que ça ira :sad:
(moi sur ma photo d'identité j'suis moins moche que sur mon permis, mais en fait j'ai naturellement un sourcil plus haut que l'autre et du coup sur les photos d'identité ca saute aux yeux, on dirait que je fais à la machine "hinhin t'as vuu j'fais ma maliiine" XD et sur mon permis, photo de mes 16 ans, j'ai une tête de poisson, et pas réveillé en plus ! avec des boutons ! alors t'inquiètes lol je suis sure que tu seras quand même joulie :calin: )

Et sinon je sais toujours pas si j'me fais les ongles ou si j'attends dimancheeeuh ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
PinkPoison;3597649 a dit :
Bah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai toujours un flacon de produit miracle sur moi ahahahahahah Je suis la bonne fée des ongles en fait :yawn:

EDIT: je viens de voir ceci sur FB
150328_436146356422570_487436902_n.jpg

PinkPoison la bonne fée des ongles :queen: En même temps c'est un peu vrai, t'es un peu incollable en la matière ! Dès qu'on a un problème, PinkPoison à l'appel svp :happy:

J'adore l'effet que ça fait le vernis en or ! Mais bon, vu le prix... :erf:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3597719 a dit :
Merci de compatir à mes grands malheurs ; )

Ouais ça va se terminer en chignon cette histoire (avec mes oreilles qui rebiquent XD ) ou en tresse.

Les sushis je sais que j'avais eu du mal une fois. J'avais dû les attaquer au couteau parce que j'arrivais pas à me servir de mes incisives pour les trancher en deux. Humiliation ultime ; )
Là je sens que c'est bien bien sensible donc ça va être chaud les marrons.. P'tet un ou deux sashimi, une soupe et foilà.
(Et il fait trop froid pour des glaces > < )

Je compatis :sad:

Et merci aussi maintenant j'ai carrément envie de sushis alors que j'ai plus de sous sous maintenant que je viens de commander une bague à miha (non je ne regrette pas :P )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ben moi, j'ai même pas une tête de cul sur mon passeport, d'abord. :lunette: (Ou alors j'ai une tête du cul dans la vraie vie - NE REPONDEZ PAS A CETTE QUESTION !)

Et j'ai goûté une cupcake au chocolat et il était bof. Je préfèrais les cupcakes à la rose (ceux que je les ais tous mangés ce matin. Ça m'apprendra, tiens.)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MaLieSun;3597024 a dit :
Bon, demain direction La Défense alors ! Merci :)
Le Just Spotted the Lizard est vraiment comme dans le flacon ??

J'adore ta description du vernis :yawn : Non mais un top coat avec des vraies feuilles d&#8217;or quoi :ko:
Je rejoins @Reiko. pour le Lizard, il est très doré, y'a quelques reflets verts selon l'angle et la lumière mais c'est principalement doré. Moi ça me convient très bien :cretin:

panda-panda;3597156 a dit :
Bon alors sur FB, j'ai retrouvé @reiko, @titiaah, @ Aerobitch, @ GerogiaN @PinkPoison @BloodyJack et pis c'est tout pour l'instant !

Je viens de t'ajouter sur Facebook!
J'espère que ça ira mieux, c'est pas folichon en ce moment les jobs des NPA :sad:
Courage les filles!

Edit: Ah ba tu viens de m'accepter :yawn: plus rapide que Buzz l'éclair!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes