Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
hop hop, voila mon premier test de stamping (enfin si on compte pas les essais sur sachet plastique :lol:). Vous vous doutez bien que j'ai volontairement zoommé sur le seul doigt pas trop loupé!

Aller, maintenant je m'en retourne lire les 15 pages que vous avez poster depuis hier! :supermad:

P1070237v2.jpg
P1070240v2.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hihihi hahaha huhuhu !!!
:free::free::free::free::free::free:

L'avalanche de bonne nouvelles d'hier n'était qu'un prémisse... Aujourd'hui la meilleure : j'avais pas fait gaffe mais j'ai une semaine de vacances au milieu du mois d'août !! WHICH MEANS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
NEW YORK CITY HERE I COME !!!
(sous réserve que l'auberge clandestine de ma pote puisse toujours m'accueillir)
Mais si c'est bon olalalala... Ma copine connait pleeeeiiiin de spots verniesques là bas, c'est une NPA ! J'ai pas un rond devant moi mais hein ! J'vais pas laisser pas l'occasion de pouvoir dormir à Manhattan à l'oeil
Hiiiiiiiiiiii
:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:
(sinon dans la réalité j'suis une fille hyper critique envers les Etats-Unis et qui se veut absolument pas influencée par le "american dream"/"american way of life")
Marine Hawley;3394490 a dit :
@Reiko. @GeorgiaN Les frais de douane, c'est aléatoire! Personnellement je commande souvent à l'étranger, et de temps en temps, le postier arrive et me fait "24€ pour les frais siouplait!" ou plus quelquefois... Ca fait beaucoup chier! Mais voilà comment ça se passe : les frais de douane sont des frais que tu paies SI ton colis a été retenu et ouvert par les douanes. C'est pas automatique du tout, et assez aléatoire. Ils ont davantage tendance à ouvrir les colis qui viennent de Chine, mais j'ai déjà eu un colis ThinkGeek (donc des Zétazunis) éventré et remballé arrivé à la maison. Ils ne prennent rien dedans,c'est juste un contrôle. Mais s'ils le font, tu dois payer... Je sais pas exactement pourquoi, pour être honnête! Mais ça marche comme ça.
En fait les frais de douanes compensent les différences de taxes entre le pays où tu as acheté tes produits et celui où tu vis. Si tu achètes un OPI aux USA, ça rapporte du fric à Barack, or tu vis chez François, donc François te prends des sous parce qu'il estime que c'est déloyal d'acheter des trucs chez Barack qui fait des prix moins chers (corrigez moi si besoin). Et c'est ce qui va m'attendre si la douane met son nez dans ma valise à mon futur hypothétique retour de chez Barack !

Ruth;3395699 a dit :
On dirait que j'ai une maladie au bout des doigts mais...

C'est une manucure Madame Mim !

So'Frip : tu parles de la fameuse contrepèterie belge ?

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Lézieunoirs;3396140 a dit :
hop hop, voila mon premier test de stamping (enfin si on compte pas les essais sur sachet plastique :lol:). Vous vous doutez bien que j'ai volontairement zoommé sur le seul doigt pas trop loupé!

Aller, maintenant je m'en retourne lire les 15 pages que vous avez poster depuis hier! :supermad:

P1070237v2.jpg
P1070240v2.jpg
je me limite à des petits modèles, je rate toujours mes grands modèle mais je trouve ça trop magnifique!!!!!!!!!!!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Les filles, quelles couleurs vous me conseilleriez pour une manucure bicolore qui fasse assez été et qui aille un peu avec tout étant donné que je suis censée la garder une semaine ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MaLieSun;3396172 a dit :
Les filles, quelles couleurs vous me conseilleriez pour une manucure bicolore qui fasse assez été et qui aille un peu avec tout étant donné que je suis censée la garder une semaine ?

titiaah;3396183 a dit :
Alors je dirais un dégradé jaune orange ^^
sinon du corail/peche avec du blanc: blanc sur tout l'ongle et des pois peche

Clemys;3396187 a dit :
NoooooooooooooooN du rose avec de l'argenté !

C'est vrai que mettre de l'argenté est une bonne idée car ça s'assortit à quasiment tout, donc pourquoi pas argenté avec une couleur vive (pour l'été) qui te plait (rose, rouge, orange, jaune...)

Et vu que tu veux que 2 couleurs, soit des pois soit un géométrique au scotch!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MaLieSun;3396172 a dit :

J'aurais également dit du corail/peche avec soit des accents blanc ou argents.
Sinon chocolat, mais c'est pas vraiment la mode cette saison.

Et sinon une valeur sure: le rouge ou rouge orangé pour l'été!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oxymare;3396158 a dit :
Hihihi hahaha huhuhu !!!
:free::free::free::free::free::free:

L'avalanche de bonne nouvelles d'hier n'était qu'un prémisse... Aujourd'hui la meilleure : j'avais pas fait gaffe mais j'ai une semaine de vacances au milieu du mois d'août !! WHICH MEANS :
NEW YORK CITY HERE I COME !!!
(sous réserve que l'auberge clandestine de ma pote puisse toujours m'accueillir)
Mais si c'est bon olalalala... Ma copine connait pleeeeiiiin de spots verniesques là bas, c'est une NPA ! J'ai pas un rond devant moi mais hein ! J'vais pas laisser pas l'occasion de pouvoir dormir à Manhattan à l'oeil
Hiiiiiiiiiiii
:domokun::domokun::domokun::domokun::domokun:

AAhhhhhh trop bieeeen !!!!!!! :d :d c'est génial !!!!!! cte chance punaise :d

(ah et ton explication des frais de douane m'a beaucoup fait rire :d)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3396296 a dit :
Et pour celles qui sont à Paris en septembre, ce serait cool qu'on se rencontre, qu'on aille shoperduvernis ensemble!! :d (comment ça j'suis en manque de shopagedevernis?)

Ah et trois siècles plus tard, cette photo est sympa aussi :chat:

Hahaha j'adore ^^
Ouiii ça serait trop cool ! moi j'arrive sur Paris que mi-septembre par contre, donc faut voir quand, mais bon ;) ça serait cool !! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3396349 a dit :
Faudra qu'on en reparle en septembre alors :d faut bien commencer l'année, et pour ça, y a-t-il une meilleure solution que l'achat de vernis? :winky:

Oui on en reparlera d'ici là ! mais je suis on ne peut plus d'accord héhé j'vois pas d'meilleure idée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes