C'est qui qui a un stage trop cool trop détendu du slip et qui a été priée de rentrer à sa maison à 11h ? C'est mouaaa 
Heureusement, comme ça j'ai eu le temps de rattraper les 14 589 pages que vous aviez pondues depuis dimanche !
(Bon, par contre, je vais avoir une à 2 gardes par semaine, je vais être trop fatiguée. Fatiguée, mais riche
)
Gregorovitch panda-panda : Justement, je reviens du Sephora Grand place, et ils n'ont pas le Live and Let Die
ni On her Majesty d'ailleurs...
Sassette miha : Je passe à H&M cet après-midi, je regarderai si je trouve des jolis Jo ^^

Heureusement, comme ça j'ai eu le temps de rattraper les 14 589 pages que vous aviez pondues depuis dimanche !

(Bon, par contre, je vais avoir une à 2 gardes par semaine, je vais être trop fatiguée. Fatiguée, mais riche
)Gregorovitch panda-panda : Justement, je reviens du Sephora Grand place, et ils n'ont pas le Live and Let Die
ni On her Majesty d'ailleurs...Sassette miha : Je passe à H&M cet après-midi, je regarderai si je trouve des jolis Jo ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
en gros là si je me paye le vernis, j'ai pas d'autre choix que de taper dans les sous mis de côté depuis 7 mois pour mon futur tatouage - et ça je m'y refuse !!!! ça devra attendre, tant pis. J'préfère pouvoir faire mon tatouage vu que ça fait des mois que j'y pense, même si ça veut dire plus d'achats de vernis jusqu'en novembre ! (arf ça fait loiin
)
Pourquoi avoir montré cette robe?? Je la veux. Et j'ai pas de sous. Pas merci!