miha;3619324 a dit :Attention avalanche de photoooos !![]()
Opalyne;3619470 a dit :Et j'ai vu mon chatonet ses frères et soeurs, ils sont tellement adorables !
(Attention avalanche de choupitude !)
Reiko.;3619621 a dit :Ben j'ai optionné pour toi ! Pour pas qu'il te passe sous le nez ! ^^ Il est sur ta wish-list non ? (Moi il m'intéresse pas plus que ça...)
Reiko.;3619863 a dit :
miha;3619883 a dit :
Leshayaa;3619886 a dit :C'est grâce à son topitop article de Butter London! Comme quoi ça paye grave de faire des bons articles, continue! Tes visites vont exploser, félicitations miss!
Sassette;3619912 a dit :Normal il était génial cet article ! Rien que l'envie de partager sa connaissance de l'argot avec les néophytes c'est super !
Continue @Ithurielle !
Elle a bon goût Pshiiit, elle choisira d'autres de tes articles
![]()
![]()
Opalyne;3620000 a dit :Ye veuuuuuuuuuuux
![]()
![]()
(Haha la fille qui s'arrête jamais !)
Leshayaa;3620102 a dit :Opalyne
On s'tient au jus! Plutôt tomate ou orange?
Blue.Bird;3620113 a dit :Mé euh, je le dis moi aussi![]()
Opalyne : Si tu es la seule à me le demander, ce sera pas indispensable d'avancer les sous (surtout que je suis pas sûre de le trouver).
Ithurielle;3620124 a dit :Je suis partie à la chasse au Cleopatra ce matin, mais sans résultat pour le moment ! Le premier, c'est pas le Razzle Dazzle ?
Je suis contente d'avoir quitté ce groupe, haha, je peux pas me permettre d'être aussi à la masse qu'elles ! Toute NPA qui se respecte se doit d'être au top niveau entourage et news, et y'a pas mieux que vous !
cirkeuse;3619725 a dit :......uppyeye: moi je l'adore il est trop cool !
![]()
mais oui on pense à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nilujettte;3620234 a dit :Coucou les choupettes!!!
Je pars me faire chouchouter 2 jours chez ma môman dès demain, donc je ne serai pas trop présente ici non plus les prochains jours... Vous penserez à moi un peu ?
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit !!!
Opalyne;3620000 a dit :Sinon j'ai posé mon Uh oh roll down the window d'OPI c'est un superbe Kaki bien laqué super brillant
Lokelani;3620487 a dit :Je l'ai aussi, je l'aime beaucoup ! D'ailleurs, pour les pros, sur ce coup là, c'est quoi le jeu de mots ?????![]()
nilujettte;3620234 a dit :Coucou les choupettes!!!
Bon, weekend bien chargé, alors je n'ai pas eu le temps de vous suivre... Du coup, en deux jours, j'ai... (roulement de tambour)... 20 pages à rattraper !Mais bien sûr !
Je n'ai pas le temps de vous lire ce soir, mais je passe en coup de vent vous poster ma manucure du jour ;-)
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sont des Nail Patch Séphora, que ma maman m'avait offert.
Je pars me faire chouchouter 2 jours chez ma môman dès demain, donc je ne serai pas trop présente ici non plus les prochains jours... Vous penserez à moi un peu ?
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit !!!