Whouhouhou;3625622 a dit :Oui, il faut le débloquer. Je sais plus, qui l'avait fait la dernière fois ?
C'était moi mais n'importe qui peut le faire

Whouhouhou;3625622 a dit :Oui, il faut le débloquer. Je sais plus, qui l'avait fait la dernière fois ?
GeorgiaN;3625633 a dit :Petit lien google docs pour le pinterest : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AglqE8BZRMyadGxUMGUydU5EUTlkNGFaai1LQklCdkE
Vivi_La_Vilaine;3625606 a dit :C'est quoi le Secret Santa? C'est trop tard pour l'inscription?
(vous allez me faire regretter d'être partie en vacances en septembre bouhouhouhuioh)
J'y arrive pas...miha;3625645 a dit :T'as autorisé l'édition ? J'arrive pas à écrire^^
cirkeuse;3625652 a dit :T'inquiètes, les "inscriptions" sont loin d'être faites !on en a juste parlé, en fait on s'inscrit (on remplit une fiche genre ce que t'aimes en vernis, ce que tu veux absolument pas, ce que tu voudrais...), on a un budget qu'on a plus ou moins fixé lol en gros une dizaine d'euros (ça peut aller jusqu'a 12, en gros on a dit pas plus de 15€ frais de port compris) - ensuite, tirage au sort et on t'attribue une madz participante, et tu dois lui choisir un vernis chouette que tu penses qu'elle va aimer ! ^^ la règle c'est que tu sais pas qui t'envoie ton cadeau, et toi t'as pas le droit de dire à qui tu dois envoyer ! et comme ça, ça fait des surprises, tout le monde est contente
On avait évoqué fin octobre pour commencer à lancer le truc, dans tous les cas tu en entendras reparler ici t'inquietes, vu qu'on a rien fixé du tout pour le moment - et qu'il y aura surement un gros message ici quand les inscriptions seront lancées !![]()
Opalyne;3625569 a dit :Oui résister à la tentation de le clamer ne va pas être facile mais nous sommes des filles fortesTiens ça me fait penser que je dois mettre ma vernisthèque en signature
(Je l'ai pas mise sur pinterest c'est pour ça).
tient faut que je fasse la mienne, je sens que ça va etre long!Aerobitch;3625591 a dit :Hiii, c'est quand le tirage au sort du Secret Santa au fait ?
Va falloir que je commence à créer ma vernithèque aussi, va y avoir du boulot !
Sassette;3625561 a dit :Le pire c'est qu'on ne pourra pas crier notre joie en disant : "wooouuuaaaiiiissss c'est @... ma popine de Nowel !!!" pour garder le secret !
GeorgiaN;3625654 a dit :J'y arrive pas...![]()
Il faut cliquer sur "share" en haut à droite et choisir "anyone can edit"GeorgiaN;3625654 a dit :J'y arrive pas...![]()
Blue.Bird;3625695 a dit :Némar du taf è___é
Du coup je rêvasse à la commande que j'ai passée hier avec @cirkeuse
Je vous présente d'ores et déjà mes futurs nouveaux copains :
+ un top coat Poshé.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ma wish list de Londres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
+ le calendrier Ciaté...
Si je trouve tout, ça va piquer : /