Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
So'Frip;3630987 a dit :
Ce sera du OPI pour moi ce soir ...

C'est qui ? DS extravagance ?

nepthys;3631011 a dit :
oohhhhhhh, ça te dérangerait pas?:)

Bin non par contre je n'ai jamais fait d'envoi international mais à part le prix il doit n'y avoir rien de différent !
Tu me dis ce que je dois faire en mp ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3631069 a dit :
Rooooh!! Lol j'avoue le groupe facebook, quel repère j'te jure! Mais bon je vous privilégies quand même! Z'êtes mes coupines! Si personne en avait voulu je l'aurais mise là-bas, mais je te la garde ^^
(Et puis je vais pas me créer un album pour UNE plaque et quelques euros. (si j'avais eu quelques vernis à vendre en plus, pourquoi pas, :cretin: mais j'ai rien pour le moment))

D'accord... Merciiiii :bouquet:

nepthys;3631071 a dit :
Oui, elle est au top! Elle m'envoie même un texto juste avant que je parte en vacances: n'oublie pas la liste des vernis à acheter au Kruidvat pour les françaises :d

Et ça l'a pas du tout déranger de venir au Kruidvat tenir le panier pendant que je faisais les courses :d (enfin pillais le rayon)

Bon, sur ce je vais passer une grosse commande sur TNS histoire d'avoir des vernis OPI et CG à revendre au double du prix payé sur le forum FB:cretin:
J'ai ma méga wishlist à financer!

Oh mais elle est trop gentille ta Maman !
On va monter un commerce de revente sur le FB :yawn:

titiaah;3631097 a dit :
nepthys c'est cool les mamans comme ça. Le jeudi ma maman m appel pour me dire de lui emmener tel ou tel vernis ou que y a des nouveautés à la pharmacie. Elle me fait toujours bon tu fais la vaisselle pck j'ai du vernis. Là c'est le hic pck personne veut la faire. Lol.
Sinon je suis trop amoureuse de ma Manucure. J arrête pas de la regarder!

Demain je vais au florilège avec ma belle mère mon copain et sa petite soeur. Normalement elle reste avec moi toute la journée. Je vais lui faire une jolie Manucure.
Peut être un petit tour shopping.
Bon week end les filles. Pas trop de pages hein. Lol

Toi aussi t'as une super Maman :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon alors dois-je comprendre que, à part que les noms vous font rigoler, personne n'est intéressé par un Illamasqua à 12.5 frais de port vers la france compris???? ^^ aidez moiiii quoi lol

Charuru : tu habites ou? oui du coup, selon où tu habites, s'il faut que je te l'envoie, pour toi c'est ptet pas super intéressant!

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Pour mon vernis qui se fissure, j'ai raccourci mes ongles parce que plus ils sont longs et plus ils sont capables de se tordre... Donc j'espère que ça ira mieux.

Ces derniers jours j'avais du nude sur les ongles (Vanity Fairest d'Essie, qui est trop joli d'ailleurs), mais ce soir j'ai envie de mettre de la couleur ! Reste à décider quoi. :cretin:

Billie The Kid;3631094 a dit :
Coucou les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce topic! :)

Une copine m'a donné un vernis Essie que sa voisine lui avait donné en double. Apparemment sa voisine travaille dans une parfumerie je crois, j'ai pas trop compris...

Moi comme d'habitude je regarde vite fait sur google image si des nails arts ont été faits avec ce vernis en tapant le nom du vernis... Mais il n'y en a aucun!

Et en venant sur le topic je vois que ce vernis fait partie de la nouvelle collection Essie, il s'agit du Leading Lady!

Est-ce que la collection est sortie en France?

En tout cas je l'ai sur les ongles et il est magnifique et a une tenue d'enfer! <3

Quelle chance! Et cirkeuse a raison, je suis super jalouse!
Les swatches commencent seulement à arriver car il ne sort que le mois prochain aux USA aussi... Mais j'ai vu qu'il y en avait déjà sur Ebay, je sais pas comment ça se fait!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon, il me faut une nouvelle manucure. J'ai une soirée demain (ça fait supeeeer longtemps que je ne suis pas allée en soirée), alors je veux une manucure qui déchire !!!!!! Faut que je cherche/trouve des idées :)

Stamping ? Holo ? Fench bicolore de travers ? ...

Voilà le GoldenEye, ici je l'ai mis seul, et j'ai posé 3 couches, mais je toruve que ce n'est pas suffisant, on voit encore l'ongle en dessous, par contre utilisé comme top-coat sur un vernis foncé, je pense qu'il doit être magnifique!
Lumière du jour
attachment.php

Avec flash
attachment.php

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mar-yOn;3631265 a dit :
Une éternité que je ne suis pas passée par ici, je m'étais arrêté à la page 509 autant vous dire que je ne rattraperais jamais mon retard !

Bref, pas trop de vernis pour moi en ce moment mais suite à la cure Hérome ils repoussent vraiment bien, beau et limite trop solide ! Sinon je me questionnais, il me semble que l'une (ou plusieurs d'ailleurs) d'entre vous on testé une huile/crème/vernis (je ne me rappel plus trop) qui avait pour effet de 'dissoudre' les cuticules. J'aurai aimé savoir laquelle c'était ^^

A bientôt les NPA, je ne vous oubli pas :)

Moi j'utilise l'Instant Cuticle Remover de Sally Hansen, ça se présente sous forme de gel et c'est très efficace ! Tu peux le trouver chez Sephora pour 9&#8364; ^^

My Chihuahua Bites : 3 couches pour ce résultat ?? C'est bizarre, je n'ai eu besoin que de 2 couches pour qu'il soit parfaitement opaque .. Peut-être la différence de pinceau ? (je l'ai en grand format)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes