Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3632079 a dit :
Bon, vous êtes toutes parties chez l'esthéticienne ou quoi??? :yawn:

Moi je viens d'enlever mon vernis et d'hydrater/limer tout ça, maintenant je vais tester mes 2 tout nouveaux Chanel (Frisson et Black Pearl) et essayer de décider lequel je mets :jv:

Ouii ça y est c'est fait ouf !
J'ai mis une couche de noir avant de partir et là en attendant que mon poulet cuise lol je suis en train de mettre un multichrome que ma maman m'avait ramené de Berlin :jv:

Je ferai peut-être un petit stamping dessus ^^ (ouii je veux me la péter ce soir ! :P)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3632175 a dit :
T'as eu du bol d'avoir ton BL vu la vitesse à laquelle les filles ont réagi! Après j'ai l'impression qu'elles achètent juste pour acheter.. J'préfère marcher au coup de coeur plutôt que de me jeter sur un vernis qui pourrait être joli mais "j'ai pas le temps de bien vérifier j'dois poser une option sinon il va être vendu!"

Oui j'ai eu de la chance je crois x) mais oui t'as raison, elles donnent un peu cette impression. Moi j'm'en fous j'suis contente, le Trustafarian est sur ma wishlist depuis 2 ou 3 mois, et là pour une fois le prix est pas excessif par rapport au prix sur univeda avec les frais de port ! donc contente :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3632189 a dit :
Ouais j'me souviens t'en avais déjà parlé, c'est cool que t'aies pu l'avoir du coup :)

Ouiii :cheer:

Par contre je crois que ça veut dire pas de commande Illamasqua pour moi du coup lol faut ptet pas abuser ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3632201 a dit :
OU tu commandes ton Illamasqua et après tu fais une pause dans les achats vernis :d

:yawn: mais c'est qu'elle me pousse à l'achat, la dame ! ;) j'suis pas sure, ça fait quand même 2 Chanel et un Butter London en moins d'une semaine (même si bon, 30€ au total au lieu d'une soixantaine ! ^^) - et faut pas oublier la commande transdesign qui arrive, même si c'est pas cher - ça va ptet aller, là ! ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3632242 a dit :
Effectivement, vu comme ça ! Mais au fond, c'est pas urgent d'avoir ton illamasqua si?

EDIT: Je suis en train de me demander si Whouhouhou a trouvé les vernis... :pray:

Noon bien sur c'est pas urgent ! ^^ c'était juste parce que je voulais profiter de l'offre des frais de port gratuits, mais bon, je survivrais ;)

Oui tout à l'heure je me l'imaginais dans le magasin avec sa liste en train de prendre tous les china glaze à 2.5€ :yawn: courage Whouhouhou tu peux le faire !! ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bon, ben je suis vraiment désolée les filles, c'est la déconfiture totale, j'en ai trouvé que trois... Un OMG et deux GR8...
:sad:

668779DSCN4616.jpg

Alors le OMG ce sera pour Daisy12 qui avait été la toute première à me demander, et j'avais que deux demandes pour GR8, donc un pour Leshayaa et un pour Charuru ! Les 2 premiers je pourrai les donner en main propres, Charuru, MP-moi pour voir comment on s'arrange !

Encore sorry sorry, je pensais bien qu'il y aurait des gros trous, mais pas à ce point :erf:

...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3632285 a dit :
@Whouhouhou : Merci quand même de t'être déplacée, c'est super gentil :)
Et ça fait des économies pour nous :d

Daisy12;3632286 a dit :
Les russes ont fait la razzia on dirait! J'suis quand même contente pour le OMG, je l'avais dans l'oeil depuis un bail :) Merci :)

miha;3632293 a dit :
@Whouhouhou merci quand même ! :)

Sassette;3632327 a dit :
@Whouhouhou : merci beaucoup d'avoir essayé ! :jv:
Ahah, c'est a Bérézina quoi ;) (j'avais pas pensé à la faire tout à l'heure celle-là...)

Dans l'histoire ma copine s'est quand même trouvé 3 vernis (elle est très classique - des rouges foncés - taupe), et je l'ai encouragée à tester le Seche Vite, y'avait des mini-flacons à 2€50 aussi !

J'ai pimpé mon Bordeaux avec un stamping matifié pour sortir ce soir, je j'avais posé samedi dernier il est un peu en bout de course ! Repousse + bords usés... Mais je suis contente du résultat quand même !

434640DSCN4622.jpg

Et en rangeant mon nouveau Diva Bride, j'ai vu qu'il ressemblait quand même pas mal au Bubble Bath d'OPI que j'ai déjà :facepalm: faudra que je les compare...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes