GeorgiaN;3636869 a dit :Au fait les filles comment fait-on pour le Pinterest??
oui je fais faire un essai pour la 3eme fois, les 2 premières on trop foirées!! vous utilisez quelle paille?Leshayaa;3636886 a dit :Si l'on en croit facebook, l'amie @titiaah va nous faire un splatter aujourd'hui
GeorgiaN;3636826 a dit :cirkeuse : est ce le china glaze est proche du kiko 290? ou du kiss me on my tulips d'OPI?
Bon allez je suis faible (j'ai quand même dit à @titiaah tout à l'heure que je ne prendrais surement pas )cirkeuse;3636947 a dit :Alors en fait le kiko 290 est beaucoup plus vers le violet que le china glaze (le CG est vraiment fuschia, donc plus rose que violet, et je trouve ce kiko bien plus violet du coup), et le kiss me on my tulips est un rose plus clair je trouve !
Ca t'aide ? ^^
Moi je veux bien utiliser mon compte normal (Whouhou Hou) pour le coupler au compte commun !GeorgiaN;3636869 a dit :Au fait les filles comment fait-on pour le Pinterest??
GeorgiaN;3636958 a dit :Bon allez je suis faible (j'ai quand même dit à @titiaah tout à l'heure que je ne prendrais surement pas )
je te MP-ette
cirkeuse;3636965 a dit :Haha oh tu sais, moi hier j'me suis dit que j'étais contente parce que en ce moment grâce au Trustafarian en route, j'avais pas spécialement envie de m'acheter des trucs en plus - et puis à 23h j'ai commandé 2 coques de portable
Sassette;3636969 a dit :En fait vous êtes toutes des acheteuses compulsives
même si ça ajoute les boards au milieu des tiens?Whouhouhou;3636959 a dit :Moi je veux bien utiliser mon compte normal (Whouhou Hou) pour le coupler au compte commun !
Oui, c'est pas grave toutes façons y'a que vous qui me suiviez !!!GeorgiaN;3637001 a dit :même si ça ajoute les boards au milieu des tiens?
de rien ! normalement je t'ai ajouté partout je file!Whouhouhou;3637011 a dit :Oui, c'est pas grave toutes façons y'a que vous qui me suiviez !!!
EDIT
Ça y est, j'ai plein de nouveaux boards, je vais pouvoir pinner à fond les ballons
Merci !!!