pareil pour moi, totue façon avant j'avais pas de pintinterestWhouhouhou;3636959 a dit :Moi je veux bien utiliser mon compte normal (Whouhou Hou) pour le coupler au compte commun !
pareil pour moi, totue façon avant j'avais pas de pintinterestWhouhouhou;3636959 a dit :Moi je veux bien utiliser mon compte normal (Whouhou Hou) pour le coupler au compte commun !
Leshayaa;3637276 a dit :Bon, les résultats du top coat or OPI ont été postés, et aucune de nous n'a gagné
MissCannelle;3637293 a dit :Sinon, est-ce que vous m'accepteriez pour le secret santa. Je vous lis en sous-marin et j'aime beaucoup l'idée. Savoir que l'on fait plaisir à un personne avec un petit présent pour lequel on a mis du coeur à confectionner le paquet avec de petites attentions : c'est ça aussi l'esprit de Noël.
Donc, je souhaiterais, si vous le voulez bien, en faire parti.
Ithurielle;3637428 a dit :Je suis très en retard niveau saucisson, mais une excellente idée de goûter, c'est les tranches de saucisson dans une baguette préalablement tartinée de Vache Qui Rit. Essayez avant de rire, c'est vraiment très bon, haha.
Et merci pour les commentaires, je pensais pas que mon rouge aurait autant de succès ! (Ni le dico Butter London, haha)
Et Ommorphia ressemble a une pauvre femme d'oligarque russe mal fringuée et à qui le blond platine ne va pas très bien du tout, je suis un peu déçue...
Aerobitch;3637370 a dit :Yo les girls !
Je suis sur le point d'ajouter quelques vernis à vendre sur le Fb, je demande avant ici parce que c'est la famille, vous passez en priorité : Je me sépare du Black Knight de Butter London, l'une d'entre vous souhaiterait-elle l'adopter ?
C'est trop gentil mais je suis en no buy =( tant pisAerobitch;3637499 a dit :@PinkPoison : Ahahah désolée Tu veux que je te laisse un peu de temps de reflexion/torture avant de le mettre en ligne ?
HS Goûter :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alecto;3635231 a dit :Y a comme un hic. Je suis professeur de français pour les étrangers.
Sassette;3637710 a dit :A England Dragon 8€ FDPC sur fb
Ainsi que 2 BL à 11€ FDPC
Sassette;3637710 a dit :A England Dragon 8€ FDPC sur fb
Ainsi que 2 BL à 11€ FDPC
cirkeuse;3637745 a dit :Elle accepte ton troc ou pas? il a l'air tellement canon Fiddlesticks ^^
Edit : hé je rêve ou elle t'as même pas répondu pour le troc et elle l'a vendu direct ? elle aurait pu au moins dire genre "je préfère pas troquer, tu veux l'acheter ?" .......
Edit 2 : Go @Reiko. chope le Dragon !
Un prêté pour un rendu comme on dit, je lui avais envoyé un mp pour te le réserver le temps que tu te connectesReiko.;3637752 a dit :Merci t'es géniale !