Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3648131 a dit :
J'ai reçu mes précieux hier matin :dowant:

En guest acheté hier, Rouge Fashionista de Bourjois (je le trouvais beau dans le magasin mais au final la couleur me parait déjà vue, ça risque de finir en vente sous peu), Freak Out, Hot Stuff et Racing Green, tous 3 commandés sur ledouxnuage

11A70212-D8FB-435A-90F6-6946586B8A4A-9851-0000093FCB6AF4F8.jpg
Je l'ai le rouge, il est bow !!

Sinon les filles ? Pour le pinterest comment ça se passe finalement parce que je me suis fais un nouveau compte pour pouvoir pinner mais je vois toujours pas les tableaux chez moi.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Daisy12;3648125 a dit :
Ben, revends-le s'il te plait pas! J'suis sure qu'il peut trouver preneur! Je l'avais pendant longtemps dans ma wish list mais comme j'ai finalement eu le Trophy Wife qui est dans le même genre je l'ai pas acheté!

Ah oui pas bête ça, ça me fait relativiser mon achat parce que j'ai pas envie de m'en séparer. C'est que je dois bien l'aimer alors :)

Aerobitch;3648131 a dit :
J'ai réussi à sauver mon ongle cassé en rongeant les bords pour que ça n'accroche pas et qu'il ne se casse pas plus. J'vais réparer les dégats de ce pas et tester un petit nouveau <3

Tatatatataaaaatatata ta ta ta (générique de McGyver) J'ai eu mal pour toi quand j'ai vu la photo de ton ongle hier, pis c'est pas juste les tiens sont tellement beaux... !

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Daisy12;3648142 a dit :
T'as réussi à trouver un autre dupe du 270 de kiko on dirait! Et le pupa tout à droite c'est lequel? un holo? En tout cas j'en ai un grâce à @GeorgiaN et il est top! :)

Sinon, c'est lequel le petit mavala du centre qui a l'air d'avoir été utilisé souvent? :)
J'ai aussi beaucoup de mavala :d L'avantage c'est que la contenance est pas énorme, donc j'ai moins l'impression de ne jamais pouvoir finir le vernis !

Et il faut héberger tes images sur un site (comme HostingPics - Hebergeur d'image et photos gratuit Upload ) pour qu'on puisse les voir! :) (et tu mets le lien d'internet et ça marche)

Et pour ta question, tu peux faire les deux, comme le i'm not lion avec un néon, ou juste un stamping dans les mêmes tons :)

EDIT: I herd that et I'm not lion
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! :hugs:

Je pense pas que le Pupa tout à droite soit holo, sur l'étiquette c'est marqué "Chrome nail polish", c'est le n°093. Je l'ai swatché vite fait, et les Pupa ont l'air vraiment bien : très belle couleur et opacité parfaite en une couche ! Et celui avec les paillettes... :bave:

Le Mavala tout utilisé, c'est le Baghdad.

Edit : youhouuuu ça a marché grâce à tes explications ! :cheer:
Pis elle est toute paillettée ta manucure, j'aime bien :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oh j'ai oublié de vous dire, hier pendant ma séance shopping hebdomadaire, j'ai refait 2 Sephora différents histoire de savoir où la collec Skyfall en était. Bah c'est toujours autant à chier.

Dans le premier Sepho j'en ai vu que 3 (Skyfall, The Living Daylights et OHMSS), j'vais voir une vendeuse qui me regarde comme une couille quand je lui demande s'ils auraient un jour le reste de la collection Skyfall sachant qu'elle en comporte quand même 12, elle me répond qu'elle sait pas ce que c'est et qu'ils ont plus de choix dans l'autre Sepho. J'y vais et j'en vois 3 sauf que le Goldeneye remplace Skyfall :facepalm:

Aucun moyen d'avoir une quelconque info du personnel, c'est assez affligeant.
Ca fait quand même 3 semaines de suite que je passe dans 3 Sephora différents (même les vigiles me reconnaissent), j'suis ptet la seule de ma ville à demander mais au bout d"un moment faudrait penser à se renseigner !

C'est NUL ! Voilà c'est dit.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3648268 a dit :
Je l'ai le rouge, il est bow !!

Sinon les filles ? Pour le pinterest comment ça se passe finalement parce que je me suis fais un nouveau compte pour pouvoir pinner mais je vois toujours pas les tableaux chez moi.

Ah oups et tu as mis a jour le tableau? Je t'ajouterai tout à l'heure du coup ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai posé le Camera, il est beau, mais les swatch vu sur internet sont peu ressemblant je trouve ! Bon, après, ça m'a l'air d'être un vernis bien compliqué. Je m'explique, dans le flacon, c'est un corail qui tire clairemnt vers le rose. Posé sur les ongles, il tire bcp sur le orange, et encore, ça dépend du nombre de couches que l'ont met. Mais posé sur du blanc, là c'est l'explosion, il est rose néon !

Alors même si je m'attendais à ce que ce soit un rose
tirant vers le rouge (z' arivez à suivre ? :ko:), il est quand même cool, parceque il permet de faire plein de truc, et en plus c'est un jelly, donc à tester en sandwich ! Demain je me lance dans une revue swatchesque tiens !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3648396 a dit :
Ah oups et tu as mis a jour le tableau? Je t'ajouterai tout à l'heure du coup ;)
J'ai rien touché je me suis juste connecté sur mon compte en fait.

Sinon j'ai posé black spotted sur mint candy apple... beeeen black spotted à spotté mais il a aussi craquelé :eh:
Du coup c'est moche mais j'ai pas le temps de tout enlevé :facepalm: C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous qui l'aurait ou pas ?

L

lokelani

Guest
Bloody Jack;3648095 a dit :
Franchement, le austin-tatious d'OPI j'aurai ptet pas du l'acheter il est assez importable quand même...
Ha bah chez moi, il est complètement portable !!! :langue:
Essaye de le mettre sur du noir juste pour donner un reflet, si tu préfères.... :)

Aerobitch;3648345 a dit :
Oh j'ai oublié de vous dire, hier pendant ma séance shopping hebdomadaire, j'ai refait 2 Sephora différents histoire de savoir où la collec Skyfall en était. Bah c'est toujours autant à chier.

Dans le premier Sepho j'en ai vu que 3 (Skyfall, The Living Daylights et OHMSS), j'vais voir une vendeuse qui me regarde comme une couille quand je lui demande s'ils auraient un jour le reste de la collection Skyfall sachant qu'elle en comporte quand même 12, elle me répond qu'elle sait pas ce que c'est et qu'ils ont plus de choix dans l'autre Sepho. J'y vais et j'en vois 3 sauf que le Goldeneye remplace Skyfall :facepalm:

Aucun moyen d'avoir une quelconque info du personnel, c'est assez affligeant.
Ca fait quand même 3 semaines de suite que je passe dans 3 Sephora différents (même les vigiles me reconnaissent), j'suis ptet la seule de ma ville à demander mais au bout d"un moment faudrait penser à se renseigner !

C'est NUL ! Voilà c'est dit.

Je suis complètement d'accord ! A 300 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même sur Paris, y'en a pas un qui a la collection complète !!! Et depuis quand Sephora sélectionne les couleurs ???? Les autres collections ont toujours été complètes, non ?
Ca veut dire qu'ils vont nous faire le coup à chaque fois maintenant ???? :gonk:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lokelani;3648428 a dit :
Ha bah chez moi, il est complètement portable !!! :langue:
Essaye de le mettre sur du noir juste pour donner un reflet, si tu préfères.... :)

Je suis complètement d'accord ! A 300 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même sur Paris, y'en a pas un qui a la collection complète !!! Et depuis quand Sephora sélectionne les couleurs ???? Les autres collections ont toujours été complètes, non ?
Ca veut dire qu'ils vont nous faire le coup à chaque fois maintenant ???? :gonk:
déjà qu'ils avaient décidé de ne pas faire la collection minnie du tout :facepalm:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
MaLieSun;3647657 a dit :
Je suis allée voir @Whouhouhou et @Daisy12 c'était sympa :) D'abord elles ont eu la gentillesse de m'attendre alors que j'étais en retard, et ensuite Daisy12 nous a montré un petit paradis du vernis :d D'ailleurs c'était assez bizarre de parler vernis en employant les noms des vernis ou des collections, ou encore d'employer des mots comme top coat, stamping, dotting tool, avec des vrais gens dans la vraie vie :happy: (Dans la réalité j'essaye même pas, personne me comprends :facepalm: )

Bon, j'me suis cassé trois ongles à raz sur la main gauche, j'sais pas comment j'vais pouvoir rattraper le truc :erf:

Daisy12;3647700 a dit :
Haha! Oui ça fait bizarre de pas passer pour une folle! :chat:
C'était un après-midi bien sympa! Même si mon mexicain adoré était fermé :sad: Et j'suis la seule à avoir craqué sur un vernis du coup :facepalm: Mais j'ai fait le compte, j'en ai 67, dont une dizaine de vieux/que j'aime plus ou pas, donc c'est (plus ou moins) raisonnable! (comment ça j'me trouve des excuses?)
Donc j'ai pris le I herd that de CG et je l'ai posé en rentrant, et je l'adore :d
Et j'ai récupéré le OMG de China Glaze que @Whouhouhou a gentiment acheté en Russie et m'a rapporté aujourd'hui! <3<3<3

Oui, c'était bien cool des vous oir en vrai !!!!!!! :)
Merci d'avoir répondu à l'appel, je referai signe à mon prochain passage pour celles qui n'ont pas pu se libérer !
Je peux pas encore sortir les photos de mon téléphone, je les garde au chaud...

Daisy12;3648142 a dit :
EDIT: I herd that et I'm not lion
Tip top
icon_wink.gif

@Charuru , @Leshayaa : commande psotées hier, je vous MP plus tard là j'ai pas trop le temps !

@Ithurielle j'ai récupéré le Fantasy Fire !!! <3<3<3

Et mes plaques et pointilleurs... J'espère avoir le temps de faire photos et essais bientôt !!!

Voilà j'espère que j'ai rien oublié ni personne ! Je refile, youpi le WE en famille !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3648303 a dit :
En fait, c'est des paillettes toutes fines donc c'est pas galère à enlever, à l'inverse des grosses paillettes (qui me ruinent les ongles!)!

Ah cool tant mieux ! parce que maintenant, moi aussi j'suis maman d'un lionceau ^^ et il est jouliiii :jv: oh et je viens de swatcher sur mes roues On Her Majesty's J'ai Un Nom Trop Long, et.... IL EST BEAUUU punaise mais canon quoi ^^ mais mon numérique refuse de s'allumer donc vous ferez sans mes photos x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes