Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3659423 a dit :
Hey vous le répétez pas mais du coup comme j'avais toujours rien sur les mimines j'avais emmené George dans mon sac, et je me suis refait les ongles dans la journée, et du coup j'ai eu vachement moins de problèmes qu'hier soir niveau séchage.

Ce qui m'amène à me demander si j'ai pas un problème d'humidité chez moi ? (vu que ma résine aussi se met à sécher mal depuis deux semaines).

Je sais pas si les changements de météo peuvent avoir une influence, et si ça aurait changé le taux d'humidité de mon appart ?

Bon du coup là c'est bon j'ai les mains vertes^^ j'aurai juste besoin d'un petit coup de nettoyage périphérique, et d'une couche de top coat et roule !
c'est sûre que ça peut avoir un lien ! moi aucun soucis avec les aenglands! au contraire je les trouve rapides!

par contre chez moi c'est l'inverse l'air est méga méga sec :Puppyeye: c'est horrible j'ai tout le temps soif, les mains super sèches et quand j’arrose une plante le lendemain la terre est ultra seche ... je sais pas quoi y faire....

S

sassette

Guest
Manucure rapide du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre c'est vrai qu'à force de poser du vernis on déborde beaucoup moins ! Ça encourage à persister !!!

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Coucou les fiiiiiies ! ca fait trop longtemps que je suis pas venue (ok, 3 jours, mais ca me parait etre une étnernité !)

Mardi soi j'avaisposé un kiko gris clair avec un accent nail paillettes argentées, c'était sympa, très simple mais j'ai eu des compliments ! ca fait toujours plaisir :)

Et la ce soir, jai mis un sephora riuge/marron foncé, avec un dégradé de flakies essence, je voulais quelquechose d'automnale, et honnêtement, j'adore ! Le out in pictures :

Sans flash,ou on voit pas la couleur mais les flakies

Avec flahs, ou on voit la couleur ! (oui la pose est cracra, oui il y a l'ombre de l'objo, sorry!)

Et par contre, ca rend vachement mieux en vrai !

Des bisous a toutes :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Reçu la première partie des vernis commandés à TNS !

20121025175534.jpg
[/URL]

Bon du coup j'en ai aussi reçu pour une amie mais je suis contente d'en avoir une partie pour moi :)

Et Hawaï va définitivement mieux, les bêtises ont recommencé :P

Là tout de suite maintenant, Hawaï est sur mon dos, je l'avais posé sur le canapé pour pas qu'il grimpe sur le clavier (l'écran du PC l'obsède), et il voulait tellement jouer avec qu'il a sauté du canapé sur mon dos.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne : c'est quoi leur petit nom ?
(Et je tiens à dire que j'adore ton Légende <3 Je devrais ressortir un des miens pour l'hiver tiens ..)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3659695 a dit :
Opalyne : c'est quoi leur petit nom ?
(Et je tiens à dire que j'adore ton Légende <3 Je devrais ressortir un des miens pour l'hiver tiens ..)

Ce sont William tell me about OPI, Like to be bad (Essie) et mon top coat favori d'OPI.

Et merci pour mon Légende :cupidon: J'y suis fidèle depuis longtemps même si je lui fait quelques infidélités avec mon Premier flirt mais je l'aime tellement et il est si pratique ! Tu as lesquels ? (Moi aussi accro des sacs, mais ça coûte plus cher comme passion :P)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3659733 a dit :
Ce sont William tell me about OPI, Like to be bad (Essie) et mon top coat favori d'OPI.

Et merci pour mon Légende :cupidon: J'y suis fidèle depuis longtemps même si je lui fait quelques infidélités avec mon Premier flirt mais je l'aime tellement et il est si pratique ! Tu as lesquels ? (Moi aussi accro des sacs, mais ça coûte plus cher comme passion :P)

Le OPI est canon ! (hop wishlist :cretin:)
J'ai 2 Légende, celui-ci (qui parait gris alors qu'il est prune clair) et un autre dans un format encore plus grand (j'me demande même si c'est pas un sac de voyage) mais je l'utilise moins souvent du fait qu'il est en suède, je crains trop de le tacher. J'ai pas trouvé de photo, il est chocolat avec les fermetures dorées et des éléments en cuir chocolat, il est pfiou <3

J'pourrais m'en acheter des vernis si je les revendais tous les deux ! :yawn:

S

sassette

Guest
Daisy12;3659797 a dit :
J'ai remarqué en buvant mon café dans ma tasse Starbucks que mon Dragon est de la même couleur 8)
Raah j'ai loupé une vente parce que j'avais pas paypal :sad: ma carte passe pas, fais chier !

J'admire toujours autant ta manucure !

Et la prochaine fois bippe moi j'aurais fait avec mon paypal on se sera arrangé ensuite !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles,

Pas de manucure pour moi en ce moment. J'ai pas trop le temps, j'ai eu l'ingénieuse idée de reprendre mes études et c'est pas facile du tout.

J'étais venue ici pour vous dire que je suis en train de faire ma wishlist et ma vernithèque sur Pinterst. C'est extra ce truc !! :pray:C'est vrai que ce sera plus simple pour le santa secret de visualiser nos souhaits.
J'ai commencé hier soir, et je suis loin (je pense) d'avoir fini. Je crois que je vais avoir honte de vous donner le lien ! :ko:
Vous aviez raison, ce topic c'est le mal !!!! :twisted:
sourire.gif

Opalyne : Hawai est trop mingoooonnnnn

Allez, j'y retourne...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3659865 a dit :
et Opalyne: Vous les avez payés plein pot?!
En tout cas ils sont bien beaux! :)

Moi non. Le premier je l'ai acheté sur eBay, le 2nd en soldes à -50% (soit quasi le prix du premier). Autant dire qu'on en achète pas tous les jours !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes