c'est sûre que ça peut avoir un lien ! moi aucun soucis avec les aenglands! au contraire je les trouve rapides!miha;3659423 a dit :Hey vous le répétez pas mais du coup comme j'avais toujours rien sur les mimines j'avais emmené George dans mon sac, et je me suis refait les ongles dans la journée, et du coup j'ai eu vachement moins de problèmes qu'hier soir niveau séchage.
Ce qui m'amène à me demander si j'ai pas un problème d'humidité chez moi ? (vu que ma résine aussi se met à sécher mal depuis deux semaines).
Je sais pas si les changements de météo peuvent avoir une influence, et si ça aurait changé le taux d'humidité de mon appart ?
Bon du coup là c'est bon j'ai les mains vertes^^ j'aurai juste besoin d'un petit coup de nettoyage périphérique, et d'une couche de top coat et roule !
par contre chez moi c'est l'inverse l'air est méga méga sec uppyeye: c'est horrible j'ai tout le temps soif, les mains super sèches et quand j’arrose une plante le lendemain la terre est ultra seche ... je sais pas quoi y faire....