Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carol_Jade;3589290 a dit :
L'une d'entre vous connaît un blanc idéal pour le stamping ou pour être la base d'un nail stamping ? Pas trop cher donc pas Essie ni OPI ...

:fleur:

Pour le stamping je ne saurais que te conseiller le Konad, il est pas très cher :) Par contre il est pas assez liquide pour être étalé sur tout l'ongle du coup il peut pas faire double emploi (stamping ET fond blanc).

Pour le fond blanc, c'est un peu la galère pour tout le monde je crois -_- Moi j'ai le Essie américain et jle trouve pas si opaque que ça :sad: (j'ai du mal peut-être ^^) Par contre ce weekend chez @nilujettte j'ai mis son blanc Séphora (son p'tit nom c'est Coco) et ma foi il était pas si mal ! Moi qui ai arrêté d'acheter des vernis Séphora depuis quelques mois, lui je l'ai trouvé limite mieux que mon Essie^^

Sinon, je m'auto-fouette :fouet: j'ai touuuuut gratté en attendant le bus ce matin ! Pas bien !

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3589304 a dit :
Pour le stamping je ne saurais que te conseiller le Konad, il est pas très cher :) Par contre il est pas assez liquide pour être étalé sur tout l'ongle du coup il peut pas faire double emploi (stamping ET fond blanc).

Pour le fond blanc, c'est un peu la galère pour tout le monde je crois -_- Moi j'ai le Essie américain et jle trouve pas si opaque que ça :sad: (j'ai du mal peut-être ^^) Par contre ce weekend chez @nilujettte j'ai mis son blanc Séphora (son p'tit nom c'est Coco) et ma foi il était pas si mal ! Moi qui ai arrêté d'acheter des vernis Séphora depuis quelques mois, lui je l'ai trouvé limite mieux que mon Essie^^

Sinon, je m'auto-fouette :fouet: j'ai touuuuut gratté en attendant le bus ce matin ! Pas bien !

Ah oui effectivement c'est pas cher ! C'est la gamme des petits? (5ml) ou c'est un plus gros?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Carol_Jade;3589324 a dit :
Ah oui effectivement c'est pas cher ! C'est la gamme des petits? (5ml) ou c'est un plus gros?

Le Konad fait 11mL, le Séphora oui c'est 5mL :)

Leshayaa;3589316 a dit :
Mavala est vendu chez Monoprix, mais je crois que tous les magasins n'ont pas les même produits.
Bleue van Meer

Dans certaines parapharmacie aussi des fois !

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3589328 a dit :
Le Konad fait 11mL, le Séphora oui c'est 5mL :)

@Bleue van Meer

Dans certaines parapharmacie aussi des fois !

L'ennui c'est que j'ai pas le temps de retourner là où on avait été samedi ou alors sur internet mais ça me reviendra plus cher ! Tu penses que le blanc de Malvala est bien ?

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3589340 a dit :
Non je crois qu'il est pas très opaque :sad:

Et mince ! :sad:
Quand j'irai au beauty monop de mon quartier je leur demanderai mais bon je sais pas si je peux vraiment leur faire confiance....

Sinon le Essie blanc est bien ?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Juste un petit bonjour en passant, les coupines !

J'ai pas changé de nail-art, peut-être ce soir.
En fait, je crois que j'aime bien mes ongles discrets, pour une fois, ça me change !

Des bisous les meufs !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
LES FILLES!!!!! je me fais peur!!!!! je suis certes addict aux vernis mais aussi aux series: dès que je commence une je ne vis que pour elle. ma serie du moment la nouvelle saison a commencé sur abc hier soir mais voila ce midi ( il est 13H chez moi) je tape sur google et je vois que c'est deja sorti en streaming vost fr mais il me manque des plugin que j'installe mais ça marche pas!!!!!!! je suis en total déprime. surtout que ma 2 series préférées vient de se finir et je vais pas pouvoir attendre la nouvelle saison! du coup j'avais commencer à ronger mes ongles!!! heureusement je me suis arrété à temps!!!! mais arhhhhhhhhhhhgggg !!!:mad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Carol_Jade;3589345 a dit :
Et mince ! :sad:
Quand j'irai au beauty monop de mon quartier je leur demanderai mais bon je sais pas si je peux vraiment leur faire confiance....

Sinon le Essie blanc est bien ?

Le Essie c'est un peu la référence en blanc à prix moyen. A priori la version Française est mieux que la version US (ne serait-ce que pour le pinceau, après je sais pas s'ils ont une formule différente) mais bon il est un peu cher du coup forcément :/

nilujettte;3589365 a dit :
Juste un petit bonjour en passant, les coupines !

J'ai pas changé de nail-art, peut-être ce soir.
En fait, je crois que j'aime bien mes ongles discrets, pour une fois, ça me change !

Des bisous les meufs !

Haha moi j'ia dja changé deux fois et je suis bonne pour tout refaire ce soir youhou o/ C'est bien tu es sage :fleur: C'est le trop plein de néon qui t'a traumatisée ce weekend lol^^

titiaah;3589373 a dit :
LES FILLES!!!!! je me fais peur!!!!! je suis certes addict aux vernis mais aussi aux series: dès que je commence une je ne vis que pour elle. ma serie du moment la nouvelle saison a commencé sur abc hier soir mais voila ce midi ( il est 13H chez moi) je tape sur google et je vois que c'est deja sorti en streaming vost fr mais il me manque des plugin que j'installe mais ça marche pas!!!!!!! je suis en total déprime. surtout que ma 2 series préférées vient de se finir et je vais pas pouvoir attendre la nouvelle saison! du coup j'avais commencer à ronger mes ongles!!! heureusement je me suis arrété à temps!!!! mais arhhhhhhhhhhhgggg !!!:mad:

argggg espèce de déglingo :cretin: commence une nouvelle série avec plusieurs saisons ça te fera attendre !
Ya New Girl et 2 broke Girls et Raising Hope qui reprennent cette semaine wouhou !

Little Flower;3589424 a dit :
Bonjour !

Après de longs mois de lecture en sous-marin, j'ai enfin du temps pour participer à ce topic :)
J'ai fait le tri dans mes vernis, et après en avoir jeté quelques-uns qui dépérissaient, il m'en reste 56 ! Dont une dizaine achetés ces 3 dernières semaines, en Italie et à Londres.

D'ailleurs j'ai posé fantasy fire de Max Factor
Max+Factor+Fantasy+Fire+Nail+Polish+Review.jpg

Par-dessus Blues Brother Vol. II de Catrice
Et c'est de la bombe ! Au départ j'ai été un peu déçue parce que je ne voyais que les reflets rouges. En fait il y a aussi des reflets bleu clair et verts qui se révèlent selon la lumière. Si j'y arrive je vous posterai une photo.

Il a vraiment l'air canon celui là :bave:

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3589434 a dit :
Le Essie c'est un peu la référence en blanc à prix moyen. A priori la version Française est mieux que la version US (ne serait-ce que pour le pinceau, après je sais pas s'ils ont une formule différente) mais bon il est un peu cher du coup forcément :/

Bon beh je prendrai le Essie alors, c'est pas tant le prix qui me gêne tant que le blanc est bien opaque!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes