Je dirai même pire un vernis vert peggy sage !MaLieSun;3597024 a dit :Attention, tu pourrais bien te retrouver avec un vernis VERT toi![]()

Je dirai même pire un vernis vert peggy sage !MaLieSun;3597024 a dit :Attention, tu pourrais bien te retrouver avec un vernis VERT toi![]()
oh oui je veux bien!!Alecto;3596785 a dit :@titiaah : j'aurais voulu signer ta carte ! tu en veux une de mon île ?
MerciMaLieSun;3597024 a dit :C'est trop chouette ! J'aurais jamais pensé à mettre deux motifs différents comme ça et en fait ça fait trop joli. Et tes motifs sont trp bien faits, tu gères le stamping !
Alecto;3596785 a dit :Je suis dégoûtée de rater tous vos délires en journée... et quand je rentre le soir, je suis trop fatiguée pour lire, mais c'est pas la bonne technique car j'avais trente pages à rattraper en deux jours...
Et puis dégoûtée de ne pas être à Paris non plus ! (et c'est rare que je dise ça !)
@nilujettte : ne t'inquiète pas, tu vas retrouver un boulot plus intéressant et plus épanouissant
@titiaah : j'aurais voulu signer ta carte ! tu en veux une de mon île ?
@Ithurielle : oui oui et re oui pour le Secret Santa ! Et tu DOIS poster sur le blog de Pshiiit !
En vrac
- j'ai des photos en retard
- les nouveaux Rimmel ont l'air trop magnifiques
- je suis déçue par Tomorrow never dies... :'(
- j'ai un Fantasy Fire qui dort dans ma boîte à Paris... mais je ne rentre pas avant Noël...
Aerobitch;3596794 a dit :Ou alors ça me coûterait peut-être moins cher de demander à un soldat de me les acheter chez Boots et de me les envoyer ensuite .. @Ithurielle, tu connais un peu les tarifs postaux d'Angleterre vers la France pour genre 2-3 vernis ?
oh mais repose toi!!!!!panda-panda;3597156 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3597204 a dit :@panda-panda le ménage ça fait vraiment du bien au moral, mais ne t'épuises pas non plusprofite de ce temps pour toi !
Sassette;3597212 a dit :Faudrait peut être que j'ai une baisse de moral alors car ma maison est sale et en bazar
(ou mieux, je trouve une copine qui déprime et je l'invite à venir se ressourcer chez moi)