panda-panda;3598196 a dit :Indique moi juste ton prénom histoire que je m'y retrouve![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
panda-panda;3598196 a dit :Indique moi juste ton prénom histoire que je m'y retrouve![]()
Aerobitch;3598201 a dit :Kicéki s'apprête à poser le beau Goldeneye acheté chez Sepho avec -20% ?
J'en ai profité pour prendre le Recessionista et le Sugar Daddy d'Essie. Craquage oui c'est bien ça.
![]()
![]()
Et la manucure d'aujourd'hui dont je ne suis toujours pas convaincue !
cirkeuse;3598205 a dit :Naaaaaaaaaan !! tu as osé!! maiiis j'ai envie de craquer moi aussiiiien fait ça m'énerve qu'ils soient pas en vente sur ebay - ça + les -20% chez Sephora, ça devient dur à gérer.......
Tu nous montres hein dès que tu l'as mis ??![]()
Carol_Jade;3598253 a dit :Comment vous avez eu les -20% de Sephora?
Oui pardon je confonds le golden eye et le gun ! :S
Carol_Jade;3598253 a dit :Comment vous avez eu les -20% de Sephora?
Oui pardon je confonds le golden eye et le gun ! :S
Leshayaa;3598281 a dit :Il faut avoir la carte Black
Lokelani;3598297 a dit :Bravo Aerobitch !!!! Tu es la première à avoir un Skyfall !! J'ai hâte de le voir sur toi !(et j'adore ta manucure !!!!)
Et cirkeuse : tu sais, le Sephora de La Defense est dans un mega super centre commercial de la mort qui tue ! (oui, j'ai habité là-bas aussi ! J'ai habité partout en fait ! :icon_4laugh
Mais bon, ceci dit, tu n'as sans doute peut-être pas envie d'être tentée....![]()
Aerobitch;3598201 a dit :Kicéki s'apprête à poser le beau Goldeneye acheté chez Sepho avec -20% ?
J'en ai profité pour prendre le Recessionista et le Sugar Daddy d'Essie. Craquage oui c'est bien ça.
![]()
![]()
Et la manucure d'aujourd'hui dont je ne suis toujours pas convaincue !