Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3598376 a dit :
@aerobitch j'ai pris la naked 2, une primer potion, un crayon et un mascara :shifty: ça a donné envie à ma pote qui était avec moi mais qui se maquille très rarement ^^ du coup comme elle voulait tester des fàp pas chers je l'ai emmenée chez yves rocher et elle a pu en avoir deux pour le prix d'un avec ma carte :d et elle veut que je lui fasse une manucure dégradé lol ! (mais elle se ronge les ongles, ça sera un petit dégradé^^)


superbes achats!!!! :)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3598046 a dit :
Sinon, dilemme : est-ce que demain j'vais au Sephora de la défense or not ? :P

J'y suis allée cet après-midi et je peux te dire qu'il n'y a que la moitié de la collection Skyfall (qui d'ailleurs sont perdus au milieu des autres vernis basiques, puisqu'ils sont encore en train de faire la promo de la collection Germany).


miha;3598275 a dit :
Par la Poste grâce à la carte de fidélité !

Arf, ça veut dire que j'ai -20% aussi... mais qu'ils sont chez ma Maman à 500 km :erf:


J'ai fait trois Sephora cet après-midi, pas moyen de trouver la Skyfall en entier :sad: Et j'voulais tester le Just spotted a lizard de Spiderman mais il n'y était plus nul part. Et j'ai testé le My private jet mais je suis décue. Depuis le temps que je le veux, en fait il est magnifique dans le flacon mais une fois sur les ongles il perd toutes ses paillettes holos :erf:
Sinon je suis allée retester les holos Kiko, et je veux le beige & le bleu ! (mais il n'y avait plus que les testeurs)
 
4 Septembre 2012
206
85
424
miha;3598389 a dit :
Merci !! Et du coup j'ai tout pris chez Urban Decay, je me suis dit que quitte à craquer hein... au moins tout vient de la même crèmerie !

Hahahaha, le méga craquage!! Sinon y a une autre marque que j'adore et qui est dans les mêmes prix que Urban Decay (donc cher...), c'est la marque NARS, ça fait des mois que je veux le bronzer effet bonne mine, une tuerie!
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3598352 a dit :
J'adore ta manucure moi :bave: tu as fait comment?


J'ai posé le BL Victoriana en base et je l'ai stampé avec Anyway Anywhere de Sephora et la plaque Cheeky CH13 ^^

miha : Joli craquage ! Avec la Naked t'as de quoi faire en tout cas, j'ai la première version et c'est la seule palette que j'utilise.

MaLieSun : T'as pas besoin d'avoir le papier pour bénéficier des -20% ! Tout à l'heure je leur ai dit que j'avais reçu le papier mais que je ne l'avais pas sur moi et la vendeuse a bien vu que les -20% étaient disponibles sur ma carte donc elle les a fait ^^
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3598405 a dit :
J'ai posé le BL Victoriana en base et je l'ai stampé avec Anyway Anywhere de Sephora et la plaque Cheeky CH13 ^^

MaLieSun : T'as pas besoin d'avoir le papier pour bénéficier des -20% ! Tout à l'heure je leur ai dit que j'avais reçu le papier mais que je ne l'avais pas sur moi et la vendeuse a bien vu que les -20% étaient disponibles sur ma carte donc elle les a fait ^^

Ah merci, c'est trop cool alors :) C'est valable jusqu'à quand ?

Et au passage, j'adore ta manucure ! J'aimerais bien gérer le stamping aussi bien, c'est trop chouette !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3598405 a dit :
@miha : Joli craquage ! Avec la Naked t'as de quoi faire en tout cas, j'ai la première version et c'est la seule palette que j'utilise.

Yes c'est le but :) Je veux pas collectionner, je voulais des basiques qui me feront plusieurs mois :)

En fait le 1er janvier une de mes bonnes résolutions c'était "apprendre à me maquiller correctement et acheter les basiques" sauf que j'ai fait ça chez YR et la qualité n'est quand même pas top top :sad: ça tient pas toute la journée et je me disais "pff tout ça pour ça...". Donc là c'est le deuxième volet de ma bonne résolution et je pense que ça va le faire :d Et avec tous les tutos qu'on trouve je vais tout apprendre o/
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun;3598415 a dit :
Ah merci, c'est trop cool alors :) C'est valable jusqu'à quand ?

Et au passage, j'adore ta manucure ! J'aimerais bien gérer le stamping aussi bien, c'est trop chouette !!

Il me semble que c'est jusqu'au 8 Octobre, et surtout c'est réutilisable ^^

Merci ! J'adore ce genre de motif, j'ai acheté la plaque pour 0,80€ à une nana sur le groupe FB et j'en suis ravie. Comme je disais plus tôt, le motif est bien creusé du coup il est facile à appliquer. Sur la même plaque il y a aussi du pied-de-poule et des chevrons <3
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai vu le Live and Let Die aujourd'hui en version mini (un des seuls qui m'interesse) et la vendeuse m'a dit que genre c'était pas encore sorti en format normal... Ouais MON OEIL !

Bref, c'est pas grave, je vais faire une big commande sur Ebay, vu que j'ai reçu ma première paye de plus chomeuse... Du coup j'ai fait peter du rose neon et des paillettes c'est beauuuuu !!

Je poste tout ca demain !

Sinon, à Sepho j'ai vu un polissoir electrique, je savais mm pas que ca existait tiens !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ruth;3598464 a dit :
J'ai vu le Live and Let Die aujourd'hui en version mini (un des seuls qui m'interesse) et la vendeuse m'a dit que genre c'était pas encore sorti en format normal... Ouais MON OEIL !

Bref, c'est pas grave, je vais faire une big commande sur Ebay, vu que j'ai reçu ma première paye de plus chomeuse... Du coup j'ai fait peter du rose neon et des paillettes c'est beauuuuu !!

Je poste tout ca demain !

Sinon, à Sepho j'ai vu un polissoir electrique, je savais mm pas que ca existait tiens !

Moi je l'ai vu en format normal au Sephora de La Défense il me semble (j'ai fait 3 Sephora dans l'après-midi du coup je suis plus sûre à 100% que ce soit bien dans celui-là, mais de sûr je l'ai vu en format normal !)
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je viens du Sepho de Toulouse Capitole et y'avais bien la mini collec mais pas les gros! pas mal finalement les couleurs rendent bien en vrai!

Et le résultat de ma half-moon d'hier, pas parfait parfait niveau finition mais bon:
P1080180_2.jpg


Et spéciale dédicace à miha, mon maquillage assorti réalisé avec la Naked2!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(presque HS: avec le soir qui tombe tôt, impossible de faire de belles photos a la lumière du jour, du coup grosse galère! c'est quoi votre astuce?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes