Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun;3598388 a dit :
J'y suis allée cet après-midi et je peux te dire qu'il n'y a que la moitié de la collection Skyfall (qui d'ailleurs sont perdus au milieu des autres vernis basiques, puisqu'ils sont encore en train de faire la promo de la collection Germany).

Ah, bon alors ça me conforte, j'vais pas me taper l'aller retour si ils y sont même pas tous. Merci ;) par contre lundi ou mardi ils ont intérêt de se bouger à Sephora et de tous les sortir hein :P

Aerobitch;3598435 a dit :
Il me semble que c'est jusqu'au 8 Octobre, et surtout c'est réutilisable ^^

...... Arf.... J'ai vraiment envie de craquer x) bon ben on verra quand je les aurais en face hein !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Caliodë;3598087 a dit :
Roh les filles, les filles, les filles... Je vous adore, mais vous postez beaucoup trop pour moi, je ne peux plus vous suivre !
Et j'ai pris la décision de ralentir grandement ma fréquentation de MadmoiZelle pour passer plus de temps à étudier.
J'adore lire vos conversations et vos délires, mais en ce moment vous passez plus de post à discuter qu'à publier vos manucures et vos envies de vernis, et ça devient difficile à suivre. Je pense que je vais vraiment devoir mettre le hola sur ma fréquentation de ce forum, j'y passe beaucoup trop de temps.
Donc voilà, je reviendrais poster qqs manucures, qqs news éventuellement, et puis je continuerais à regarder les manucures que vous postez de temps en temps, mais bon.

C'est un peu triste.

Courage pour le boulot et nous on sera toujours là sur le topic <3

Aerobitch;3598201 a dit :
Kicéki s'apprête à poser le beau Goldeneye acheté chez Sepho avec -20% ? :winky:
J'en ai profité pour prendre le Recessionista et le Sugar Daddy d'Essie. Craquage oui c'est bien ça.

DSCF4684.jpg

DSCF4679.jpg

Et la manucure d'aujourd'hui dont je ne suis toujours pas convaincue !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_mb27wlH3Bt1rbkzw5o3_250.gif

Félicitations pour ces achats même si tu me donnes terriblement envie de faire pareil !

J'ai posé le Across the universe de Deborah Lippmann et il est super beau :) Je ferais des photos demain.

S

sassette

Guest
Coucou

Vous le connaissez lui ? Il est bien ? C'est apparemment un top coat holo qui s'appelle Jo in the house.

2012-08-09.jpg

HMjoisinthehouse%2B%252821%2529.JPG

HMjoisinthehouse%2B%252851%2529.JPG

Les Toulousaines, est ce que dans les H&M de votre ville et des alentours, il y a des vernis ?
(la campagnarde que je suis va peut être passer pour un cruche mais je m'imagine que tous les h&m de France n'ont pas tous un rayon vernis, vrai ou faux ?)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je peux enfin remettre du vernis !!!!! Après plus de deux semaines avec les ongles nus, je peux enfin les rhabiller un peu =) Mais pour mon troisième jour de boulot, j'aurais voulu commencer par un truc discret mais j'ai rien... ça n'existe pas dans ma collection :/ C'est là que je me dis : il me FAUT le holo beige de Kiko ! Il aurait été parfait pour demain. Mais du coup je sais pas quoi mettre...

Et donc en réfléchissant, je suis en train de faire la liste de mes vernis, je me fais peur toute seule :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3598809 a dit :
Coucou

Vous le connaissez lui ? Il est bien ? C'est apparemment un top coat holo qui s'appelle Jo in the house.

2012-08-09.jpg

EDIT : J'ai pas les yeux en fac des trous... C'est un H&M... :facepalm:...
Bah je vais me coucher moi, je dirai moins de conneries !!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nilujettte;3598830 a dit :
EDIT : J'ai pas les yeux en fac des trous... C'est un H&M... :facepalm:...
Bah je vais me coucher moi, je dirai moins de conneries !!!

Je confirme que tu n'as pas les yeux en face des trous :cretin:

Non seulement c'est écrit H&M dessus mais en plus @Sassette demande aux toulousaines si y'a des vernis dans leur H&M

Edit: ah ba merde t'as du poster ton edit genre 2 sec avant que je te cite et j'ai pas vérifié du coup j'ai l'ai con :yawn:
Bonne nuit miss, repose toi bien =)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3598809 a dit :
Coucou

2012-08-09.jpg

Les Toulousaines, est ce que dans les H&M de votre ville et des alentours, il y a des vernis ?
(la campagnarde que je suis va peut être passer pour un cruche mais je m'imagine que tous les h&m de France n'ont pas tous un rayon vernis, vrai ou faux ?)

Purée il est beauuuuu ! La première qui le trouve dans son H&M aura le droit d'en acheter 15 pour nous les redistribuer :d

Demain soir j'ai une fête de famille, je pense que je vais re poser les couleurs de samedi dernier (rouge néon et lionceau) car je veux remettre mon collier :red: Du coup pour celles qui ne l'ont pas vu je ferai une photo des deux en même temps ! (qui ira direct sur mon blog aussi :P)

Tiens d'ailleurs je voulais mettre une photo genre "Je ne suis pas folle vous savez..." mais impossible d'en retrouver une... le dégradé de bleu que j'ai aujourd'hui m'a rappelé une housse de couette Ikea que j'avais chez mes parents :cretin: mais elle n'existe plus alors j'ai pas pu retrouver de photo sur Google >_<

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
miha;3598868 a dit :
Purée il est beauuuuu ! La première qui le trouve dans son H&M aura le droit d'en acheter 15 pour nous les redistribuer :d

Demain soir j'ai une fête de famille, je pense que je vais re poser les couleurs de samedi dernier (rouge néon et lionceau) car je veux remettre mon collier :red: Du coup pour celles qui ne l'ont pas vu je ferai une photo des deux en même temps ! (qui ira direct sur mon blog aussi :P)

Tiens d'ailleurs je voulais mettre une photo genre "Je ne suis pas folle vous savez..." mais impossible d'en retrouver une... le dégradé de bleu que j'ai aujourd'hui m'a rappelé une housse de couette Ikea que j'avais chez mes parents :cretin: mais elle n'existe plus alors j'ai pas pu retrouver de photo sur Google >_<

J'ai beaucoup de temps pour déjeuner lundi, je sens que le H&M de la défense va me voir farfouiller :cretin:
Je vous dirais ce qu'il en est!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ooh y'a une fille du groupe de troc/vente sur facebook qui a fait "oh ça serait trop cool de se rencontrer entre folles de vernis!!!!" .... Ce sera jamais aussi bien que sur ce topic moi j'dis :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes