titiaah;3705959 a dit :bon je fais quoi avec mon ongle cassé? je peux pas tout égaliser car il c'est cassé avant le bord libre mais je coupe tout quand mm? j'ai un tout petit bord libre en ce moment.
ça m'énerver ces ongles qui en font qu'à leurs têtes!
noël approche mais je ne sais pas quoi m'offrir ! et à par des vernis je ne sais pas quoi demander au papa noël (chéri) et à ma maman noël (ma vraie maman)
Tu veux pas tenter un pansement en attendant que ça repousse un peu ?
Je me dis que j'ai vraiment des ongles de warrior à la cirkeuse. Ils pètent jamais et poussent super vite (trop vite même, en 3 jours j'ai déjà des repousses toutes moches).
Noël j'y ai pas du tout réfléchi encore. Ni pour moi, ni pour les autres (sauf 1 de mes neveux pour qui on a pris des places pour le spectacle la Marche des dinosaures).
Faudrait p'tet commencer à méditer. En plus on fait ça chez mon homme, donc faut trouver des trucs pour sa famille, qui soient transportables (c'est à Lyon) ou tout faire au dernier moment. Je sens que c'est moi qui vais m'y coller.

faut que tu te décides vite, la promo c'est jusqu'à dimanche, si tu veux que quelqu'un parte te le chercher !

j'irais voir en sortant de cours donc vers 4h30-5h !
C'est le drame ! Je ne suis plus en stage, enfin, et donc libre de me verniter à fond les ballons, et j'ai aucune inspiration !