M
Membre supprimé 61954
Guest
panda-panda;3710173 a dit :Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/
C'est vrai que ça me semble pas top non plus sachant que le tattoo doit respirer et commencer à cicatriser. M'enfin ça doit ptet dépendre des endroits tatoués ? J'me suis faite tatouée sur le pied dans le même shop que cirkeuse l'année dernière et j'avais pas à mettre de cello, je devais d'ailleurs l'enlever dans les 2h qui suivaient max. Enfin jte conseillerai de pas trop t'en faire cirkeuse, limite va demander des conseils sur le fofo tattoo, et puis si ton tattoo se porte bien, y'a pas de soucis ^^
Sinon pour pas trop faire de HS, j'suis en train de poser du jaune moutarde, le Kiko 369. Il est beau mais j'suis pas convaincue qu'il m'aille vraiment

(à moins qu'on vienne à deux ?)

)
)

ça compte pap parce que tu vas finir par l'avoir le calendrier alors que moi le fantasy fire non