Waou, c'est tout calme ça fait bizarre !
Hier mon tart deco pailleté a commencé à s'écailler, j'ai gratté puis du coup papillotté... Je m'attendais à une grosse galère, finalement il n'a pas résisté tant que ça !
Ce matin j'ai posé le Kiko 704 (violet foncé magnétique) mais sans le magnétiser. Je pensais avoir le temps de faire une petit nail-art triangle et stripping tape avec le Fantasy Fire, et pis non. Ce sera pour ce soir ou demain !
Je pense faire des accent nails avec le FF en triangle au bout, et délimité au stripping tape argenté, mais je sais pas trop quoi faire sur les autres doigts : rien, tout FF, stamping argenté, demi-stamping avec délimitation au stripping tape... Ça vous inspire quelque chose ? (je veux dire, à supposer qu'il y ait âme qui vive sur le forum !

)
Edit : hs pierre d'alun : j'en ai acheté à mon dernier passage en France, je l'utilise depuis 2-3 semaines et j'en suis contente, même pour le sport, pas d'odeur et je pense que ça va éviter de pourrir mes t-shirt avec des vieilles traces blanchâtres... Et comme vous dites, par contre, ça en'arrête pas la transpiration.