Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Si j'ai bien tout compté j'attends 4 vernis à l'IRL et 8 par la poste. J'avais dit quoi, deja ? Pas plus de 2 par mois ? :facepalm: (et j'ai la commande Cirque qui me démange mais chut, ce sera pour plus tard :stressed:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
coralista;3866903 a dit :
Pour moi : Galaxia (en double pour la BFF :cretin:), Esplendido et Blue Jazz (marque Hits)
272890058642865558_aU0ZYYbW_c.jpg

]
Le blue Jazz c'est un dupe du blue addicted d'Essence:

IMG_2082_large.JPG

@aerobitch: elle déchire ta manucure!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
reiko-2;3867145 a dit :
Si j'ai bien tout compté j'attends 4 vernis à l'IRL et 8 par la poste. J'avais dit quoi, deja ? Pas plus de 2 par mois ? :facepalm: (et j'ai la commande Cirque qui me démange mais chut, ce sera pour plus tard :stressed:)
Je compatis...
9 à l'IRL (+ une bague de miha), 3 par la poste. Il fut un temps où je parlais d'un certain "no-buy" .. Echec :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
whouhouhou;3867120 a dit :
Pour moi si on a un jour de rattrapage le 4 février ça irait ? Tu sais si tu seras dispo ce jour là (fin d'aprèm / début de soirée) ?...
Bah y a mes parents chez moi à ce moment là, donc pas l'idéal, mais je pense pouvoir les planter 1h ou 2 ^^'

Je t'en prends combien ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nemoauditur;3867128 a dit :
En mode "jesuisunboulet" !
Pour les plaques BM 2010 qui avaient été réservées , je viens de faire le point. Il n'y aurait que @Vivi-la-vilaine qui aurait besoin d'un envoi.

Du coup,je pense faire partir ça du travail, et tu n'aurais pas de timbre à payer. Je te tiens au courant demain sur ton mur ou par mp.

Et désolée de la longue attente !

Pour les autres, c'est remise en main propre (et gantée voire mouflée) à l'IRL. Je vais arriver supra chargée avec tout ce que je dois donner aux unes et aux autres.
Ich liebe Dich :)

Ich liebe dich tambien ma p'tite fillote!
C'est vrai que pour le prix qu'on paye tu pourrais faire des efforts pour raccourcir les délais :cretin:
.
.
.
.
@bluebird tu es trop le mal! Je me tâte pour la commande mais je pense que je vais résister, parceque entre les soldes, entre les BL (toujours pas reçus mais bien payés par contre!), les Essie, les A-England, le Essence acheté à @sassette (d'ailleurs je l'ai mis aujourd'hui, je vous fait une photo en rentrant ce soir)... Ce serait pas raisonnable de commander maintenant, après tout les CG seront toujours là dans un mois ou 2, quand j'aurais un peu plus de sous
.
.
.
.
Il ne nous manque que la validation de @cirkeuse pour le midi du 26 (cf le google doc ;)) (bon et @wooky aussi si elle vient mais je pense qu'elle objectera pas, surtout si on l'achète avec du saucisson) et ensuite faudra réserver! Ça va être trop le folie les filles! :caprice: Je crois que le google doc ne pourrait pas porter un meilleur nom!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
bluebird;3867162 a dit :
Bah y a mes parents chez moi à ce moment là, donc pas l'idéal, mais je pense pouvoir les planter 1h ou 2 ^^'

Je t'en prends combien ?
Je sais pas si j'aurai beaucoup de temps non plus, donc même si on se croise juste 2 min le temps de faire notre trafic, pas de souci :)

Si c'est bien 0.5oz/15ml, juste 1 flacon s'il te plaît, pour tester ! Je te rembourse à la commande ? Le 26 ? ??????? !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
whouhouhou;3867186 a dit :
Je sais pas si j'aurai beaucoup de temps non plus, donc même si on se croise juste 2 min le temps de faire notre trafic, pas de souci :)

Si c'est bien 0.5oz/15ml, juste 1 flacon s'il te plaît, pour tester ! Je te rembourse à la commande ? Le 26 ? ??????? !

Oui c'est ce format :3
Oké alors c'est noté, et le remboursement on verra le 26.

J'attends juste la réponse de @coralista et c'est parti.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nemoauditur;3867128 a dit :
En mode "jesuisunboulet" !
Pour les plaques BM 2010 qui avaient été réservées , je viens de faire le point. Il n'y aurait que @Vivi-la-vilaine qui aurait besoin d'un envoi.

Du coup,je pense faire partir ça du travail, et tu n'aurais pas de timbre à payer. Je te tiens au courant demain sur ton mur ou par mp.

Et désolée de la longue attente !

Pour les autres, c'est remise en main propre (et gantée voire mouflée) à l'IRL. Je vais arriver supra chargée avec tout ce que je dois donner aux unes et aux autres.
Ich liebe Dich :)
Me tooo :d en plus comme tu n'aimes pas mon pseudo :evil: (lol), je n'ai pas vu la notification ^^
Tu peux me dire sur le forum parce que j'ai du mal avec le nouvelles notifications... (mémé inside)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
A y est j'ai rempli le Google Doc pour l'IRL mouhahaha il me semble que vu le nombre et la bonne humeur qui règne, partout où on va passer ça va être une tornade holographique de paillettes :XD:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que mes plaques BM sont arrivées dans ma boîte aux lettres ce matin \o/

Vivement ce soir que je puisse les contempler (j'ai hésité à les ramener au boulot... mais non) !!

(J'adore le choix de couleurs qu'on a de nos jours... Tous ces mauves :cupidon: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@leshayaa ouuuups pardon j'avais zappé ! c'est bon j'ai rempli ! :d ça va être la foliiiiiiie !
.
.
Bon sinon je suis en train de terminer mes ongles de princesse de la paillette, j'adore :jv: je reviens vite vous montrer !!

.
.
.
.
.
.
(sinon, je vous ai dit que j'allais avoir le Raindrops d'Illamasqua ??? lol pas relou la fille - mais je suis conteeeeeente @ithurielle c'est trop la meilleure !!!!! tiens pour la peine je mets un swatch haha)
.
5058109582_7d35ece3b1.jpg

Helloooo beauty :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes