koli! et mdr le coup du rétro ^^titiaah;3729600 a dit :coucou @Coralista! et merci mirci
sinon adventure red-y ! et j'ai trouvé mon lieux de photo! devant le retro!
![]()
![]()

GeorgiaN;3729648 a dit :![]()
bon ben voilà je sent venir la commande même quitte à avoir des doublons...![]()
edit : sorry double post
GeorgiaN;3729648 a dit :bon ben voilà je sent venir la commande même quitte à avoir des doublons...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
edit : sorry double post

Oh miiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnce j'ai trop honte, j'avais complètement oubliéCoralista;3729343 a dit :Je suis de retour !Finalement je n'avais pas eu l'occasion de vous lire depuis mercredi soir dernier, mais ça va, vous avez été sages, 23 pages à rattraper seulement
Mon week-end était trocoule, si jamais vous avez un jour l'occasion d'aller voir les Chutes d'Iguaçu n'hésitez pas, c'est vraiment très impressionnant (surtout le côté argentin) ! En plus, j'ai eu l'occasion de voir @Blue.Bird et son namoureux et puis aussi avec ses copines, eheh ! (Bon, je triche un peu, mais il n'y a pas de @Blue.And.Yellow.Bird sur le topic) @titiaah, ta carte devrait partir tout à l'heure
Sinon je suis un peu à l'ouest, mais si je me trompe pas, j'attends encore les paiements de @nilujettte, @Leshayaa et @Charuru (le virement est peut-être long à arriver?) pour les Impala et je dois des sousous à @Blue.Bird (j'attends toujours tes coordonnées) et @Reiko. (je m'y colle dès que je retrouve ton adresse mail, je suis quasi sûre que tu me l'a donnée)

?Ah Ouais là c'est vraiment rude. Pas de kiko c'est pas cool.Little Flower;3729309 a dit :Si ça peut te consoler, à Marseille on n'a pas de Butter London non plus, et on n'a PAS DE KIKO. Pourtant c'est pas le public qui manque, ils pourraient en ouvrir plusieurs qu'ils seraient blindés quand même à mon avis.
).Alecto;3728511 a dit :HS boulot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ruth;3729991 a dit :Avant je travaillais avec les anfants, et effectivement cet aspect me manque !
Bon, sinon, niveau ongle, j'ai tout rongé la semaine dernière (ça faisait méga longtemps, et j'y suis pas allé de main morte) du coup, j'ai les ongles plus que courts, et vraiment, même avec du vernis c'est moche. Du coup, j'ai mis le holo topping de Essence depuis une semaine, c'est joli sans plus, mais pas envie de faire quoique ce soit de foufou !
![]()