Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
bloody-jack;3862097 a dit :
Doooooonc, que choisir comme couleurs pour stamper lorsque l'on porte des tenues alliant marron/sable/kaki (il se trouve que c'est mon alternative au noir et gris en hiver)???
Ben écoute moi je trouve que ce sont des couleurs relativement neutres qui vont plus ou moins avec presque tout. Si tu as un/des Essie métalliques, qui sont justes une perfection de stamping, tu peux te permettre beaucoup de teintes en base! Rouge ça marche, bleu, vert, toutes les teintes foncées... Peut-être pas du nude mais je vois pas beaucoup de fautes de goût. Lance-toi! (et montre-nous ^^) :)
lhooq;3862114 a dit :
Voilà j'ai complété le Google Doc après avoir checké le programme du we avec le mâle dominant (je pensais qu'on était de mariage mais c'est le we prochain donc c'est good).

Je serai des vôtres ! :d
whouhouhou;3862118 a dit :
Pareil que @L.H.O.O.Q. : c'est bon pour moi :) !!! Juste je partirai pas trop tard, je vais finir le WE chez mon pôpa et ma môman en Picardie ;)

Edit: et je serai aussi à Lyon (enfin, Villeurbanne) le week end du 2-3 février: progamme plutôt "en famille chez mon frère je fais des guilis à mes neveux" mais y'a sans doute moyen de caler un mini IRL-café par exemple samedi aprèm !
Ouiiiiii \o/:free: Je vais rencontrer des nouvelles NPA! Trop cool! (par contre j'imagine bien le truc du "on appelle le prénom de la maman de Jésus" et hop, y'a genre 4 filles qui répondent XD)

Et du coup on fait un thème ongulaire ou pas? (si on choisit (que ce soit ici ou sur la conv facebook) on rajoutera ça sur le google doc histoire que tout le monde le voit)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3862162 a dit :
Je réserve mon Thalys ce midi!

En plus, je suis joie parce qu'ya des promos réservations de dernières minutes et prendre la 1ere classe me reviendra moins chère que la 2ème!

Par contre, pour profiter de ces tarifs moins chers, je risque de débarquer le vendredi soir et de repartir le lundi tôt.
(j'ai pas encore vraiment regarder les horaires).

Qui qu'est volontaire pour m'héberger??? (smiley qui rougit- je vois plus les smileys sur le IE du boulot :-/)
Beh moi je t'avais proposé bourrique. Donc stu veux, tu peux squatter !
aliceenreve;3862163 a dit :
les Pixie dust, c'est des liquid sand en fait... http://www.manicurator.com/2012/12/zoya-pixiedust-swatch-and-review.html
à priori, j'aime pas, mais j'aurai rien contre le fait de tester... mais il me semble que le retrait doit juste être un cauchemar!!
Ah merde... Bah j'aime pas du tout alors. Beuh, déception... C'est quoi cette mode débile ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
bluebird;3862211 a dit :
nepthys;3862162 a dit :
Je réserve mon Thalys ce midi!

En plus, je suis joie parce qu'ya des promos réservations de dernières minutes et prendre la 1ere classe me reviendra moins chère que la 2ème!

Par contre, pour profiter de ces tarifs moins chers, je risque de débarquer le vendredi soir et de repartir le lundi tôt.
(j'ai pas encore vraiment regarder les horaires).

Qui qu'est volontaire pour m'héberger??? (smiley qui rougit- je vois plus les smileys sur le IE du boulot :-/)
Beh moi je t'avais proposé bourrique. Donc stu veux, tu peux squatter !
Oui j'avais vu mais je voulais pas m'imposer pour un méga squattage :) Donc je redemandais :) (chui parfois une fille bien éduquée!)
Alors, j'accepte ton canapé :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bluebird;3862211 a dit :
Ah merde... Bah j'aime pas du tout alors. Beuh, déception... C'est quoi cette mode débile ?

moi non plus, j'aime pas! mais si tu suis un peu les blogs et autre rézosocio, tu verras que, apparemment, c'est pas si débile d'un point de vue marketing: y'a quand même des filles qui se ruent dessus!
et la Texture de China Glaze, ça sera la même chose !
enfin, ça ne passera pas par moi!

hs mylife: c'est juste pas possible le boulot en ce moment... c'est à partir de quel age la retraitre anticipée?:eh:

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nepthys;3862230 a dit :
Oui j'avais vu mais je voulais pas m'imposer pour un méga squattage :) Donc je redemandais :) (chui parfois une fille bien éduquée!)
Vendu : )
Je préviens Homme (non je lui demande pas son avis :yawn: )

lhooq;3862246 a dit :
Les liquid sand, moi ça me fait juste rêver sur l'idée de craquer une allumette sur mes ongles, comme ils font sur leur barbe dans les westerns, eh ben nous on le ferait sur nos ongles :cretin:.

(c'est idiot mais ça me fait marrer)
Bigre, j'avais jamais pensé à ça :yawn:
Oké, ça a donc bien 1 intérêt.

aliceenreve;3862231 a dit :
moi non plus, j'aime pas! mais si tu suis un peu les blogs et autre rézosocio, tu verras que, apparemment, c'est pas si débile d'un point de vue marketing: y'a quand même des filles qui se ruent dessus!
et la Texture de China Glaze, ça sera la même chose !
enfin, ça ne passera pas par moi!
J'ai l'impression que c'est plutôt de la curiosité face à une nouveauté (souvent de la part de filles prêtes à tester toutes les nouveautés du monde) qu'un réel engouement. Donc j'aurais pu comprendre si on nous sortait quelques modèles par-ci par-là... Mais pas de là à ce que chaque marque nous sorte sa collection avec 5 vernis liquid sand (moche : p ) !!

Bon courage pour le taf ^^'

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
bluebird;3862276 a dit :
nepthys;3862230 a dit :
Vendu : )
Je préviens Homme (non je lui demande pas son avis :yawn: )

ça me fait penser que j'ai pas prévenu le mien que je partais à Paris :d

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hey les meufs! Collection OPI Mariah Carey à gagner ici!
(ça permettrait de tester les liquid sand gratos, si une gagne obligation de les ramener à la prochaine IRL pour qu'on voit nous-même avec nos petits yeux!)

(et euh d'ailleurs pour la 3ème question c'est bien C? Je connais pas vraiment la discographie de la madame mais cette chanson c'est Whitney Houston il me semble)

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
leshayaa;3862198 a dit :
Doooooonc, que choisir comme couleurs pour stamper lorsque l'on porte des tenues alliant marron/sable/kaki (il se trouve que c'est mon alternative au noir et gris en hiver)???
Ben écoute moi je trouve que ce sont des couleurs relativement neutres qui vont plus ou moins avec presque tout. Si tu as un/des Essie métalliques, qui sont justes une perfection de stamping, tu peux te permettre beaucoup de teintes en base! Rouge ça marche, bleu, vert, toutes les teintes foncées... Peut-être pas du nude mais je vois pas beaucoup de fautes de goût. Lance-toi! (et montre-nous ^^) :)
:crying: J'ai pas de metallics Ô rage Ô désespoir... Cela dit je préfère apprendre à stamper avec des vernis que j'aurai pas de mal à retrouver par la suite, alors comme les metallics ne sont pas dans la collec' permanente bah du coup j'ai un peu laissé tomber...

Hum... j'ai jusqu'à samedi pour y réfléchir je vous montrerai ça!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
bloody-jack;3862451 a dit :
leshayaa;3862198 a dit :

:crying: J'ai pas de metallics Ô rage Ô désespoir... Cela dit je préfère apprendre à stamper avec des vernis que j'aurai pas de mal à retrouver par la suite, alors comme les metallics ne sont pas dans la collec' permanente bah du coup j'ai un peu laissé tomber...

Hum... j'ai jusqu'à samedi pour y réfléchir je vous montrerai ça!
Tu as pas moyen de trouver un dupe? J'ai qu'un seul métallique mais j'ai aussi un doré de la marque NYC (offert par ma super maman Noël @charuru!) et il se strampe bien aussi, il est comme un métallique doré (avec un peu de paillettes en plus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes