Ben écoute moi je trouve que ce sont des couleurs relativement neutres qui vont plus ou moins avec presque tout. Si tu as un/des Essie métalliques, qui sont justes une perfection de stamping, tu peux te permettre beaucoup de teintes en base! Rouge ça marche, bleu, vert, toutes les teintes foncées... Peut-être pas du nude mais je vois pas beaucoup de fautes de goût. Lance-toi! (et montre-nous ^^)bloody-jack;3862097 a dit :Doooooonc, que choisir comme couleurs pour stamper lorsque l'on porte des tenues alliant marron/sable/kaki (il se trouve que c'est mon alternative au noir et gris en hiver)???

lhooq;3862114 a dit :Voilà j'ai complété le Google Doc après avoir checké le programme du we avec le mâle dominant (je pensais qu'on était de mariage mais c'est le we prochain donc c'est good).
Je serai des vôtres !![]()
Ouiiiiii \o/whouhouhou;3862118 a dit :Pareil que @L.H.O.O.Q. : c'est bon pour moi!!! Juste je partirai pas trop tard, je vais finir le WE chez mon pôpa et ma môman en Picardie
Edit: et je serai aussi à Lyon (enfin, Villeurbanne) le week end du 2-3 février: progamme plutôt "en famille chez mon frère je fais des guilis à mes neveux" mais y'a sans doute moyen de caler un mini IRL-café par exemple samedi aprèm !

Et du coup on fait un thème ongulaire ou pas? (si on choisit (que ce soit ici ou sur la conv facebook) on rajoutera ça sur le google doc histoire que tout le monde le voit)