L'homeoplasmine je connais de nom mais je n'en ai jamais utilisé en faitbloody-jack;4689065 a dit :Bah la vaseline ça fait le même effet que l'homeoplasmine mais puissance 10. Et pas besoin de le faire tout le temps.
Mais c'est magnifique le coup de faire de la profondeur, je n'avais jamais mais jamais vu ça, l'effet est dingue!
Au fait, en parlant de jolies choses je ne t'ai même pas complimenté sur ton nail art mosaïque. Je suis allergique au fluo, mais la mosaïque j'aime. Ca a du te demander beaucoup de patience... Je rêve d'en faire une aux couleurs pastels depuis longtemps mais je n'en trouve pas le courage...
Ravie de t'avoir fait découvrir quelque chose
Merci pour ma mosaïque D'autant plus si tu es allergique au fluo
Effectivement, il faut de la patience. Le plus chiant, remplir un à un chaque carré en essayant que la même couleur ne soit pas côte à côte le plus rapidement possible et enlever le striping tape en serrant les fesses (et en les enlevant dans l'ordre dans lesquels tu les a mis sinon ça bave) parce que le temps que tu as remplis tes derniers carrés, les premiers commencent à sécher et le vernis s'accroche au striping tape... et là du coup, tu vas surement jamais te lancer
Je pense que c'est bien de bien choisir tes vernis et de choisir des vernis pas trop rapides à sécher...
Et comme je le disais, je n'ai pas eu le courage de faire ma deuxième main (mais bon je l'avais faite le soir et à 9h-9h30 après avoir terminé la 1ère main je n'ai pas eu le courage de tenter la 2ème).
Pour terminer sur une note positive : c'est facile à faire, c'est joli, original (sauf quand on suit la blogosphère nail art) et perso j'ai admiré mes ongles très souvent (beaucoup plus qu'avec d'autres manucures) jusqu'à ce que je dissolve