Ca faudrait que je le fasse mais pas le courage... pourtant j'ai de l'acétone pure à la maison...bloody-jack;4683324 a dit :- Nettoyage des pas de vis cracras de chaque vernis.
Doigts de fée est utilisée par beaucoup de npa Moi je suis team Ecrinal ! Durcisseur vitaminé (à poser sur ongles nus : ça pénètre dans l'ongle), Sérum aux 10 huilles (en massage sur ongle nus ou vernis -> ça nourrit bien les côtés aussi), et après j'alterne entre plein de crèmes main (en ce moment j'aime bien la Caudalie que j'ai eue à Noël).chessychaf;4688528 a dit :Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) Mais moi j'ai acheté la crème mains/cuticules "doigts de fées" de chez Lush et j'en suis super contente! Dès la première application mes cuticules ont retrouvé forme humaine.
J'ai découvert un truc magique lors de mon séjour à l'hosto: la vaseline! (a la base on m'a filé un tube pour mes lèvres qui étaient craquées de partout) et ça a été tellement magique et rapide comme effet qu'une fois rentrée à la maison j'ai testé sur les cuticules, posée la nuit mélangée à ma crème pour les mains et alors... magie!! Gros résultat dès le lendemain.chessychaf;4688528 a dit :Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits)
charuru;4686500 a dit :Ca faudrait que je le fasse mais pas le courage... pourtant j'ai de l'acétone pure à la maison...bloody-jack;4683324 a dit :- Nettoyage des pas de vis cracras de chaque vernis.
Finalement tu vas faire des gomettes ou pas?
"(mince les filles, je me rappelle plus comment s'appelle le fait d'emprisonner des paillettes entre plusieurs couches de vernis pour un effet tout doux) "
C'est "jelly sandwich" et ça ne se dit pas que pour les paillettes
Je n'ai pas testé le doigt de fée car j'ai été déçue par d'autres produits lush.chessychaf;4688528 a dit :
Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits) Mais moi j'ai acheté la crème mains/cuticules "doigts de fées" de chez Lush et j'en suis super contente! Dès la première application mes cuticules ont retrouvé forme humaine.
Allez encore un peu de motivation et je me remet aux nail art de folie!
Mercisookie;4688036 a dit :@charuru wahou, j'adore les deux, et surtout la neon, je veux la même (sauf que j'ai pas les couleurs, et ça me paraît assez long à faire, tu as utilisé du stripping tape ?)
La vaseline? Pourquoi pas, c'est connu pour être très gras.bloody-jack;4688749 a dit :J'ai découvert un truc magique lors de mon séjour à l'hosto: la vaseline! (a la base on m'a filé un tube pour mes lèvres qui étaient craquées de partout) et ça a été tellement magique et rapide comme effet qu'une fois rentrée à la maison j'ai testé sur les cuticules, posée la nuit mélangée à ma crème pour les mains et alors... magie!! Gros résultat dès le lendemain.chessychaf;4688528 a dit :Je ne sais pas ce que vous utilisez pour nourrir vos cuticules (je veux bien des avis d'ailleurs si vous avez de bons produits)
C'est "jelly sandwich" et ça ne se dit pas que pour les paillettes
Finalement j'ai utilisé les plus petites gommettes trouvées et ça marche très très bien, pour l'instant ça colle nickel! (je ferai une photo quand je m'y remettrai ou quand j'aurai fini)
Merciiii pour le "jelly sandwich" ça me rendait dingue! Mais tu m'intrigues là, avec quoi d'autres que des paillettes on peut faire un jelly sandwich? (je viens de me relire et ma tournure de phrase est magique elle aussi... )
Autre question: où achètes-tu de l'acétone pur? Ca s'appelle comment en rayon? Hum... que de questionnements...
Si ça peut t'encourager : les deux sont super simples à réaliser (ça demande juste un peu de matos par contre ). Je suis sure que tu y arriveras.thelittlebird;4688167 a dit :@charuru oh mon dieu !!! J'aimerais un jour réussir à faire ça sur mes ongles
charuru;4688870 a dit :La vaseline? Pourquoi pas, c'est connu pour être très gras.
Ba en fait le "jelly sandwich" c'est le terme pour dire que tu fais "quelque chose" entre 2 couches de vernis. J'ai déjà vu des meufs emprisonner un dessin fait à l'acrylique par exemple dans un jelly sandich et de refaire un autre dessin par dessus pour donner un effet de profondeur.
Exemple :