@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non? En tous cas c'est magnifique!
aerobitch;4364994 a dit :Désolée pour le double post mais aaaah, merci @Bloody Jack ! Je cherchais justement des avis sur le tampon XL Delaney, c'est top ! Je voulais un tampon mou et large, celui là est donc parfait ^^
@panda-panda, on commande ?
bloody-jack;4365006 a dit :@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non? En tous cas c'est magnifique!
vivi_la_vilaine;4365061 a dit :@aerobitch et @panda-panda, pensez à moi pour le super tampon !!!!
ah je l'ai aussi mais pas acheté via ce canal là. Ils sont beaux et bien sur qu'on te répond... d'ailleurs, pourquoi on ne te répondrait pas? (en plus on sait que t'as eu ta ratonne c'était à la période du secret bunny si je ne me trompe pas)wooky;4364657 a dit :Et bin moi je me suis levée a 7h et j'ai couruuuu sur venteprivée...effectivement il n'y a pas beaucoup de choix mais comme j'arrive toujours trop tard sur ces ventes et bin la j'ai eu ce que je voulais dont le stylonemicks et le mini kit leading lady (ahhhh depuis le temps que je louche dessus).
Oui j'ai 5 collections de retard MAIS je les ai eu pas cher
A 7h05 il y avait deja des ruptures. Les gens sont au taquet des ventes vous croyez ?
Pour le coup j'ai mis dans mon panier sans trop réfléchir et vite validé...la psychopathe
aerobitch;4365088 a dit :bloody-jack;4365006 a dit :@aerobitch : Wow wow wow ça a du te prendre un temps fou pour le "coloriage/remplissage" non? En tous cas c'est magnifique!
Non même pas, c'était plutôt rapide à faire ! J'pensais que ça prendrait plus longtemps que ça, au final ça a été ^^
J'suis en train de regarder chez delaney, j'essaye d'ajouter 3 tampons à mon panier mais ça me dit que la qté n'est pas suffisante, même pour 2 :/ Il en resterait qu'un seul en stock ?