walter-white;4300811 a dit :Bon ça fait un moment que j'ai pas posté mais je suis toujours là, j'admire vos manucures ! (j'ai changé de pseudo mais je suis celle qui s'est mise au stamping en même temps que @Ankhsounamon)
D'ailleurs en parlant de stamping, une tentative un peu ratée (j'ai encore du mal à stamper bien au milieu)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des pois violets sur du bleu, pourquoi pas
Des pailleeeettes
Voilà voilà. Je me sens un peu nulle par rapport à vous.Pardon pour la taille des photos !
Oui je te reconnais copine d'apprentissage de stamping fan de Breaking Bad
.Chouette tes manucures !
Moi aussi je continue les essais de stamping. Voici le dernier en date (sorry, j'ai eu la flemme de bien nettoyer les contours ...). Je suis contente, j'arrive à bien avoir tout le motif, par contre j'ai eu du mal à faire celui-ci bien horizontal ...
@miha et @aerobitch : je suis fan de vos dot-manucures

)
)

. J'ai regardé sur Internet et j'ai vu qu'il ne faut surtout pas mettre de dissolvant dans un vernis, pour cette raison justement... J'ai vu que lorsqu'un vernis était trop liquide, il fallait le laisser ouvert quelques heures, ce que j'ai déjà fait mais qui n'a rien changé ! Auriez-vous d'autres astuces pour que je sauve mon beau vernis (et que je n'aie pas besoin de mettre 4 couches pour qu'il soit opaque) ?
effectivement à part laisser échapper les solvants, je vois pas trop... moi à ta place je me ferais rembourser et je le chercherai ailleurs, genre sur ebay
mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)
je retiens héhé)

dont une commande Born Pretty Store avec des studs et du stripping tape, et :
et oui, si vous vous demandez, ma nouvelle et insensée passion ruineuse pour les EP se porte bien, merci !