L
lemoncupcake
Guest
0 Je les ai tous porté au moins deux foisbloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?

0 Je les ai tous porté au moins deux foisbloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?

!

)

nemoauditur;4411880 a dit :1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
2. Et pour les tatouages ?
3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

nemoauditur;4411880 a dit :1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
3.Pour parler "vernis", quelle est la couleur la plus représentée dans votre vernithèque ?

mais j'en bois quand même

bloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?

pour info, ils portent Angel Kiss de Color Club
avec des studs en accent. Et ils sont longs et pas mal en forme en ce moment. Hééé oui chérie, j'fais partie de la team bonnasse des ongles, tu connais pas Madmoizelle ou quoi ! (c'était une française hein, je précise parce que sinon forcément ça marche pas ce que je dis
)
1. Alors j'adore le thé, de là à en avoir une passion je dirais pas mais j'aime beaucoup avoir plein de variétés, du choix, et quelques très bons thés.nemoauditur;4411880 a dit :Il est l'heure de se faire les ongles ...
Enfin d'abord, c'est l'heure du thé!
Sinon j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs nouvelles, et du coup j'ai envie de relancer les questions à la @titiaah pour apprendre à se connaître.
Je vais en lancer 3, si ça ne fonctionne pas tant pis !
1. Est ce qu'en plus du vernis, vous avez une passion pour le thé ?
bloody-jack;4411839 a dit :Je me demandais les filles, vous avez beaucoup de vernis que vous n'avez jamais porté dans vos collections respectives?
J'ai déjà vu des belles œuvres, continuez à nous montrer tout ça!

)
et un nouveau topic déja bien entamé !)