miha;4433882 a dit :
Haha pas de souci je comprends bien le problème! ^^
Mais avant de le mettre sur le groupe je voulais être sûre de pas faire de malheureuse ici quoi, je préfère vous proposer en preum's!
miha;4433882 a dit :
leshayaa;4433892 a dit :je voulais être sûre de pas faire de malheureuse ici quoi, je préfère vous proposer en preum's!![]()

@Pompoko)
)!! Sérieusement, ce truc a l'air hallucinant, donc du coup j'aimerais bien me le procurer pour tester, mais impossible de le trouver autrement que dans son grand format (donc plus cher, et puis si jamais ça me convient pas ça m'embêterait d'avoir une énorme bouteille pour rien). Auriez-vous des adresses? D'ailleurs ça se trouve que sur le net ça?
Et encore plus boulet, je me suis rendue compte que beaucoup de mes vernis étaient devenus pâteux. Il me semble avoir lu ici que le diluant de Kiko faisant bien son boulot, vous me confirmez?
Il est donc grand temps d'utiliser tous ces vernis jamais portés...

. Je peux me justifier, comment aurais-je pu faire en mars, ha ha.

)leshayaa;4435738 a dit :@Bloody Jack Il me semble que @GeorgiaN propose du Blue Cross en petit format après avoir acheté le pot de 92L, y'a sûrement moyen que vous trouviez un terrain d'entente![]()

. Ca fait peur quand même, sachant que j'ai quand même mis une base, de voir à quel point la pigmentation a pris.
: des ongles blancs avec du verni rouge qui dégouline à partir du bout de l'ongle pour faire "traces de sang".rowenna;4435964 a dit :@Leshayaa Oh je savais pas pour la coloration. J'ai bien fait un bain au bicarbonate mais ça a juste réduit les dégâts. Ca fait peur quand même, sachant que j'ai quand même mis une base, de voir à quel point la pigmentation a pris.
Il est trop cool le tuto mais je ne pense pas être suffisamment habile pour y arriver.
Sinon pour Halloween j'ai déjà prévu ma manucure: des ongles blancs avec du verni rouge qui dégouline à partir du bout de l'ongle pour faire "traces de sang".