Salut !
J'aimerais bien me servir de ce site (ou d'un autre du genre) pour corriger mon roman et poster les chapitres. Mais j'ai un peu l'impression que sur ce genre de plateforme les livres mis en avant sont déjà les plus notés et que du coup toi qui vient de modestement oublié le chapitre 1 de ton histoire d'amour, tu n'as pas de visites. De plus vu que la majorité des personnes sont la pout poser leur bouquin et attendre des lecteurs, les lecteurs ne viennent pas. Hors je recherche des avis pour améliorer mon roman. Qu'en est-il ?
J'aimerais bien me servir de ce site (ou d'un autre du genre) pour corriger mon roman et poster les chapitres. Mais j'ai un peu l'impression que sur ce genre de plateforme les livres mis en avant sont déjà les plus notés et que du coup toi qui vient de modestement oublié le chapitre 1 de ton histoire d'amour, tu n'as pas de visites. De plus vu que la majorité des personnes sont la pout poser leur bouquin et attendre des lecteurs, les lecteurs ne viennent pas. Hors je recherche des avis pour améliorer mon roman. Qu'en est-il ?
(sachant que les histoires mises en avant le sont par l'équipe de Wattpad, et ils ont apparemment tendance à mettre ne avant leurs potes...). Il y a de très bonnes histoires qui ne décollent pas beaucoup comparé à celles qui sont mises en avant, et leurs auteurs arrivent quand même à avoir leur "fanbase". Si ton histoire est bonne, intéressante et bien écrite, tu finiras par avoir des lecteurs.

Niveau emploi du temps ça va depuis qu'on a trouvé la technique miracle, celle de la discussion et de l'écriture du plan de chapitre ensemble le week-end, et en semaine chacune écrit de son côté et on regarde ce qu'on jette, ce qu'on garde, ce qu'on améliore, ce qu'on ajoute, etc... Des fois même c'est l'inverse, on a une idée, on l'écrit et on en discute le week-end. Je sais pas si c'est une façon normale et académiquement approuvée de fonctionner, mais en tout cas, it works. x)