@EnolaJones J'ai perdu du poids depuis que je me suis mis à la muscu personnellement, environ 6kg, mais c'est pour cet objectif là que j'avais commencé. Maintenant mon poids est stable depuis 3 mois environ, même si j'aimerais bien m'assécher encore un peu (histoire d'avoir moins de poids à soulever quand je fais des exercices au poids du corps, c'est sûrement psychologique hein on est d'accord
).
Sinon, en parlant de poids du corps, j'ai été forcée de changer ma routine un petit peu, vu que je suis rentrée chez moi, et n'avais donc plus de salle à proximité. Eh ben punaise, les tractions, les squats, les pompes et les pistols m'ont carrément achevée. Moi qui me croyais en forme, je suis toujours pas capable de soulever mon propre poids à la simple force de mes bras ! Je pense pas intégrer ces exercices dans mes entrainements habituels, mais n'empêche, ça fait des sacrés indicateurs de la forme. A la place, je suis bien tentée de faire des bilans mensuels avec ces exercices pour voir où j'en suis