@Aesma j’ai eu exactement ce débat avec mon copain : je voulais un lave vaisselle, lui un sèche linge. Je n’avais jamais eu de sèche linge donc je pensais ça inutile. Au final je trouve ca très pratique, mais j’essaye de ne pas l’utiliser en été pour des raisons écologiques.
Pour le lave vaisselle, c’est moi qui faisait la vaisselle, et ca ne me dérangeais pas tant que ca (j’écoutais un podcast en même temps), mais au final c’est clairement un life-changer pour moi. Et je trouve que ça nettoyé même mieux qu’à la main, par exemple sur les traces de thé au fond des tasses.
Sinon ce qui a changé ma vie : l’aspirateur robot Roomba (en promo sur Veepee). Mais j’ai aussi un Dyson sans fil et j’en suis super contente. Je pense que ca vaut le coup d’investir, et il y a parfois des promos sur le site. D’ailleurs le sèche cheveux a aussi changé ma vie (mais je suis de la team cheveux très épais et qui mettent mille ans à sécher)
Pour la serpillère, j’hésite à acheter une serpillère électrique type BISSELL ou Karcher mais je n’ai pas encore craqué.