GrandeMarine;3785455 a dit :Delbaeth je n'ai jamais été une fille qui en consommait beaucoup donc déjà je peux m'en passer facilement, après comme tout le monde j'ai des phases où j'en ai très envie et la je m'accorde un peu de chocolat par exemple, mais je me rend compte que dans les fruits il y'a déjà pas mal de sucre, et surtout a cause de mon rééquilibrage alimentaire je me met a compter toute les calories, la composition et quand je vois le nombre de calorie et les trucs un peu pourri qu'il y'a dans les gâteaux j'ai un peu envie de me tirer une balle, donc si vraiment j'ai faim de ça je me le fais moi même et je gère les portions et ce qu eje met dedans.
Mais dans tout les cas tu devrais réduire au fur et a mesure, commencer soit par le petit dej ou le goûter, tu peux aussi virer peut être le dessert en fin de repas si tu y arrive!
Pardon, je parlais de ça :
J'ai utilisé le mot glucide, je voulais dire pâtes, riz, etc. dans un repas.GrandeMarine;3784269 a dit :Mais bon vu que je mange des féculents que 3 fois par semaine j'arrive a peu près a gérer.
Ca me fait un peu flipper quand je lis ce que vous écrivez, parce que par rapport à ce que vous dites (tout ce que vous avez arrêté etc.) je trouve que je mange quand même bien, le seul défaut de mon alimentation c'est un peu trop de sucre (chocolat surtout) mais c'est pas le délire non plus. Mais j'ai été élevée au bio, sans lait, sans viande, sans sucre... Et pourtant je prends du poids sans arrêt, j'arrive pas à comprendre ce que je pourrais améliorer
Ivan. Certainement, difficile de te dire puisque c'est le premier aliment "solide" que j'ai mangé, ça doit jouer...
Honnêtement va voir chez Sojasun. Y a des tonnes de parfums, avec morceaux, sans morceaux, parfums de fruits ou parfums plus "chauds" (chocolat, biscuit, café, muesli...).